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freebox bloquée étape 2


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Bonjour,

 

J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai donc demandé le transfert de ma ligne free à ma nouvelle adresse. Celle-ci n'ayant jamais fonctionné et après moults coup de téléphone,ticket incident etc (de mon portable....bonjour la facture!!) on(ou plutôt JE...mais passons) s'est finalement aperçut que le signal était envoyé au mauvais étage.Je suis au rdc et signal envoyé au premier. Cela fait maintenant deux semaines que le probléme a été identifié et je n'ai toujours aucunes connections et aucuns retour de la part de Free....

Bientôt 2 MOIS! sans internet ni télé ni téléphone(mais les factures sont bien prélevées par contre...) Je trouve ça aberrant de tels délais,alors qu'on sait d'ou vient le probléme,est-ce donc si long de rebasculer la connection au bon endroit??!!

Sincérement je désespére et je trouve qu'au bout de tels délais un minimum devrait être fait pour accélérer les choses,j'en ai marre de m'entendre répéter qu'il faut patienter,et encore patienter,c'est franchement inadmissible au bout de tout ce temps.

HELP!!!

merci

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bonjour,

 

j'ai déjà téléchargé le formulaire de demande de remboursement ,il est  hors de questions que je leur en fasse cadeau de ces deux mois,c'est l'évidence même.

Mais je trouve les délais proprement hallucinants et innaceptables,surtout que le problème est identifié,et au risque de me répéter au vu de ces derniers ils pourraient faire un petit effort pour accélérer les choses sérieux...

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Bonjour romain44,

Pour le  remboursement,  soyez-en  certain que vous l'aurez. Le plus important  aujourdh'ui  est que  vous retrouviez  vos  services.

Il   y a un test de position qui vient d'être demandé  pour  vérifier aussi  nos installations malgré ce que vous  avez  avancé   comme  hypothèse.

Nous sommes en attente du résultat de ce  test.

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