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Posté(e)

Bonjour,

 

depuis ce jour je ne peux plus accéder à mon adresse principal de mon compte free. Je me sers de cette boite tous les jours. J'ai envoyé des mails hier et tout était ok. Mes comptes secondaires sont toujours actifs. J'ai demandé sur mon compte free mes identifiants de tous mes mails associés et le compte principal n'apparaît plus. Hors je n'ia pas supprimé ce compte.

 

Si quelqu'un peut débloquer la situation car j'attends des mails importants sur cette adresse, et en plus je suis en déplacement à l'étranger.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

beaucoup de monde est touché par ce blocage intempestif de compte mail  moi meme touché  et je trouve la procedure bizarre pour le deblocage  et sans reponse de abuse@proxad.net  et c'est les seul a pouvoir debloquer la situation.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir,

Mon compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin.
Que ce soit sous le client de messagerie Thunderbird (échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.Free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in), ou mon téléphone (échec de connexion). Idem sous Zimbra ...

Il y a t'il une solution miracle ou faut-il attendre  que free nous débloque ?

  • Upvote 1
Posté(e)

bonjour sergio 33

sans demande a abuse@proxad.net pour debloquer ta boite mail   ta boite restera inaccessible   car se sont les seuls abilité a debloquer les boites mails    free ne peut rien faire. 

bon courage

 

moi je n'ai toujours pas de reponse d'abuse.

  • Upvote 1
Posté(e)

On est très nombreux dans le meme cas !!!! surtout depuis quelques jours.... je trouve cette procédure très limite et surement illégale...

 

Comment peut-on supprimer une adresse comme ça ? Juste pour le plaisir et sans alerte ???

J'ai déjà envoyé 3 email a  abuse@proxad.net mais aucune réponse de leur part !

 

J'utilise cette adresse depuis plus de 15 ans, avec des contacts professionnels importants, tout est bloqué !!! Je dois, entre autre valider, des règlements de fournisseurs à partir d'emails qui doivent être reçus sur cette adresse (et impossible de changer le paramétrage car j'ai besoin de cette adresse pour valider les modifications, bref la galère totale et c'est sans fin...).

C'est incroyable cette situation....

 

Quelqu'un connait un moyen officiel pour dénoncer cette pratique ? (autre que ce contact inutile de  abuse@proxad.net) ?

 

Ca risque d'être très long et au final inefficace, je mieux serait de faire du bruit sur la toile pour dénoncer cette pratique abusive.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je viens de faire un mail a abuse@proxad.net. J'attends la reponse. Il est inadmissible que l'on bloque une messagerie sans prevenir et qu'il soit aussi long et difficile pour la debloquer.

  • Upvote 1
Posté(e)

Idem, aucune réponse... Ils portent bien leur nom leur email !!!! C'est un véritable abus de bloquer un compte comme ça !!!!

 

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a enfin réussit a récupérer son compte et comment et en combien de temps ??????

 

J'hesite encore a recrer un nouveau compte email, après 15 ans ca va être compliqué de faire changer les habitudes et les diverses configuration de comptes qui utilisent mon adresse actuelle bloqué... 

 

J'aimerai vraiment comprendre ce qui se passe et les raisons de ce blocage...

 

Partagez vos expériences SVP

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour, même problème depuis mecredi. Impossible d'acceder à mon mail principal. Seuls mes mails secondaires sont accessibles. J'ai appelé la hotline et eu 2 réponses différentes: la première était que le bug est général et qu'il sera réglé sous 24h la seconde est que j'ai été bani(?) et c'est limite si je ne me suis pas fait eng...

J'ai besoin de ce mail pour mon boulot et free m'a vraiment mit dans la m...La moindre des choses serait un message d'excuse expliquant la situation et annocant un délai raisonnable de réparation.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour, même problème depuis mecredi. Impossible d'acceder à mon mail principal. Seuls mes mails secondaires sont accessibles. J'ai appelé la hotline et eu 2 réponses différentes: la première était que le bug est général et qu'il sera réglé sous 24h la seconde est que j'ai été bani(?) et c'est limite si je ne me suis pas fait eng...

J'ai besoin de ce mail pour mon boulot et free m'a vraiment mit dans la m...La moindre des choses serait un message d'excuse expliquant la situation et annocant un délai raisonnable de réparation.

JE te conseil de contacter au plus vite abuse@free.fr pour demander de débloquer ta messagerie (pense a donner le maximum d'information pouvant prouver que tu es le propriétaire de ette adresse : nom, prénom, adresse, date de creation si tu as en mémoire toutes ces infos...). Entre 3 et 5 jours (je sais c'est très long !) tu devrais recevoir une réponse t'annonçant le déblocage avec la procedure pour changer ton mot de passe et retrouver ta messagerie. Par notre tous tes emails de la période seront perdus...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boite mail principale sur zimbra free..

 

Message d'erreur suivant : La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Hors je n'ai fais aucune modification depuis la création de mon compte et comme  la plupart des membres rencontrant ce problème, je suis susceptible de recevoir des mails très importants car c évidement l'adresse donnée a tous les organismes :thmbdn: .

 

Merci de venir à mon aide, j'ai besoin d'avoir accès a mes mails!!!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Nouveau mail à proxad et free, pas de réponse !

J'ai free j'ai pas tout compris ...

 Il  faut  aussi donner le temps  aux  agents  de  traiter  tous  vos mails ...

Cela passe  aussi par des  vérifications d'identité ...

Voilà pourquoi  vos mails  doivent contenir  d'informations précises ...

Posté(e)

Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr

 

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown 

 

 

J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.

 

Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ?

Posté(e)

Moi je crois, après 14 jours et 10 mails a abuse, que nous ne retrouverons JAMAIS nos boites mails. Ils s'en foutent et ne font probablement rien pour régler ce problème.

 

Qui va acheter free maintenant ? Pas moi ni personne qui me demandera conseil !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Même après 10 jours, le service technique de Free n'arrive pas à résoudre le problème des emails... :diablo:

le pire que la Hotline de Free 3244 nous répond que ce service (les emails) est gratuit , donc Free n'est pas d'obligation de le fournir ni le réparer sous un délai, il dit que les emails ne sont pas dans le contrat de la Freebox

je me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié,  donc il nous doit ce service ! :spiteful:

le pire que mes emails ne sont pas conservés pendant toute la période de réparation, j'ai envoyé un email à mon adresse Free bloqué et le serveur me retourne le mail avec "email inconnu"

Enfin ou sont les Freenautes ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Si la réponses à vos  démandes semblent  tarder, il faut  reconnaitre  que  c'est dû à l'ampleur des demandes.

 

je me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié,  donc il nous doit ce service ! :spiteful:

Je confirme, c'est  un service  gratuit  qui  vous ait  donné en plus de l'abonné. La preuve, vous pouvez  créer une adresse email Free sans avoir  un abonnement  Freebox ou mobile.

Je  vous  invite à patienter.   Le maximum est  fait pour tous,  vous satisfaire.

Bonne  journée.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Client de free à 100%    depuis plus de 10 ans (2 sites  avec  Freebox Révolution + 2 freemobile)  


Adresse  mail bloquée  par FREE  


depuis 10 +  1  + 1 + 1= 13 jours sans  nouvelle , j'attends plus de considération et de réaction de la part de FREE car depuis 13 jours  je perd des clients  


      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:


Modifié par arcane69
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