romain44 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai donc demandé le transfert de ma ligne free à ma nouvelle adresse. Celle-ci n'ayant jamais fonctionné et après moults coup de téléphone,ticket incident etc (de mon portable....bonjour la facture!!) on(ou plutôt JE...mais passons) s'est finalement aperçut que le signal était envoyé au mauvais étage.Je suis au rdc et signal envoyé au premier. Cela fait maintenant deux semaines que le probléme a été identifié et je n'ai toujours aucunes connections et aucuns retour de la part de Free....Bientôt 2 MOIS! sans internet ni télé ni téléphone(mais les factures sont bien prélevées par contre...) Je trouve ça aberrant de tels délais,alors qu'on sait d'ou vient le probléme,est-ce donc si long de rebasculer la connection au bon endroit??!!Sincérement je désespére et je trouve qu'au bout de tels délais un minimum devrait être fait pour accélérer les choses,j'en ai marre de m'entendre répéter qu'il faut patienter,et encore patienter,c'est franchement inadmissible au bout de tout ce temps.HELP!!!merci Citer
Dragaofelina Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 Vous pourriez leur demander un remboursement ça aiderait sans doute à patienter. Si vous le demandez pas ce n'est pas à eux de le proposer.Vu qu'ils ont connecté le mauvais étage il semble évident quevous avez 7 à 21 jours ouvrés de patience à avoir ou ce sera un miracle. Citer
romain44 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2014 bonjour, j'ai déjà téléchargé le formulaire de demande de remboursement ,il est hors de questions que je leur en fasse cadeau de ces deux mois,c'est l'évidence même.Mais je trouve les délais proprement hallucinants et innaceptables,surtout que le problème est identifié,et au risque de me répéter au vu de ces derniers ils pourraient faire un petit effort pour accélérer les choses sérieux... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour romain44,Pour le remboursement, soyez-en certain que vous l'aurez. Le plus important aujourdh'ui est que vous retrouviez vos services.Il y a un test de position qui vient d'être demandé pour vérifier aussi nos installations malgré ce que vous avez avancé comme hypothèse.Nous sommes en attente du résultat de ce test. Citer
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