Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kymn54

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

kymn54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'essaye de suite, c'est bien la seul chose que j'ai oublier. Merci :)
  2. Salut, Oui en ethernet. En ce qui concerne la perte de connexion avec la synchro encore actif : - Plus d'internet directement en ethernet - Wifi down - Plus de TV, et pu de réseau mobile aussi Voila pour l'historique :
  3. Bonjour à tous, Après plusieurs appels au 3244, je décide de poster sur le forum car personne n'est capable au service hotline d'apporter une solution à mon problème je vous explique ce qui m'arrive. - Cela fait plusieurs semaines que j'ai des déconnexions intempestives, une vingtaine par jour sans perte de synchronisation (l'heure est toujours affiché sur la box) donc plus de TV, plus d'internet et pour couronner le tout le réseau mobile ne fonctionne plus non plus au moment de la perte de ma connexion internet (pu de 4G/3G/H+ juste les 4 barres de réseaux et rien d'autre, problème d'infrastructure?) j'ai l'impression que tout est relié et down au même moment et tout revient subitement au bout de 30s/1 minute. Le souci est qu'au 3244 rien n'est détecté vu que la box synchro toujours, et au bout de 2 appels j'ai déjà craqué... Y a-t-il une solution à mon souci si un tech free passe dans les parages? il y a 2 mois j'étais chez Orange, je suis revenue chez Free pour avoir de meilleurs équipements et une meilleure connexion mais étant en travail hybride, je commence à saturer rapidement de ces déconnexions Merci fbx30903068 (mon identification au cas ou)
×
×
  • Créer...