Chre Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Bonjour @Kana Merci pour ton retour, ce sera utile aux autres. Mais il n'était pas nécessaire de le publier 4 fois Au pire, une fois ici, et dans les autres sujets un lien vers ta réponse. Sinon, on s'y perd EDIT : j'ajoute que si des personnes répondent à ton message pour poser des questions ou donner des informations, il y a en aura dans 4 sujets différents, ce ne sera pas facile à suivre non plus pour les personnes concernées par ce problème. Modifié le 12 octobre 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 18:52, Chre a dit : Bonjour @Kana Merci pour ton retour, ce sera utile aux autres. Mais il n'était pas nécessaire de le publier 4 fois Au pire, une fois ici, et dans les autres sujets un lien vers ta réponse. Sinon, on s'y perd EDIT : j'ajoute que si des personnes répondent à ton message pour poser des questions ou donner des informations, il y a en aura dans 4 sujets différents, ce ne sera pas facile à suivre non plus pour les personnes concernées par ce problème. Oui désolé j’ai pas fait attention ( c’est la première fois que je m’inscris sur un forum ahah ), j’espère juste pouvoir apporter des réponses étant donné que je me suis retrouver dans la même situation qu’eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour @Kana Il y a 7 heures, Kana a dit : c’est la première fois que je m’inscris sur un forum Pas de soucis, c'est pour ça que je précise Il y a 7 heures, Kana a dit : uste pouvoir apporter des réponses étant donné que je me suis retrouver dans la même situation qu’eux Tout à fait et merci pour tes éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui31 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, Il m'arrive la même chose que vous : après la validation de la carte d'identité, j'ai une page blanche et plus rien......( navigateur safari sur ipad) Comment cela s'est terminé pour vous? Avez-vous été débité?? avez-vous effectué une autre commande par la suite? Cdt Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4492 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Free flex est une arnaque ils ont annulé ma commande et debité 329 e! Voilà 3 semaines que j ai envoyé un recommandé pour remboursement et tjs rien! C est une fraude je vais aller porter plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anambre Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 23/12/2021 à 00:15, BB4492 a dit : Free flex est une arnaque ils ont annulé ma commande et debité 329 e! Voilà 3 semaines que j ai envoyé un recommandé pour remboursement et tjs rien! C est une fraude je vais aller porter plainte Tu as eu ton remboursement depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak4m.444 Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Le 13/07/2021 à 23:08, Lynes a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone car le mien tombe en miette. Donc je me dirige naturellement sur Free mobile pour voir leurs offres mobiles payable tout les mois "free flex". Je trouve le téléphone qui me convient, je l'ajoute au panier et je commence à rentré mes infos (Livraison, bancaire ect..). Arrivé à l'étape 2, j'entre mes pièces d'identités et elles sont validés sauf que là...plus rien, nada seul le "Etape 2" reste sur la page. Impossible de passer à l'étape 3 de la signature. J'ai essayé de contacter free la seul réponse que j'ai pu avoir est "Faut essayer sur d'autre navigateur"... Merci mais non merci hun..j'ai essayer sur 4 navigateur différent et sur plusieurs appareil (Ordinateurs). Quelqu'un aurais une idées du problème? moi aussi c’est avec le même problème Mais j’ai passé l’étape 3 j’ai payer le prix qu’il demande en premier après quand j’ai validé tous il m’ont écrit que il avait un incident techniques en haut est-ce que vous pouvez m’aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoser Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 C'est juste kafkaïen... Client free box depuis plus de 18 ans et mobile depuis une bonne dizaine d'année, je commande, après avoir résiliée et renvoyée ma location d'iPhone 8 Plus, un iPhone 13Pro Max... Je vais sur le site impossible de dépasser le stade de l'enregistrement de ma carte d'identité ... erreur ,identité non reconnue...!!! Par deux fois je vais à la boutique Free Bastille.. Ma carte d'identité est considérée comme étant falsifiée !!! Je viens juste de la refaire en Avril 2022 !!! Je tente d'appeler le 3244..répondeur qui me renvoie sur le site "Assistance technique" ...Impossible d'avoir les bonnes infos..je m'énerve ...et m'en veux aussitôt... le personnel n'est pas responsable ... On me demande d'écrire directement à la société Free Mobile pour y énumérer mes doléances... J'ai déjà envoyé deux lettres recommandées...AUCUNE réponse... On voudrait simplement avoir accès à UN service abonné pour y exprimer nos récriminations et désidératas ... Un être humain avec qui chercher et TROUVER des solutions à nos PROBLEMES.. !!! Aujourd'hui une personne de Free m'a contacté et promis de tenter d'élucider mon ENORME souci... Je prie tous les saints, les dieux et le diable aussi !!! Suis au bout du bout de ma patience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deje Posté(e) le 30 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour,je suis en colère aussi car depuis juin 2021 je n'arrive pas à me faire rembourser ce qui m'avait été promis. J'ai appelé plus de 15 fois et fait un recommandé pas de réponses positives. En fait après avoir reçu mon appareil il m'a été impossible d'avoir accès à l'écran pour enregistrer mon code IME. ALORS ARNAQUE ???? JE ME POSE LA QUESTION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noahh Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour j'ai un problème j'ai voulu commander un nouveau téléphone grâce à free flex donc j'ai commencé à rentrer mes info j'ai choisi un point de livraison rentrée mes info bancaire il m'ont demandé mes pièces d'identité ça m'a transféré sur une autre page est des que je l'ai est rentrée il ne me proposait rien pour suivre l'opération donc je suis revenu à la page ou j'étais juste avant et elle c'est supprimer tt seul donc je ne sais même pas si j'ai était débité je n' est aucune info avait vous la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noahh Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour j'ai un problème j'ai voulu commander un nouveau téléphone grâce à free flex donc j'ai commencé à rentrer mes info j'ai choisi un point de livraison rentrée mes info bancaire il m'ont demandé mes pièces d'identité ça m'a transféré sur une autre page est des que je l'ai est rentrée il ne me proposait rien pour suivre l'opération donc je suis revenu à la page ou j'étais juste avant et elle c'est supprimer tt seul donc je ne sais même pas si j'ai était débité je n' est aucune info avait vous la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés