Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

friendly45

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

friendly45's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, De mon coté c'est résolu. Je peux de nouveau accéder à mes e-mails et je les reçois bien. 🙂 Par contre il semble que tous les e-mails reçus durant le weekend soient manquants. 😐 Je considère le problème réglé pour moi. Merci à tous ceux qui m'ont répondu samedi.
  2. Bonjour, Merci pour votre réactivité et vos réponses. Je me sens moins seul si ce n'est pas lié à mon compte Free. Je craignais le dysfonctionnement isolé. Rien d'autre à faire que d'être patient et à attendre le rétablissement si je comprends bien. Encore merci.
  3. Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon compte e-mail Free. ☹️ Mon appli e-mail configurée sur imap.free.fr me retourne l'erreur suivante : "Serveur courrier entrant (IMAP): Erreur à l'authentification. internal server error" Sur la page https://zimbra.free.fr/ je reste coincé sur l'écran d'authentification, sans message d'erreur. Si je clique sur le lien "Passer à la version standard (HTML"), je me connecte à l'interface mais avec l'erreur suivante : "Une erreur réseau s'est produite" Sur la page https://webmail.free.fr/ j'ai l'erreur suivante : "Erreur de connexion au serveur de stockage" A priori, ce n'est pas un problème d'identifiant ou mot de passe, car je peux toujours accéder sans souci à http://ftpperso.free.fr/ J'ai juste chez Free une adresse e-mail du type "prénom.nom@free.fr" qui est mon e-mail principal. Je suis très embêté car a priori je ne peux pas passer par le support Freebox, n'étant pas client abonné chez Free. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...