kymn54 Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour à tous, Après plusieurs appels au 3244, je décide de poster sur le forum car personne n'est capable au service hotline d'apporter une solution à mon problème je vous explique ce qui m'arrive. - Cela fait plusieurs semaines que j'ai des déconnexions intempestives, une vingtaine par jour sans perte de synchronisation (l'heure est toujours affiché sur la box) donc plus de TV, plus d'internet et pour couronner le tout le réseau mobile ne fonctionne plus non plus au moment de la perte de ma connexion internet (pu de 4G/3G/H+ juste les 4 barres de réseaux et rien d'autre, problème d'infrastructure?) j'ai l'impression que tout est relié et down au même moment et tout revient subitement au bout de 30s/1 minute. Le souci est qu'au 3244 rien n'est détecté vu que la box synchro toujours, et au bout de 2 appels j'ai déjà craqué... Y a-t-il une solution à mon souci si un tech free passe dans les parages? il y a 2 mois j'étais chez Orange, je suis revenue chez Free pour avoir de meilleurs équipements et une meilleure connexion mais étant en travail hybride, je commence à saturer rapidement de ces déconnexions Merci fbx30903068 (mon identification au cas ou) Citer
Chre Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour @kymn54 Que dit ton onglet historique ? Tu es connecté en filaire à ta freebox ? S'il n'y a pas de perte de synchro, comment vois-tu cette perte de connexion ? Si tu es en wifi, fais des tests en te connectant en filaire, le wifi est beaucoup plus sujet aux perturbations. Sur ta 2ème copie écran "état internet" ton débit réel semble faible. Citer
kymn54 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Salut, Oui en ethernet. En ce qui concerne la perte de connexion avec la synchro encore actif : - Plus d'internet directement en ethernet - Wifi down - Plus de TV, et pu de réseau mobile aussi Voila pour l'historique : Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mai 2023 Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 Quelle est la Freebox ? Si les alim entre player et serveur sont identiques essayer de les inverser pour tester si les pb se reproduisent encore Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
kymn54 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2023 J'essaye de suite, c'est bien la seul chose que j'ai oublier. Merci :) Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 20 mai 2023 Signaler Posté(e) le 20 mai 2023 Bonjour Il faudrait éviter de publier sur un forum public les adresses IP (que ce soit en IPv4 ou IPv6 ) pour des notions évidentes de sécurité. Idem pour les adresses MAC Tu peux éditer tes messages pour rectifier tes images. Pour les coupures tu synchro en VDSL. Essaye depuis ton espace abonne de le désactiver pour repasser en ADSL et voir si cela est plus stable (la modification a lieu la nuit suivante) Quelle est ton atténuation théorique de la ligne https://subscribe.free.fr/login/ Ma Freebox / Gestion Freebox / Afficher les caractéristiques Technique Ligne ADSL Longueur et L'affaiblissement en dB (Décibels) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.