Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage à l'étape 2


Aller à la solution Résolu par Nitrup,

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je viens d'avoir un appel de Free suite au signalement de mon mécontentement ce vendredi 27/06/2014 au 3244.

La personne de Free m'a dit que le problème n'été pas signalé collectif au départ et que maintenant c'était bien un problème collectif.

Chaque cas est traité un par un, que pour des personnes à qui la coupure à eu lieu avant le 18/06 n'était toujours pas résolu et d'autre après le 18 avait retrouvé internet.

Les techniciens vérifient élément par élément sur le DSLAM MIT77-7.

Combien de temps encore ? Il ne sait pas mais ils avancent m'a t'il dit.

Modifié par Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...