Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeflex ne fonctionne pas..?


Lynes

Messages recommandés

Bonjour @Kana

Merci pour ton retour, ce sera utile aux autres. Mais il n'était pas nécessaire de le publier 4 fois ;) Au pire, une fois ici, et dans les autres sujets un lien vers ta réponse. Sinon, on s'y perd :)

EDIT : j'ajoute que si des personnes répondent à ton message pour poser des questions ou donner des informations, il y a en aura dans 4 sujets différents, ce ne sera pas facile à suivre non plus pour les personnes concernées par ce problème.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 18:52, Chre a dit :

Bonjour @Kana

Merci pour ton retour, ce sera utile aux autres. Mais il n'était pas nécessaire de le publier 4 fois ;) Au pire, une fois ici, et dans les autres sujets un lien vers ta réponse. Sinon, on s'y perd :)

EDIT : j'ajoute que si des personnes répondent à ton message pour poser des questions ou donner des informations, il y a en aura dans 4 sujets différents, ce ne sera pas facile à suivre non plus pour les personnes concernées par ce problème.

Oui désolé j’ai pas fait attention ( c’est la première fois que je m’inscris sur un forum ahah ), j’espère juste pouvoir apporter des réponses étant donné que je me suis retrouver dans la même situation qu’eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kana

Il y a 7 heures, Kana a dit :

c’est la première fois que je m’inscris sur un forum

Pas de soucis, c'est pour ça que je précise ;)

Il y a 7 heures, Kana a dit :

uste pouvoir apporter des réponses étant donné que je me suis retrouver dans la même situation qu’eux

Tout à fait et merci pour tes éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
Le 13/07/2021 à 23:08, Lynes a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone car le mien tombe en miette.

Donc je me dirige naturellement sur Free mobile pour voir leurs offres mobiles payable tout les mois "free flex".

Je trouve le téléphone qui me convient, je l'ajoute au panier et je commence à rentré mes infos (Livraison, bancaire ect..).

Arrivé à l'étape 2, j'entre mes pièces d'identités et elles sont validés sauf que là...plus rien, nada seul le "Etape 2" reste sur la page.

Impossible de passer à l'étape 3 de la signature. J'ai essayé de contacter free la seul réponse que j'ai pu avoir est "Faut essayer sur d'autre navigateur"...

Merci mais non merci hun..j'ai essayer sur 4 navigateur différent et sur plusieurs appareil (Ordinateurs).

 

Quelqu'un aurais une idées du problème?

moi aussi c’est avec le même problème  Mais j’ai passé l’étape 3 j’ai payer le prix qu’il demande en premier après quand j’ai validé tous il m’ont écrit que il avait un incident techniques en haut est-ce que vous pouvez m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est juste kafkaïen...

Client free box depuis plus de 18 ans et mobile depuis une bonne dizaine d'année, je commande, après avoir résiliée et renvoyée ma location d'iPhone 8 Plus, un iPhone 13Pro Max... Je vais sur le site impossible de dépasser le stade de l'enregistrement de ma carte d'identité ... erreur ,identité non reconnue...!!! Par deux fois je vais à la boutique Free Bastille.. Ma carte d'identité est considérée comme étant falsifiée !!! Je viens juste de la refaire en Avril 2022 !!! Je tente d'appeler le 3244..répondeur qui me renvoie sur le site "Assistance technique" ...Impossible d'avoir les bonnes infos..je m'énerve ...et m'en veux aussitôt...  le personnel n'est pas responsable ... On me demande d'écrire directement à la société Free Mobile pour y énumérer mes doléances... J'ai déjà envoyé deux lettres recommandées...AUCUNE réponse... On voudrait simplement avoir accès à UN service abonné pour y exprimer nos récriminations et désidératas ... Un être humain avec qui chercher et TROUVER des solutions à nos PROBLEMES.. !!! Aujourd'hui une personne de Free m'a contacté et promis de tenter d'élucider mon ENORME souci... Je prie tous les saints, les dieux et le diable aussi  !!! Suis au bout du bout de ma patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,je suis en colère aussi car depuis juin 2021 je n'arrive pas à me faire rembourser ce qui m'avait été promis. J'ai appelé plus de 15 fois et fait un recommandé pas de réponses positives. En fait après avoir reçu mon appareil il m'a été impossible d'avoir accès à l'écran pour enregistrer mon code IME. ALORS ARNAQUE ???? JE ME POSE LA QUESTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour j'ai un problème j'ai voulu commander un nouveau téléphone grâce à free flex donc j'ai commencé à rentrer mes info j'ai choisi un point de livraison rentrée mes info bancaire il m'ont demandé mes pièces d'identité ça m'a transféré sur une autre page est des que je l'ai est rentrée il ne me proposait  rien pour suivre l'opération donc je suis revenu à la page ou j'étais juste avant et elle c'est supprimer tt seul donc je ne sais même pas si j'ai était débité je n' est aucune info avait vous la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème j'ai voulu commander un nouveau téléphone grâce à free flex donc j'ai commencé à rentrer mes info j'ai choisi un point de livraison rentrée mes info bancaire il m'ont demandé mes pièces d'identité ça m'a transféré sur une autre page est des que je l'ai est rentrée il ne me proposait  rien pour suivre l'opération donc je suis revenu à la page ou j'étais juste avant et elle c'est supprimer tt seul donc je ne sais même pas si j'ai était débité je n' est aucune info avait vous la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...