Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ménage.
J'ai envoyé un mail il y'a plusieurs semaine pour supprimer des adresses Free que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans et elles sont toujours actives ...

 

Pour plusieurs raisons je ne changerais pas de fournisseur mais de part l'indisponibilité durable dans le temps d'un service compris dans notre abonnement nous sommes dans le droit de faire une demande de remboursement (possible depuis l'interface de gestion de notre compte).

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

 

Pour rappel, mon email qui est indisponible est stephane.mourey@free.fr

  Votre  compte  mail n'a  pas  été  bloqué.  Réssayez -le ultérieurement .

Posté(e) (modifié)

Cela fait une semaine que j'essaye.
Il n'est peut être pas bloqué mais alors c'est encore plus grâve, car comme expliqué à l'assistance il n'apparaît même pas dans l'interface de gestion de mon compte.
Comme s'il mavait été supprimé.

Modifié par Fabulous
Posté(e)

Une évolution à signaler de mon côté,

après de multilpes emails / appels mon adresse mail fonctionne de nouveau.

Toutefois, si elle fonctionne sur mon logiciel de messagerie elle n'est toujours pas utilisable depuis les webmails de Free.

Elle n'apparaît également toujours pas dans l'interface de gestion de mon compte ADSL.

Que faut-il faire pour résoudre ces deux problèmes ?

Posté(e) (modifié)

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 

10 +  1  + 1= 12 jours et toujours aucune nouvelle     :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:   :spiteful:    :spiteful:

Modifié par arcane69
Posté(e)

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 


10 +  1  + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:


 


j'attends toujours 

Posté(e)

Bonjour,

 

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 

10 +  1  + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:

 

j'attends toujours 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

Si on nous avais  donner les clés 

 

Bonjour,

 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

pas de chance , en effet car c'est celle qui me servait le plus   et chacun des comptes mails a son utilisation  spécifique 

 

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

Modifié par arcane69
Posté(e)

Re Bonjour,

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Posté(e)

Re Bonjour,

 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Tout à fait mais c'était sur un autre sujet et même si les gens postent sur les trois actuels ils ne lisent pas tout. ...

Posté(e)

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...