Fabulous Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ménage.J'ai envoyé un mail il y'a plusieurs semaine pour supprimer des adresses Free que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans et elles sont toujours actives ... Pour plusieurs raisons je ne changerais pas de fournisseur mais de part l'indisponibilité durable dans le temps d'un service compris dans notre abonnement nous sommes dans le droit de faire une demande de remboursement (possible depuis l'interface de gestion de notre compte). Citer
noreto Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Pour rappel, mon email qui est indisponible est stephane.mourey@free.fr Votre compte mail n'a pas été bloqué. Réssayez -le ultérieurement . Citer
Fabulous Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Cela fait une semaine que j'essaye.Il n'est peut être pas bloqué mais alors c'est encore plus grâve, car comme expliqué à l'assistance il n'apparaît même pas dans l'interface de gestion de mon compte.Comme s'il mavait été supprimé. Modifié le 28 mars 2014 par Fabulous Citer
Fabulous Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Une évolution à signaler de mon côté,après de multilpes emails / appels mon adresse mail fonctionne de nouveau.Toutefois, si elle fonctionne sur mon logiciel de messagerie elle n'est toujours pas utilisable depuis les webmails de Free.Elle n'apparaît également toujours pas dans l'interface de gestion de mon compte ADSL.Que faut-il faire pour résoudre ces deux problèmes ? Citer
arcane69 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 10 + 1 + 11 jours et toujours aucune nouvelle Citer
arcane69 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans et bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1= 12 jours et toujours aucune nouvelle Modifié le 30 mars 2014 par arcane69 Citer
arcane69 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes concernés car cela devient complètement irresponsable de la part de FREE Qui est capable de rédiger un texte général pour tous à mettre dans cette pétition ? http://www.petitionpublique.fr/CriarPeticao.aspx Citer
arcane69 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans et bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle j'attends toujours Citer
noreto Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans et bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle j'attends toujours Sur l'ensemble de vos "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été bloqué pour des raisons qui ont été expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlNous comprenons le désagrement que cela vous cause et vous invitons à patienter le temps que notre service Abuse traite votre démande.Merci de votre compréhension.Bonne journée. Citer
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer
arcane69 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Si on nous avais donner les clés Bonjour, Sur l'ensemble de vos "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été bloqué pour des raisons qui ont été expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlNous comprenons le désagrement que cela vous cause et vous invitons à patienter le temps que notre service Abuse traite votre démande.Merci de votre compréhension.Bonne journée.pas de chance , en effet car c'est celle qui me servait le plus et chacun des comptes mails a son utilisation spécifique par ailleurs , si FREE avait fourni le lien ci dessus à tous ceux qui sont impactés , cela aurait sans doute éviter de submerger inutilement les adresses mails d'abuse .... Modifié le 31 mars 2014 par arcane69 Citer
noreto Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Re Bonjour, par ailleurs , si FREE avait fourni le lien ci dessus à tous ceux qui sont impactés , cela aurait sans doute éviter de submerger inutilement les adresses mails d'abuse .... Je crois avoir indiqué ce lien dans l'un de mes posts pour justement vous permettre d'avoir plus d'informations sur ces bocages de comptes.J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup en auront et seront mieux informés. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Re Bonjour, Je crois avoir indiqué ce lien dans l'un de mes posts pour justement vous permettre d'avoir plus d'informations sur ces bocages de comptes.J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup en auront et seront mieux informés.Tout à fait mais c'était sur un autre sujet et même si les gens postent sur les trois actuels ils ne lisent pas tout. ... Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
Messages recommandés