Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème d'accès compte e-mail free


Aller à la solution Résolu par REGIS_E,

Messages recommandés

C'est simple il y a d'un côté compte Internet ADSL , fibre ou 4g et de l'autre compte accés libre avec mail et hébergement web Gratuit
Et on peut tout à fait souscrire à un ou plusieurs compte accés libre seul c'est donc complètement indépendant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patag a dit :
CGU / CGV qui parlent de çà ?

Chez Free c'est toujours difficile de savoir ce qui est contractuel et ce qui ne l'est pas.
L'email est explicitement mentionné sur la "fiche d'information standardisée" (téléchargeable pour chaque offree sur le site Free), malgré ça l'argument comme quoi c'est gratuit et donc qu'il n'y a aucune garantie de service ni de pérennité est souvent avancé.
Du coup je ne sais plus à quoi me fier.
522cac07f785a7900ad98b7b4b132a20.jpg





 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Même problème pour moi, impossible d'accéder à ma boîte Zimbra sur mon compte principal.
En revanche, une autre de mes adresses free, qui a été créée comme un compte supplémentaire de mon compte principal, fonctionne très bien, c'est assez étrange.

Merci à ceux qui ont eu le courage d'appeler une hotline Free, je vais donc faire comme vous, attendre que le serveur soir rétabli.
Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : j'étais chez Free pour mon accès ADSL, puis j'en suis parti et j'ai conservé mon adresse mail.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, ayant changé plusieurs fois d'opérateur et être revenu parfois chez Free.
Mon adresse mail principale n'a jamais été supprimée.
De plus, j'ai créé cette adresse lorsque je n'étais pas client Free et que Free était le seul à proposer une adresse email gratuite ... c'était il y a bien longtemps 🙂

Je reconnais que lorsque je payais un abonnement Free ADSL, ça m'énervait que ma messagerie plante, mais c'était plutôt rare.
Aujourd'hui que je ne suis plus chez Free, ce plantage m'ennuie profondément mais comme le service est gratuit ... je ne me plains pas trop.

Tout est donc questions de contexte, inutile de se disputer sur ce point.

Le principal, pour tous, est de savoir quand cela pourra être rétabli.
Espérons demain lundi 31 mai 2021.

Si vous avez des infos sur le rédémarrage demain, revenez sur ce forum pour nous informer, je ferai pareil

Bonne nuit ... sans emails pour vous tracasser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai le même problème. Depuis vendredi impossible d’avoir accès à ma boîte mail. J’ai donc contacté le service client qui m’a affirmé qu’il y avait un problème sur le serveur et ce depuis le début du mois. L’incident a été escaladé aujourd’hui car « nous attendions d’avoir le cota pour pouvoir escalader ». Pour le retour à là normal la réponse est « réessayez demain ».

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question que je me pose : les mails envoyés sur la période apparaîtront-ils au rétablissement du service où seront-ils perdus ? 

Sur le week end passe encore mais en semaine … j’utilise cette adresse pour plein de choses officielles 

 

Je viens d’appeler le 3244 : ils ne sont pas au courant d’un problème généralisé, mais « ne vous inquiétez pas, comme vous avez signalé le problème, cela devrait être résolu d’ici une semaine … ». J’hallucine !

Modifié par babar94
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence a faire long là... J'espère qu'ils sont au courant comme le suggèrent certains posts.  Et pas seulement à Casablanca...

Je n'ai jamais vu une panne aussi longue depuis 15 ans. Je suis assez déçu. Moi je suis à 49,90 et c'est cher payé pour un tel défaut de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonol a dit :

Bonjour même problème depuis vendredi, aujourd'hui 31 mai 2021, avec Zimbra, j'ai ce message

Found

The document has moved here.

Mais boite mail toujours inaccessible, c'est très problématique.

même problème pour moi depuis vendredi aussi avec attente de chargement et même message que nonol depuis ce matin 

Modifié par aldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, il semblerait que le réseau ait un sérieux problème.

Pour ma part, j'ai un nouveau tél depuis mardi 25 mai, et j'ai galéré pour pouvoir mettre mes adresses Free, au nombre de 3, dont mon adresse administrative.

Après, plusieurs démarches, comme j'ai changé en plus d'opérateur, j'ai appris qu'il y avait une application Mymail ou je pouvais les rentrer,

Chose que j'ai faite, les 2 premières aucun soucis, mais la 3è et c'est celle qui est la plus importante , impossible de la mettre, message erreur de connexion.

Mais le plus drôle c'est que je peux envoyer des messages, ayant fait un essai par curiosité.

Donc, en effet, il y a un sérieux problème de réseau et j'espère que cela va se résoudre rapidement.

Le progrès c'est bien beau, mais plus cela va, plus on est confronté à des sérieux problèmes ..

Ptit Loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, il semblerait que le réseau ait un sérieux problème.

Pour ma part, j'ai un nouveau tél depuis mardi 25 mai, et j'ai galéré pour pouvoir mettre mes adresses Free, au nombre de 3, dont mon adresse administrative.

Après, plusieurs démarches, comme j'ai changé en plus d'opérateur, j'ai appris qu'il y avait une application Mymail ou je pouvais les rentrer,

Chose que j'ai faite, les 2 premières aucun soucis, mais la 3è et c'est celle qui est la plus importante , impossible de la mettre, message erreur de connexion.

Mais le plus drôle c'est que je peux envoyer des messages, ayant fait un essai par curiosité.

Donc, en effet, il y a un sérieux problème de réseau et j'espère que cela va se résoudre rapidement.

Le progrès c'est bien beau, mais plus cela va, plus on est confronté à des sérieux problèmes ..

Ptit Loup

C'est normal de pouvoir envoyer même quant on ne peut pas recevoir ça passe par deux serveurs différents les smtp pour l'envoye et les IMAP/pop pour la réception

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...