Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour

Je vous écris ce soir car depuis ce matin je n'ai plus accès à mes mails depuis ma boite webmail.aliceadsl.fr

 

J'ai tenté de m'envoyer un mail test depuis ma 2nde adresse mail mais il m'est revenu en erreur

 

Impossible de me connecter a webmail.free.fr mon mot de passe ou mon identifiant ne fonctionne plus

 

Y'a t il des problèmes sur les serveurs  ?  Ou free supprime t il les comptes mails aliceadsl

Screenshot_20230829_221945_me.bluemail.mail.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, BusyspiderFr a dit :

Bonsoir

Non Free ne supprime pas les emails Alice ni ceux du Groupe Libertysurf.

Mon email Infonie fonctionne sur le Webmail Free , je viens de vérifier.

Un Server Free en panne peut-être ?

A qui je peux écrire a ton avis pour demander  ?

Posté(e)

Bonjour @ykaran

As-tu bien toujours accès à ta boîte mail ?

« User unknow » laisse penser que ta boîte mail est désactivée ou inactive.

Vérifie via

https://webmail.aliceadsl.fr/

https://console.aliceadsl.fr/emails/

Tu peux voir les détails dans la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

 

 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Chre a dit :

Bonjour @ykaran

As-tu bien toujours accès à ta boîte mail ?

« User unknow » laisse penser que ta boîte mail est désactivée ou inactive.

Vérifie via

https://webmail.aliceadsl.fr/

https://console.aliceadsl.fr/emails/

Tu peux voir les détails dans la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

 

 

Bonjour

 

Non je n'ai pas accès à ma boite mail depuis mon client mail ni depuis le site webmail.free.fr, ni depuis la console aliceadsl

tentative via Zimbra => ne fonctionne pas

via roundcube non plus

j'avais lancé un appel à l'aide au mail abuse@proxad.net qui m'a suggéré de désactiver le VPN de mon antivirus ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là

Posté(e)

Bonjour @ykaran

L'utilisation d'un VPN est source de blocage, car Free voit ces connexions comme étant suspectes. C'est probablement le cause du blocage.

Quel message d'erreur dans ta console aliceadsl ?

Regarde ces procédures :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chre a dit :

Bonjour @ykaran

L'utilisation d'un VPN est source de blocage, car Free voit ces connexions comme étant suspectes. C'est probablement le cause du blocage.

Quel message d'erreur dans ta console aliceadsl ?

Regarde ces procédures :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

 

Je ne sais pas je n'avais meme pas accès a la console alice je vais voir ce soir apparemment c'est débloqué après que j'ai désactivé mon vpn hier soir, ce matin abuse m'a dit que le compte devrait être débloqué dans la journee

Posté(e)

Bonjour @ykaran

Le 31/08/2023 à 20:07, ykaran a dit :

c'est débloqué après que j'ai désactivé mon vpn

N'utilise pas de VPN avec la messagerie Free via un client de messagerie.

 

Le 31/08/2023 à 20:07, ykaran a dit :

ce matin abuse m'a dit que le compte devrait être débloqué dans la journee

Ok redis-nous ce que ça donne.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...