titi42 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, depuis ce jour je ne peux plus accéder à mon adresse principal de mon compte free. Je me sers de cette boite tous les jours. J'ai envoyé des mails hier et tout était ok. Mes comptes secondaires sont toujours actifs. J'ai demandé sur mon compte free mes identifiants de tous mes mails associés et le compte principal n'apparaît plus. Hors je n'ia pas supprimé ce compte. Si quelqu'un peut débloquer la situation car j'attends des mails importants sur cette adresse, et en plus je suis en déplacement à l'étranger. 1 Citer
gssj62 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 beaucoup de monde est touché par ce blocage intempestif de compte mail moi meme touché et je trouve la procedure bizarre pour le deblocage et sans reponse de abuse@proxad.net et c'est les seul a pouvoir debloquer la situation. 1 Citer
Sergio33 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir,Mon compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin.Que ce soit sous le client de messagerie Thunderbird (échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.Free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in), ou mon téléphone (échec de connexion). Idem sous Zimbra ...Il y a t'il une solution miracle ou faut-il attendre que free nous débloque ? 1 Citer
gssj62 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 bonjour sergio 33sans demande a abuse@proxad.net pour debloquer ta boite mail ta boite restera inaccessible car se sont les seuls abilité a debloquer les boites mails free ne peut rien faire. bon courage moi je n'ai toujours pas de reponse d'abuse. 1 Citer
bennynet Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 On est très nombreux dans le meme cas !!!! surtout depuis quelques jours.... je trouve cette procédure très limite et surement illégale... Comment peut-on supprimer une adresse comme ça ? Juste pour le plaisir et sans alerte ???J'ai déjà envoyé 3 email a abuse@proxad.net mais aucune réponse de leur part ! J'utilise cette adresse depuis plus de 15 ans, avec des contacts professionnels importants, tout est bloqué !!! Je dois, entre autre valider, des règlements de fournisseurs à partir d'emails qui doivent être reçus sur cette adresse (et impossible de changer le paramétrage car j'ai besoin de cette adresse pour valider les modifications, bref la galère totale et c'est sans fin...).C'est incroyable cette situation.... Quelqu'un connait un moyen officiel pour dénoncer cette pratique ? (autre que ce contact inutile de abuse@proxad.net) ? Ca risque d'être très long et au final inefficace, je mieux serait de faire du bruit sur la toile pour dénoncer cette pratique abusive. 1 Citer
titi42 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Je viens de faire un mail a abuse@proxad.net. J'attends la reponse. Il est inadmissible que l'on bloque une messagerie sans prevenir et qu'il soit aussi long et difficile pour la debloquer. 1 Citer
JJBohnert Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Déjà 6 mails en 6 jours et RIEN. Pas une réponse... BRAVO FREE !!! 1 Citer
bennynet Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Idem, aucune réponse... Ils portent bien leur nom leur email !!!! C'est un véritable abus de bloquer un compte comme ça !!!! J'aimerai bien savoir si quelqu'un a enfin réussit a récupérer son compte et comment et en combien de temps ?????? J'hesite encore a recrer un nouveau compte email, après 15 ans ca va être compliqué de faire changer les habitudes et les diverses configuration de comptes qui utilisent mon adresse actuelle bloqué... J'aimerai vraiment comprendre ce qui se passe et les raisons de ce blocage... Partagez vos expériences SVP 1 Citer
Sergio33 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Merci "gssj62" pour ces Infos, Pour le moment aucune nouvelle ni de "Free", ni de "abuse" 1 Citer
ronmayo Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, même problème depuis mecredi. Impossible d'acceder à mon mail principal. Seuls mes mails secondaires sont accessibles. J'ai appelé la hotline et eu 2 réponses différentes: la première était que le bug est général et qu'il sera réglé sous 24h la seconde est que j'ai été bani(?) et c'est limite si je ne me suis pas fait eng...J'ai besoin de ce mail pour mon boulot et free m'a vraiment mit dans la m...La moindre des choses serait un message d'excuse expliquant la situation et annocant un délai raisonnable de réparation. 1 Citer
bennynet Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, même problème depuis mecredi. Impossible d'acceder à mon mail principal. Seuls mes mails secondaires sont accessibles. J'ai appelé la hotline et eu 2 réponses différentes: la première était que le bug est général et qu'il sera réglé sous 24h la seconde est que j'ai été bani(?) et c'est limite si je ne me suis pas fait eng...J'ai besoin de ce mail pour mon boulot et free m'a vraiment mit dans la m...La moindre des choses serait un message d'excuse expliquant la situation et annocant un délai raisonnable de réparation.JE te conseil de contacter au plus vite abuse@free.fr pour demander de débloquer ta messagerie (pense a donner le maximum d'information pouvant prouver que tu es le propriétaire de ette adresse : nom, prénom, adresse, date de creation si tu as en mémoire toutes ces infos...). Entre 3 et 5 jours (je sais c'est très long !) tu devrais recevoir une réponse t'annonçant le déblocage avec la procedure pour changer ton mot de passe et retrouver ta messagerie. Par notre tous tes emails de la période seront perdus... 1 Citer
sandition Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boite mail principale sur zimbra free.. Message d'erreur suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Hors je n'ai fais aucune modification depuis la création de mon compte et comme la plupart des membres rencontrant ce problème, je suis susceptible de recevoir des mails très importants car c évidement l'adresse donnée a tous les organismes . Merci de venir à mon aide, j'ai besoin d'avoir accès a mes mails!!!!! 1 Citer
JJBohnert Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bon bien sur on va laisser tomber free (bien obligé). Mais quid de tout ce qui est perdu et va se perdre ? Neuvième jour sans RIEN pour moi ! 1 Citer
Sergio33 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 6ème jour sans nouvelle .... Citer
arcane69 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 moi aussi 6EME jour sans nouvelle Citer
aboijeau Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 pour moi huitieme jour sans rien cela devient tres enervant je crois que je vais passer chez numericable Citer
titi42 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Nouveau mail à proxad et free, pas de réponse !J'ai free j'ai pas tout compris ... Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour,Nouveau mail à proxad et free, pas de réponse !J'ai free j'ai pas tout compris ... Il faut aussi donner le temps aux agents de traiter tous vos mails ...Cela passe aussi par des vérifications d'identité ...Voilà pourquoi vos mails doivent contenir d'informations précises ... Citer
jeje Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ? Citer
titi42 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour, Mon mail est toujours bloqué. J'ai pourtant transmis toutes les informations relatives à mon identité. Et pas de réponse de abuse@ ... Citer
JJBohnert Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Moi je crois, après 14 jours et 10 mails a abuse, que nous ne retrouverons JAMAIS nos boites mails. Ils s'en foutent et ne font probablement rien pour régler ce problème. Qui va acheter free maintenant ? Pas moi ni personne qui me demandera conseil !!! 1 Citer
Joe Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Même après 10 jours, le service technique de Free n'arrive pas à résoudre le problème des emails... le pire que la Hotline de Free 3244 nous répond que ce service (les emails) est gratuit , donc Free n'est pas d'obligation de le fournir ni le réparer sous un délai, il dit que les emails ne sont pas dans le contrat de la Freeboxje me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié, donc il nous doit ce service ! le pire que mes emails ne sont pas conservés pendant toute la période de réparation, j'ai envoyé un email à mon adresse Free bloqué et le serveur me retourne le mail avec "email inconnu"Enfin ou sont les Freenautes ? 1 Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour à tous, Si la réponses à vos démandes semblent tarder, il faut reconnaitre que c'est dû à l'ampleur des demandes. je me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié, donc il nous doit ce service ! Je confirme, c'est un service gratuit qui vous ait donné en plus de l'abonné. La preuve, vous pouvez créer une adresse email Free sans avoir un abonnement Freebox ou mobile.Je vous invite à patienter. Le maximum est fait pour tous, vous satisfaire.Bonne journée. 1 Citer
arcane69 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Client de free à 100% depuis plus de 10 ans (2 sites avec Freebox Révolution + 2 freemobile) Adresse mail bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1 + 1= 13 jours sans nouvelle , j'attends plus de considération et de réaction de la part de FREE car depuis 13 jours je perd des clients Modifié le 31 mars 2014 par arcane69 1 Citer
Sergio33 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 13 jours toujours sans nouvelles. Je vais changer d'opérateur.:-( 1 Citer
Messages recommandés