zetar Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, Problème résolu après un échange (de mails) avec abuse@proxad.net ! Citer
ykaran Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Posté(e) le 29 août 2023 Bonjour Je vous écris ce soir car depuis ce matin je n'ai plus accès à mes mails depuis ma boite webmail.aliceadsl.fr J'ai tenté de m'envoyer un mail test depuis ma 2nde adresse mail mais il m'est revenu en erreur Impossible de me connecter a webmail.free.fr mon mot de passe ou mon identifiant ne fonctionne plus Y'a t il des problèmes sur les serveurs ? Ou free supprime t il les comptes mails aliceadsl Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 août 2023 Signaler Posté(e) le 29 août 2023 Bonsoir Non Free ne supprime pas les emails Alice ni ceux du Groupe Libertysurf. Mon email Infonie fonctionne sur le Webmail Free , je viens de vérifier. Un Server Free en panne peut-être ? Citer
ykaran Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 9 heures, BusyspiderFr a dit : Bonsoir Non Free ne supprime pas les emails Alice ni ceux du Groupe Libertysurf. Mon email Infonie fonctionne sur le Webmail Free , je viens de vérifier. Un Server Free en panne peut-être ? A qui je peux écrire a ton avis pour demander ? Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour @ykaran As-tu bien toujours accès à ta boîte mail ? « User unknow » laisse penser que ta boîte mail est désactivée ou inactive. Vérifie via https://webmail.aliceadsl.fr/ https://console.aliceadsl.fr/emails/ Tu peux voir les détails dans la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Citer
ykaran Posté(e) le 30 août 2023 Signaler Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 9 heures, Chre a dit : Bonjour @ykaran As-tu bien toujours accès à ta boîte mail ? « User unknow » laisse penser que ta boîte mail est désactivée ou inactive. Vérifie via https://webmail.aliceadsl.fr/ https://console.aliceadsl.fr/emails/ Tu peux voir les détails dans la procédure de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Bonjour Non je n'ai pas accès à ma boite mail depuis mon client mail ni depuis le site webmail.free.fr, ni depuis la console aliceadsl tentative via Zimbra => ne fonctionne pas via roundcube non plus j'avais lancé un appel à l'aide au mail abuse@proxad.net qui m'a suggéré de désactiver le VPN de mon antivirus ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là Citer
Chre Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour @ykaran L'utilisation d'un VPN est source de blocage, car Free voit ces connexions comme étant suspectes. C'est probablement le cause du blocage. Quel message d'erreur dans ta console aliceadsl ? Regarde ces procédures : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Citer
ykaran Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 1 heure, Chre a dit : Bonjour @ykaran L'utilisation d'un VPN est source de blocage, car Free voit ces connexions comme étant suspectes. C'est probablement le cause du blocage. Quel message d'erreur dans ta console aliceadsl ? Regarde ces procédures : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Je ne sais pas je n'avais meme pas accès a la console alice je vais voir ce soir apparemment c'est débloqué après que j'ai désactivé mon vpn hier soir, ce matin abuse m'a dit que le compte devrait être débloqué dans la journee Citer
Chre Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour @ykaran Le 31/08/2023 à 20:07, ykaran a dit : c'est débloqué après que j'ai désactivé mon vpn N'utilise pas de VPN avec la messagerie Free via un client de messagerie. Le 31/08/2023 à 20:07, ykaran a dit : ce matin abuse m'a dit que le compte devrait être débloqué dans la journee Ok redis-nous ce que ça donne. Citer
ykaran Posté(e) le 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 3 minutes, Chre a dit : Bonjour @ykaran N'utilise pas de VPN avec la messagerie Free via un client de messagerie. Ok redis-nous ce que ça donne. C'est tout bon depuis que j'ai désactivé mon vpn et demandé le déblocage a abuse tout renforce. Merci a tous 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.