Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Sergio33

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Sergio33 last won the day on March 31 2014

Sergio33 had the most liked content!

Community Reputation

3 Normal

About Sergio33

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 12/11/1961

Profile Information

  • Localisation
    Mérignac
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    SAMSUNG GALAXY S4
  1. Bonjour, La phrase "compte principal qui sert pour probablement d'autres activités qui pourraient expliquées ce blocage" est totalement injustifiée. Mon compte est uniquement personnel. La hotline m'a indiqué que ma boite a pu servir de lanceur de spams. Si cela est le cas, c'est transparent pour moi, et aucune information de free n'est venu me signifier que mon compte allait être bloqué pour cette raison. D'autre part, il est invraissemblable qu'un Ticket incident émit il y a plus de 4 jours ne soit toujours pas pris en charge chez free. De la même façon, il est fort dommage que, suite à mon mail, aucun retour de "abuse" comme quoi l'incident allait être pris en compte.
  2. 13 jours toujours sans nouvelles. Je vais changer d'opérateur.:-(
  3. Merci "gssj62" pour ces Infos, Pour le moment aucune nouvelle ni de "Free", ni de "abuse"
  4. Bonsoir, Mon compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin. Que ce soit sous le client de messagerie Thunderbird (échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.Free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in), ou mon téléphone (échec de connexion). Idem sous Zimbra ... Il y a t'il une solution miracle ou faut-il attendre que free nous débloque ?
×
×
  • Create New...