Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

zetar

Member
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

zetar's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Reputation

  1. Bonsoir, En cours de matinée aujourd'hui, une coupure de la box pop pendant 1 heure. Bloquée à l'étape 2. Un appel au 3244 pour diagnostiquer le problème et emettre un ticket d'incident. Une heure après c'était OK. 😉
  2. J'ai du reporté 3 fois le passage du technicien par manque du "kit fibre"... Faites de même tant que ce kit n'est pas en votre possession. 😉
  3. Bonjour, J'avais le même problème avec mon ancienne freebox revolution renvoyée mi-novembre (échangée contre la pop + fibre). C'est pas la mienne que t'as reçu en mode 'reconditionnée' ? En plus le lecteur blu-ray ne marchait plus.
  4. Une dernière maj (en wifi) du dernier simulateur de vol a fait grimper le débit à 240 MBps... waouh !
  5. Bonjour, Et en effet un reboot de la pop a rétabli le téléphone "fixe". Autre(s) question(s), la vitesse atteint péniblement 43 MBps en téléchagrement, est-ce à cause du wifi ? Dois-je envisager un cable ethernet pour être au débit maxi ?
  6. Alors, le technicien téléphone pour arriver 40 mn avant, tant mieux ! Il est seul et son collègue est malade (?) J'ai font donc office d'aide et de chef car dans certains cas, c'était pas une flêche (mail il était sympa)... Résultats : 250 m de fibre posée dont 30 m du portail au salon. (de 13h30 à 18h00). Test affiché à 19,30 (compris normalement entre 18 et 23). Internet : OK Netflix : OK Télé : OK Téléphone : NOK => faut attendre 2 à 3 heures ???
  7. Bonjour, sms et mail reçu hier pour le rdv de cet après-midi. Je croise les doigts et vous tiens informé... 😉
  8. 7 mois !!!, vous êtes de ces moutons qui aiment se faire tondre, non ? 🤪 Au bout de 2 mois maxi, je serais passé chez un autre FAI. 😁
  9. kit fibre pop reçu ce matin. 😉 Croisons les doigts pour que le rdv de mercredi prochain soit tenu...
  10. Bonjour, Intervention fibre prévue demain 14h00 et toujours pas de kit reçu ! 🥵 ça sent le 3eme report... 🤬 Si pas de nouvelle au 15/12, je change d'opérateur. 🤪
  11. Non, à la pub il y avait déjà un écran noir... TF1, M6, France tel, ... 🤪
  12. Toujours prévoir un plan B. On a gardé notre Sagem numérique branché à la TNT hertzienne au cas où ! Voir dans les paramètres au niveau télévision puis choix du débit...
  13. Bonjour, Cela fait déjà 2 rendez-vous de reporter avec le technicien car le kit fibre n'est toujours pas livré (commandé le 27/11) ! Y a un manque d'organisation chez eux ?
  14. Bonjour, Chez nous c'est le replay qui foire. On a du son mais un écran noir depuis 2 jours !!!
×
×
  • Create New...