Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeflex ne fonctionne pas..?


Lynes

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone car le mien tombe en miette.

Donc je me dirige naturellement sur Free mobile pour voir leurs offres mobiles payable tout les mois "free flex".

Je trouve le téléphone qui me convient, je l'ajoute au panier et je commence à rentré mes infos (Livraison, bancaire ect..).

Arrivé à l'étape 2, j'entre mes pièces d'identités et elles sont validés sauf que là...plus rien, nada seul le "Etape 2" reste sur la page.

Impossible de passer à l'étape 3 de la signature. J'ai essayé de contacter free la seul réponse que j'ai pu avoir est "Faut essayer sur d'autre navigateur"...

Merci mais non merci hun..j'ai essayer sur 4 navigateur différent et sur plusieurs appareil (Ordinateurs).

 

Quelqu'un aurais une idées du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lynes

Tes pièces d'identités sont scannées je suppose ? Si oui, vérifie la taille des fichiers, et regarde si tu peux les diminuer, soit avec des utilitaires, soit en les re scannant avec une résolution plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également essayer avec un autre navigateur et vérifier que votre antipub et/ou antivirus ne bloque pas
J'en est fais l'expérience pas plus tard qu'hier sur le site SFR avec l'anti pub activé un site quasiment vide avec la moitié des pages qui ne s'ouvraient pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange.

il y a 59 minutes, Lynes a dit :

beaucoup de navigateur rien

Sans extension supplémentaires ? Essaie aussi depuis une autre connexion Internet (via un partage de connexion d'un téléphone mobile par exemple, ou chez un ami/voisin) pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chre a dit :

Etrange.

Sans extension supplémentaires ? Essaie aussi depuis une autre connexion Internet (via un partage de connexion d'un téléphone mobile par exemple, ou chez un ami/voisin) pour voir.

J'ai déjà essayer tout ce qui à été cité ici..toujours rien je pense que je vais laisser tomber j'en ai marre des prise de tête comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

On a rencontré la même chose que toi et en faite c'est parce que la pièce d'identité était périmée. Le site ne le précisé pas, la page s'affiche juste vide donc on ne peut pas deviner ce qui cloche. Mais du coup on a essayer le passeport à la place et ça a marcher. 

Modifié par Mitchii586
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/08/2021 à 15:23, Didi95 a dit :

Bonjour , pour ma part j’ai passé commande il y’a 5 jours et depuis celle ci est toujours en validation. Suis je la seule ? Sa m’inquiète et je n’est plus de téléphone sa m’handicape bcp

Bonjour. J’ai le même problème que toi. J’ai passé commande depuis le 9. Et en appelant free aujourd’hui. Ils m’informent que ma commande a été annulé. Je n’ai pas reçu de mail me le confirmant. Ils ne savent pas la raison pour laquelle la commande a été annulé. Tout ça. Je ne sais pas si vous avez pu avoir une solution svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou . Alors pour c’est tout autre chose . Au bout de 8 jours free ma recrediter mon paiement pour ensuite le ré débiter le même jour la commande a donc été expédier 9 jours après mon achat et livrer le lendemain .

il faut que tu regarde si c’est os y’a banque qui a recrediter le paiement car pour certains banques au bout de 8 jours sans validation du paiement . Le paiement est recrediter sur ton compte . 
c’est vraiment particulier .

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi95 Bonjour, pareil pour moi au bout de 7 jours ouvrée le paiement a été re crédité ce matin et il est toujours sur le compte et ils sont incapable de me dire pourquoi. Je suis toujours a l'étape validation, et aucun mail de Free. Je me rend en boutique dès ce soir pour essayé de prendre l'offre en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai passer commande et j'ai été débité ensuite sur mon compte free c'est resté bloqué sur "validation"... au bout de 5 jour j'ai appelé free pour etre informé du probleme et la personne m'a dit que c'etait un soucis d'affiche et que le telephone etait bien parti pour la livraison... c'etait le vendredi, le week passe et je me connecte a mon compte le lundi et la surprise la commande a été annulé, j'ai donc appele encore une fois et la on me dis que la commande a été annulé pour defaut d'identité ! hors tout est en regle, je suis chez eux depuis 3/4 ans maintenant sans soucis... leur plateforme c'est vraiment de la grosse merde ils ne savent repondre a rien, et le pire dans tous ca c'est que j'ai acheter a coté un chargeur induction, des verre trempé et une coque que je ne pourrais retourné. c'est une honte, pour mon remboursement eh bien figurez vous qu'il est de ma charge d'envoyer un courrier pour pouvoir le demandé sinon il ne sera pas effectué, c'est vraiment du n'importe quoi je suis hors de moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème commande le 6septembre 2021 

Le 13 je mappercois que la commande et annule sans raison il me recrédite la sommes sur mon compte le mardi 14 septembre pour me la reprendre aujourd'hui le 15seprembre et commande toujours note annule sur mon compte de commande jappele donc free qui sont mais incapable de me répondre juste faite une demande par courrier pour un remboursement non mais il sont sérieux eux 

D'une j'ai pas demander que l'on me prélève de nouveau l'argent alors que la commande il ont annule et m'avais rembourser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 15:23, Didi95 a dit :

Bonjour , pour ma part j’ai passé commande il y’a 5 jours et depuis celle ci est toujours en validation. Suis je la seule ? Sa m’inquiète et je n’est plus de téléphone sa m’handicape bcp

Bonjours j'ai le même souci commande iphone 11 free flex passez le 13/09 a se jours toujours en validation et toujours pas débiter sur mon compte peut tu m'en dire plus si a se soir tu a enfin eu ton mobile ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai le même problème que vous tous depuis ma commmande du 5 septembre je vie un enfer avec eux ! Ma commande a était annuler ensuite rembourser pour finalement être accepter de ( 60euros99) on me sort qu’elle a était annuler car qu’il n’y a plus de téléphone disponible .. comme j’explique à Free ce n’est pas normal alors de le laisser sur le site disponible ! Pour être rembourser c’est la misère par contre pour retirer c’est facile .. plus de 10 ans que je suis chez eux je suis dégoûter de leur nouvelle fonction « Free flex » je ne galérer pas autant avant pour acheter un téléphone …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat.

Quel est l'intérêt de proposer un service quand ce dernier n'est pas fonctionnel ?

J'ai payé pour une location Freeflex d'un mobile ( il y a une semaine ), débité de plusieurs centaines d'euros. Je suis aller au bout. Commande toujours en validation ( cercle orangé ).

Qu'est ce qu'ils attendent ? Le dégel ?  Une honte.

J'attends le remboursement et je résilie mes lignes chez eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 20:47, JeY2173 a dit :

Commande annulée !

Merci les incompétents !!!

 

J'ai passé commande samedi pour un Xiaomi Mi 11 Lite 5G, tous mes papiers sont en règles, j'ai payé 86 €. J’ai signé le contrat, reçu le contrat etc, mais commande toujours en "Validation" (Cercle orangé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 20:13, JeY2173 a dit :

Non, j'ai essayé à 2 reprises.

La commande pour ma part n'a jamais évolué ( validation, cercle orangée ).

Et vous ?

Quelqu'un a t-il réussi à passer à l'étape en préparation ? 

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...