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romain44

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  1. bonjour, j'ai déjà téléchargé le formulaire de demande de remboursement ,il est hors de questions que je leur en fasse cadeau de ces deux mois,c'est l'évidence même. Mais je trouve les délais proprement hallucinants et innaceptables,surtout que le problème est identifié,et au risque de me répéter au vu de ces derniers ils pourraient faire un petit effort pour accélérer les choses sérieux...
  2. Bonjour, J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai donc demandé le transfert de ma ligne free à ma nouvelle adresse. Celle-ci n'ayant jamais fonctionné et après moults coup de téléphone,ticket incident etc (de mon portable....bonjour la facture!!) on(ou plutôt JE...mais passons) s'est finalement aperçut que le signal était envoyé au mauvais étage.Je suis au rdc et signal envoyé au premier. Cela fait maintenant deux semaines que le probléme a été identifié et je n'ai toujours aucunes connections et aucuns retour de la part de Free.... Bientôt 2 MOIS! sans internet ni télé ni téléphone(mais les factures sont bien prélevées par contre...) Je trouve ça aberrant de tels délais,alors qu'on sait d'ou vient le probléme,est-ce donc si long de rebasculer la connection au bon endroit??!! Sincérement je désespére et je trouve qu'au bout de tels délais un minimum devrait être fait pour accélérer les choses,j'en ai marre de m'entendre répéter qu'il faut patienter,et encore patienter,c'est franchement inadmissible au bout de tout ce temps. HELP!!! merci
  3. Bonsoir à tous, J'ai exactement le meme problème que ci dessus,freebox bloquée sur l'étape 2 depuis plus de 3 semaines après instalation dans un nouvel appartement. Un ticket incident a été ouvert mais aucuns contacts depuis cette ouverture. On me propose un technicien sur une boite vocale mais pas avant le 17!!! Alors que si je sais lire.. sur le site de free ils disent qu'en cas de soucis avec la freebox revolution ils nous envois un technicien en moins de dix heures ouvrées...Cela fait plus d'une semaine que les dix heures sont passées. j'ai donné mes disponibilités pour l'envois d'un technicien mais aucuns retours encore une fois. Je ne peux pas me permettre d'attendre encore deux semaines et je trouve cela inadmissible de la part de mon opérateur un tel manque d'égard.J'en ai marre d'expliquer à mes enfants chaque soir que l'on a toujours pas la télé ni le téléphone ni internet....et je ne parle pas des appels d'offres liés à mon travail que j'ai loupé,ni de la facture salée de téléphone portable que je vais recevoir à force d'appeller free et et de rester des minutes interminables à attendre sur une boite vocale...ça commence à faire beaucoup et la coupe est pleine vraiment,je désespère. En espérant pouvoir trouver ici une aide un peu plus rapide que je n'ai pas eu ailleurs . Cordialement
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