Chre Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour à toutes et tous, @Admin Free-reseau J'ai un doute, @OpérateurFree est-il un corp Free ? Je n'arrive pas à me décider en lisant ses réponses, mais j'ai un doute. cc @mecano91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 hello ip non, et mail non. MP pour vérifier 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Excusez moi de m'insérer HS ici. Ça signifie quoi "un corp" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour @CoolRaoul Un corp' (comme « corporation »), c'est une personne qui travaille chez Free et qui vient aider sur les forums. Il y en avait beaucoup à une époque, sur toutes sortes de forums, dont ici, mais ils sont devenus très rares, voire disparus. Je n'ai qu'un nom en tête sur les forums, et 2 ou 3 sur les newsgroups. C'est dommage car souvent ils étaient de bonne aide sur des cas individuels un peu complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Surtout qu'étant salariés de free il ont l'accès au dossiers clients et peuvent du coup faire bouger les choses surtout que certains sont assez haut placé et on donc en plus un pouvoir décisionnaire Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Un corp' (comme « corporation »), c'est une personne qui travaille chez Free et qui vient aider sur les forums..Ah bon OK j'enregistre. (C'est bizarre comme expression. Ça sonne un peu jargon je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 4 minutes, CoolRaoul a dit : Ça sonne un peu jargon je trouve C'est clairement du jargon oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés