mathieu haegi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 donc d'apré se que je lis par rapport a la marge de bruit une marge de bruit entre 6 et 10 ses bon ?moi de mon coté la journée ses entre 8 et 10 et la nuit entre 6 et 7 Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Voilà sans doute une partie des réponses http://www.universfreebox.com/article/23504/Free-lance-discretement-une-nouvelle-technologie-d-auto-ajustement-du-debit-sans-perte-de-synchronisationlol une partie des réponses, de comment on vous enfumme ou comment on va vous enfumer ya qu'à regarder comment free se fait déglinguer dans les commentaires de l'article en question ps: je penses qu'il est temps de partir de chez eux car ils ont fait les grands mais sont loin d'être grand Citer
Dragaofelina Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 lol une partie des réponses, de comment on vous enfumme ou comment on va vous enfumer ya qu'à regarder comment free se fait déglinguer dans les commentaires de l'article en question ps: je penses qu'il est temps de partir de chez eux car ils ont fait les grands mais sont loin d'être grand Ton post ne sert à rien sauf à attiser les flammes. Pars si tu veux mais que ce soit free,orange ou sfr voir d'autres quand ils ont des gros soucis ils nous enfument tous parce qu'ils ont pas de temps à perdre avec nous et qu'ils en ont rien a faire de nous expliquer les choses. Citer
Bigwiz Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Comme je l'ai déjà dit. On balance pas une technologie à grande échelle sans avoir fait des tests avant ! Du moins sur une petite quantité d'abonné. Car qui subît les dommages collatéraux c'est nous !Je suis automaticien, dans ma boîte je fiabilise, modifie les programmes en ayant toujours une version N-1 sous le coude et si cela bug je fais MARCHE ARRIÈRE !Ensuite je regarde ou j'ai merdé avant de re-balancer mon programme Citer
mathieu haegi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 moi perso avant j'ai été chez SFR j'ai changer pour free fin août de cette année et pour bien les emmerder je leur et fait une enquête administrative qui et toujours en cours pour info ( tout opérateur a un devoir de résultat ) Citer
mathieu haegi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Comme je l'ai déjà dit. On balance pas une technologie à grande échelle sans avoir fait des tests avant ! Du moins sur une petite quantité d'abonné.Car qui subît les dommages collatéraux c'est nous !Je suis automaticien, dans ma boîte je fiabilise, modifie les programmes en ayant toujours une version N-1 sous le coude et si cela bug je fais MARCHE ARRIÈRE !Ensuite je regarde ou j'ai merdé avant de re-balancer mon programmevous encore vous éte intelligents se que souvent voir très souvent les opérateur le sons pas Citer
Dragaofelina Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 vous encore vous éte intelligents se que souvent voir très souvent les opérateur le sons pas Voilà ça résume la situation. ILs font ce qu'ils veulent car ils en ont rien à faire des conséquences. Ils savent que des abonnés partiront mais ils tablent sur le pourcentage de perte et décident. Citer
mathieu haegi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Voilà ça résume la situation. ILs font ce qu'ils veulent car ils en ont rien à faire des conséquences. Ils savent que des abonnés partiront mais ils tablent sur le pourcentage de perte et décident.je penses aussi mes a mon avis ses tout les opérateur pareille Citer
sam-78 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 Free (ta rien compri) j'en peu plus la moin perso je vai abandoner j'en est marr toujours derriere a leur courire derriere eux a les (limite harceler ) pour voir comman la situation evolue et surtout avec ce nouvel article de ce matin d'ailleur merci dragaofelina pour l'article qui nous prouve enfin qui me prouve a moi je ne sai pas pour vous que l'assistance free se fou royalement de ma geul a me dire de la .... A chaque fois que je les appelles donc stop o mito quittez free Citer
mathieu haegi Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2013 moi j'espere que j'aurais pas de soucie pendant un certain temps comme j'ai dit je viens de changer et j'ai pas envie de changer tout les ans Citer
dduf Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous, 2014 est là et l'incident n'est toujours pas résolu ! Reste à choisir vers quel opérateur je me tourne : Orange, SFR, Bouygues ou autre ??? Quel est votre avis sur chacun d'eux ? Citer
Bigwiz Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année à tous. On commence 2014 avec le chenillard sur nos box Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous, 2014 est là et l'incident n'est toujours pas résolu ! Reste à choisir vers quel opérateur je me tourne : Orange, SFR, Bouygues ou autre ??? Quel est votre avis sur chacun d'eux ? orange ayant accès à tous je te conseil orange voit si ils ont pas du VDSL2 à te proposer car ils ont équipés pas mal de dslam en vdsl2 et vous le savez pas forcément http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/vdsl2.aspx?idnode=131010016 Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdrquoi c'est vrai si t'est chez lui il te laisse pas dans la merde car tous lui appartient à orange si t'est chez un utre FAI il te dit démerde toi, même si le soucis c'est son materiel et que le FAI peu pas y toucher pas besoin de lui envoyé de message comme quoi tu va tous arracher, vu que t'est client chez lui il se déplacera avant donc orange est la meilleure alternative quand on se barre d'un opérateur Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 j'ai des preuves du contraire mdr. Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 j'ai des preuves du contraire mdr.je doute qu'orange laisse ses client sans connexion surtout pendant 4 à 6 mois comme c'est le cas pour nous actuellement et par milliers j'étais comme toi j'ai soutenue free pendant 4ans, à ce jour je peu pu c'est abusé ce qui arrive Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Free est dailleur le seul FAI MOBILE (telephone) à ètre tombé en panne hier soir lol la preuve ici: http://www.freenews.fr/spip.php?article14254 non franchement chapeau Citer
Bigwiz Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour ma part je n'ai subit aucune panne sur Free mobile. En propre ou en itinérance ras Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Pour ma part je n'ai subit aucune panne sur Free mobile. En propre ou en itinérance rasj'ai pas bien précisé mais c'est l'accès internet uniquement j'avais mis téléphone entre parathèse pour montrer que c'était freemobile les appels et sms pas de soucis, mais l'internet 3g 4g en rade ^^ edit: gênant pour ceux impactés par les 74s qui comptait utiliser le mobile free pour surfer Modifié le 1 janvier 2014 par nino Citer
Bigwiz Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Dans ma région pas eu de soucis de data sur le réseau propre Free mobile. J'avais vu l'information et j'avais testé et de mon côté c'était ok. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Free est dailleur le seul FAI MOBILE (telephone) à ètre tombé en panne hier soir lol la preuve ici: http://www.freenews.fr/spip.php?article14254 non franchement chapeau Et alors décidément vous en avez après free. Citer
Invité 1382740323 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Et alors décidément vous en avez après free.A mon avis du doit avoir un problème de vue car je suis pas le seul au bout de 3 techniciens et 4 mois de déconnexions intempestives sans solutions il y à de quoi non ? la rubrique est pourrie par le problème tu le voit donc pas ??? j'en arrive à un point ou c'est presque toute la nuit et toute la journée les désynchros !!! ce qui est bizzare c'est qu'un expert FT ma mis sur une ligne de test orange avec son matos en pleines désinchros et sa désynchronisait pu, il à même mis une balise et appelé le central pour un test de signal et tous est ok, il ma rebasculé sur free et les désynchros ont réapparu le problème est bien chez free donc oui je suis en colère àprès free car je l'est toujours soutenu et aujourd'hui il chie !!! pi ils ont pas trop l'air de se bouger si les forums et sites internet les bousculent pas !!! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas de probléme de vue et je parles de vous.Mdr comment vous vous contredites en permanence je me lasse pas de vous lire. Si les forums avaient le pouvoir de faire réagir un fai ça se saurait vive la jeunesse.Mais le plus drôle c'est que quand ça allait vous êtiez free avec des soucis vous virer de bord vive le vent vive le vent d'hiver. Mdr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.