Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Joe

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Joe last won the day on March 25 2014

Joe had the most liked content!

Community Reputation

2 Normal

About Joe

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Même après 10 jours, le service technique de Free n'arrive pas à résoudre le problème des emails... le pire que la Hotline de Free 3244 nous répond que ce service (les emails) est gratuit , donc Free n'est pas d'obligation de le fournir ni le réparer sous un délai, il dit que les emails ne sont pas dans le contrat de la Freebox je me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié, donc il nous doit ce service ! le pire que mes emails ne sont pas conservés pendant toute la période de réparation, j'ai envoyé un email à mon adresse Free bloqué et le serveur me retourne le mail avec "email inconnu" Enfin ou sont les Freenautes ?
  2. Même après 7 jours, le service technique de Free n'arrive pas à résoudre le problème des emails... le pire que la Hotline de Free 3244 nous répond que ce service (les emails) est gratuit , donc Free n'est pas d'obligation de le fournir ni le réparer sous un délai, il dit que les emails ne sont pas dans le contrat de la Freebox je me permet répondre à ce service, puisqu'il se trompe, dans l'offre freebox à 29,99€ à la dernière ligne des services incluses c'est bien marqué : Messagerie Unifié, donc il nous doit ce service ! le pire que mes emails ne sont pas conservés pendant toute cette période de réparation, j'ai envoyé un email à mon adresse Free bloqué et le serveur me retourne le mail avec "email non existant" Enfin ou sont les Freenautes ?
×
×
  • Create New...