Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gormiti

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Maison

gormiti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi, ce n'est pas complétement résolu. Il vaut mieux attendre au moins 24h pour être sûr avant de "marquer comme résolu".
  2. Identique pour moi : réception incomplète mais ça refonctionne.
  3. Idem, même problème depuis le 28/05 18h20 (dernier mail reçu) sur deux de mes boites mails Free. Les deux autres adresses mails Free fonctionnent correctement. Les copies d'écran dans les messages ci-dessus sont identiques pour ces deux boites mails inopérantes. On patiente jusqu'à demain, j'espère que tout sera rétabli. Bonne journée.
  4. Bonjour Marie29, personnellement, je n'ai plus de problème avec la réception de mes mails Free. Je pense que le problème de serveur a été résolu mais, seul, noreto pourrait te le confirmer.
  5. J'utilise comme client de messagerie Thunderbird et le problème reste identique avec une de mes seules adresses mails free. Quand je vais sur le webmail Zimbra pour tenter de me connecter avec cette adresse, j'ai le droit au jeu "Let's play some blocktrain" comme marie29. Donc, ça ne provient pas de nos clients de messagerie ou du webmail. C'est ce serveur Free qui a un problème.
  6. Tregi, tu dis n'importe quoi. Je suis chez Free depuis de nombreuses années. J'ai plusieurs adresses mail Free (raisons personnelles) et je confirme ce qu'Isabelle et les autres ont noté ci-dessus. Je n'ai aucun problème de réception ou envoi de mails avec 3 de celles-ci. Par contre, j'en ai une autre qui rencontre exactement le même problème de connexion ou de déconnexion depuis quelques semaines. Il ne s'agit pas de mauvais paramètres, elle fonctionnait correctement jusqu'à ce problème de serveur. Avant d'incriminer Isabelle, réfléchis à deux fois avant d'écrire.
×
×
  • Créer...