Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée étape 2


romain44

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai donc demandé le transfert de ma ligne free à ma nouvelle adresse. Celle-ci n'ayant jamais fonctionné et après moults coup de téléphone,ticket incident etc (de mon portable....bonjour la facture!!) on(ou plutôt JE...mais passons) s'est finalement aperçut que le signal était envoyé au mauvais étage.Je suis au rdc et signal envoyé au premier. Cela fait maintenant deux semaines que le probléme a été identifié et je n'ai toujours aucunes connections et aucuns retour de la part de Free....

Bientôt 2 MOIS! sans internet ni télé ni téléphone(mais les factures sont bien prélevées par contre...) Je trouve ça aberrant de tels délais,alors qu'on sait d'ou vient le probléme,est-ce donc si long de rebasculer la connection au bon endroit??!!

Sincérement je désespére et je trouve qu'au bout de tels délais un minimum devrait être fait pour accélérer les choses,j'en ai marre de m'entendre répéter qu'il faut patienter,et encore patienter,c'est franchement inadmissible au bout de tout ce temps.

HELP!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez leur demander un remboursement ça aiderait sans doute à patienter. Si vous le demandez pas ce n'est pas à eux de le proposer.Vu qu'ils ont connecté le mauvais étage il semble évident quevous avez 7 à 21 jours ouvrés de patience à avoir ou ce sera un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai déjà téléchargé le formulaire de demande de remboursement ,il est  hors de questions que je leur en fasse cadeau de ces deux mois,c'est l'évidence même.

Mais je trouve les délais proprement hallucinants et innaceptables,surtout que le problème est identifié,et au risque de me répéter au vu de ces derniers ils pourraient faire un petit effort pour accélérer les choses sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour romain44,

Pour le  remboursement,  soyez-en  certain que vous l'aurez. Le plus important  aujourdh'ui  est que  vous retrouviez  vos  services.

Il   y a un test de position qui vient d'être demandé  pour  vérifier aussi  nos installations malgré ce que vous  avez  avancé   comme  hypothèse.

Nous sommes en attente du résultat de ce  test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...