Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Cette fois sur Zimbra c'est une erreur 502 Bad Gateway Citer
babar94 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 ça remarche - je n’ai plus l’erreur mais par contre je m’étais envoyé un mail à partir d’un autre compte ce matin à 7h pour vérifier si je récupérerais bien tout lorsque le problème serait réglé … ben le mail est toujours pas arrivé (et j’ai pas eu de message d’erreur à l’envoi) - pas rassurant …. Citer
nonol Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 J'ai pu me connecter mais je viens de m'envoyer un mail à moi même, le mail est envoyé mais n'arrive pas. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Avec la durée de la panne il peut y avoir beaucoup de messages en attente donc ils n'arriveront pas instantanément Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
macgil Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Je suis tombé sur cette page de connexion ZIMBRA FREE / url = http://arc.sdus.free.fr/mail/index.html Quelqu'un connait il ce lien ? Zimbra free bis.pdf Citer
friendly45 Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour, De mon coté c'est résolu. Je peux de nouveau accéder à mes e-mails et je les reçois bien. 🙂 Par contre il semble que tous les e-mails reçus durant le weekend soient manquants. 😐 Je considère le problème réglé pour moi. Merci à tous ceux qui m'ont répondu samedi. Citer
brhone Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Accès BàL possible, mais réception incomplète. Selon les moments, on reçoit ... ou pas. C'est un bon début 🙂 Pour le moment, tout ce qui est arrivé entre vendredi et maintenant n'apparaît pas ... espérons que Free rechargera ces anciens mails. Citer
vladonator Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 pareil pour moi c'est rétabli 😀 Citer
gormiti Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 28 minutes, brhone a dit : Accès BàL possible, mais réception incomplète. Selon les moments, on reçoit ... ou pas. C'est un bon début 🙂 Pour le moment, tout ce qui est arrivé entre vendredi et maintenant n'apparaît pas ... espérons que Free rechargera ces anciens mails. Identique pour moi : réception incomplète mais ça refonctionne. Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Il y a 2 heures, nonol a dit : J'ai pu me connecter mais je viens de m'envoyer un mail à moi même, le mail est envoyé mais n'arrive pas. Pareil ! Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Bonjour @friendly45 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Il y a 5 heures, nonol a dit : le mail est envoyé mais n'arrive pas Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails. Modifié le 31 mai 2021 par Chre Citer
Patag Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Citation Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. NON ! Cela ne marche qu'au compte goutte et par intermittence Citer
gormiti Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 44 minutes, Chre a dit : Bonjour @friendly45 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails. Pour moi, ce n'est pas complétement résolu. Il vaut mieux attendre au moins 24h pour être sûr avant de "marquer comme résolu". Citer
Chre Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Patag a dit : Cela ne marche qu'au compte goutte et par intermittence il y a une heure, Chre a dit : Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails. EDIT : Bon, de toute façon, le sujet est déjà marqué comme résolu Modifié le 31 mai 2021 par Chre Citer
nonol Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bon ça fonctionne pour moi, mais j'ai quand même manqué deux mails importants, dont un avec une réunion annulée : un petit aller retour de 12 km pour rien, bon enfin y a plus grave.😉 Citer
TextureMann Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour, Nous sommes Lundi 29Mai 2023 et depuis Vendredi dernier, je n'ai plus de e-mail par le Mail d'Apple ni par zimbra.free.fr sur Firefox ou Google Chrome !!!! ... et j'ai un Colloque de 2 jours (31 Mai, 1er Juin) au Parc Floral de Paris avec Teratec2023 Paris Saclay regroupant les spécialistes du High Performance Computing et du Calcul Quantique. Donc avec un échange de e-mail avec des professionnels de la plus haute importance pour mes travaux de R&D et pour mon avenir. Que faire dans l'urgence ????? Merci Salutations Citer
bruno.martin.4rhd Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Le compte mail free de mon épouse, pourtant rattaché à ma freebox fibre est HS depuis ce jeudi 22 février 2024. L'assistance free pourtant contactée par mail (le mien fonctionnant encore) ne m'a encore renvoyé aucun accusé de réception (serveur inaccessible, erreur interne ...) Citer
NathBas Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Il y a 10 heures, bruno.martin.4rhd a dit : Le compte mail free de mon épouse, pourtant rattaché à ma freebox fibre est HS depuis ce jeudi 22 février 2024. L'assistance free pourtant contactée par mail (le mien fonctionnant encore) ne m'a encore renvoyé aucun accusé de réception (serveur inaccessible, erreur interne ...) Bonjour, je suis dans le même cas. Celle de mon mari fonctionne mais la mienne plus du tout depuis hier. J'ai tout essayé en terme de connexion sur le téléphone, via thunderbird, webmailfree etc.. rien ne fonctionne. Je précise que la différence avec vous est que je ne suis plus abonnée freebox mais j'ai conservé mon adresse mail free. J'espère que ça va vite revenir car c'est sur cette boîte mail que je gère l'ensemble de mes messages... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.