Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sergio33

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Sergio33 a gagné pour la dernière fois le 31 mars 2014

Sergio33 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sergio33

  • Date de naissance 11/12/1961

Profile Information

  • Localisation
    Mérignac
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    SAMSUNG GALAXY S4

Sergio33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, La phrase "compte principal qui sert pour probablement d'autres activités qui pourraient expliquées ce blocage" est totalement injustifiée. Mon compte est uniquement personnel. La hotline m'a indiqué que ma boite a pu servir de lanceur de spams. Si cela est le cas, c'est transparent pour moi, et aucune information de free n'est venu me signifier que mon compte allait être bloqué pour cette raison. D'autre part, il est invraissemblable qu'un Ticket incident émit il y a plus de 4 jours ne soit toujours pas pris en charge chez free. De la même façon, il est fort dommage que, suite à mon mail, aucun retour de "abuse" comme quoi l'incident allait être pris en compte.
  2. 13 jours toujours sans nouvelles. Je vais changer d'opérateur.:-(
  3. Merci "gssj62" pour ces Infos, Pour le moment aucune nouvelle ni de "Free", ni de "abuse"
  4. Bonsoir, Mon compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin. Que ce soit sous le client de messagerie Thunderbird (échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.Free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in), ou mon téléphone (échec de connexion). Idem sous Zimbra ... Il y a t'il une solution miracle ou faut-il attendre que free nous débloque ?
×
×
  • Créer...