Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

ça remarche - je n’ai plus l’erreur mais par contre je m’étais envoyé un mail à partir d’un autre compte ce matin à 7h pour vérifier si je récupérerais bien tout lorsque le problème serait réglé … ben le mail est toujours pas arrivé (et j’ai pas eu de message d’erreur à l’envoi) - pas rassurant ….

Posté(e)

Bonjour,

De mon coté c'est résolu. Je peux de nouveau accéder à mes e-mails et je les reçois bien. 🙂

Par contre il semble que tous les e-mails reçus durant le weekend soient manquants. 😐

Je considère le problème réglé pour moi. Merci à tous ceux qui m'ont répondu samedi.

Posté(e)

Accès BàL possible, mais réception incomplète.
Selon les moments, on reçoit ... ou pas.
C'est un bon début 🙂
Pour le moment, tout ce qui est arrivé entre vendredi et maintenant
n'apparaît pas ... espérons que Free rechargera ces anciens mails.

Posté(e)
il y a 28 minutes, brhone a dit :

Accès BàL possible, mais réception incomplète.
Selon les moments, on reçoit ... ou pas.
C'est un bon début 🙂
Pour le moment, tout ce qui est arrivé entre vendredi et maintenant
n'apparaît pas ... espérons que Free rechargera ces anciens mails.

Identique pour moi : réception incomplète mais ça refonctionne.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @friendly45

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Il y a 5 heures, nonol a dit :

le mail est envoyé mais n'arrive pas

Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails.

 

Modifié par Chre
Posté(e)
Citation

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

NON !

Cela ne marche qu'au compte goutte et par intermittence 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Chre a dit :

Bonjour @friendly45

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails.

 

Pour moi, ce n'est pas complétement résolu.

Il vaut mieux attendre au moins 24h pour être sûr avant de "marquer comme résolu".

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Patag a dit :

Cela ne marche qu'au compte goutte et par intermittence 

 

il y a une heure, Chre a dit :

Comme dit par @mecano91, lorsqu'un serveur mail est en panne, il faut de 24h à 48h pour que tous les mails en attente soient distribués. C'est long, mais c'est normal au vu des volumes de mails.

EDIT :

Bon, de toute façon, le sujet est déjà marqué comme résolu :)

Modifié par Chre
Posté(e)

Bon ça fonctionne pour moi, mais j'ai quand même manqué deux mails importants, dont un avec une réunion annulée : un petit aller retour de 12 km pour rien, bon enfin y a plus grave.😉

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes Lundi 29Mai 2023 et depuis Vendredi dernier, je n'ai plus de e-mail par le Mail d'Apple ni par zimbra.free.fr sur Firefox ou Google Chrome !!!! ... et j'ai un Colloque de 2 jours (31 Mai, 1er Juin) au Parc Floral de Paris avec Teratec2023 Paris Saclay regroupant les spécialistes du High Performance Computing et du Calcul Quantique.

Donc avec un échange de e-mail avec des professionnels de la plus haute importance pour mes travaux de R&D et pour mon avenir.

Que faire dans l'urgence ?????

Merci

Salutations

  • 8 mois après...
Posté(e)

Le compte mail free de mon épouse, pourtant rattaché à ma freebox fibre est HS depuis ce jeudi 22 février 2024. L'assistance free pourtant contactée par mail (le mien fonctionnant encore) ne m'a encore renvoyé aucun accusé de réception (serveur inaccessible, erreur interne ...)

Posté(e)
Il y a 10 heures, bruno.martin.4rhd a dit :

Le compte mail free de mon épouse, pourtant rattaché à ma freebox fibre est HS depuis ce jeudi 22 février 2024. L'assistance free pourtant contactée par mail (le mien fonctionnant encore) ne m'a encore renvoyé aucun accusé de réception (serveur inaccessible, erreur interne ...)

Bonjour, je suis dans le même cas. Celle de mon mari fonctionne mais la mienne plus du tout depuis hier. J'ai tout essayé en terme de connexion sur le téléphone, via thunderbird, webmailfree etc.. rien ne fonctionne. Je précise que la différence avec vous est que je ne suis plus abonnée freebox mais j'ai conservé mon adresse mail free. J'espère que ça va vite revenir car c'est sur cette boîte mail que je gère l'ensemble de mes messages... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...