mecano91 Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 C'est simple il y a d'un côté compte Internet ADSL , fibre ou 4g et de l'autre compte accés libre avec mail et hébergement web Gratuit Et on peut tout à fait souscrire à un ou plusieurs compte accés libre seul c'est donc complètement indépendant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 6 minutes, Patag a dit : Si t'as des actions chez Iliad, je m'incline et comprends mieux ta position. Si tu lis mon profil, tu verras que non :/ EOT. Citer
CoolRaoul Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Patag a dit : CGU / CGV qui parlent de çà ? Chez Free c'est toujours difficile de savoir ce qui est contractuel et ce qui ne l'est pas. L'email est explicitement mentionné sur la "fiche d'information standardisée" (téléchargeable pour chaque offree sur le site Free), malgré ça l'argument comme quoi c'est gratuit et donc qu'il n'y a aucune garantie de service ni de pérennité est souvent avancé. Du coup je ne sais plus à quoi me fier. Modifié le 30 mai 2021 par CoolRaoul Citer
brhone Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonsoir, Même problème pour moi, impossible d'accéder à ma boîte Zimbra sur mon compte principal. En revanche, une autre de mes adresses free, qui a été créée comme un compte supplémentaire de mon compte principal, fonctionne très bien, c'est assez étrange. Merci à ceux qui ont eu le courage d'appeler une hotline Free, je vais donc faire comme vous, attendre que le serveur soir rétabli. Bonne soirée Citer
brhone Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Je confirme : j'étais chez Free pour mon accès ADSL, puis j'en suis parti et j'ai conservé mon adresse mail. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, ayant changé plusieurs fois d'opérateur et être revenu parfois chez Free. Mon adresse mail principale n'a jamais été supprimée. De plus, j'ai créé cette adresse lorsque je n'étais pas client Free et que Free était le seul à proposer une adresse email gratuite ... c'était il y a bien longtemps 🙂 Je reconnais que lorsque je payais un abonnement Free ADSL, ça m'énervait que ma messagerie plante, mais c'était plutôt rare. Aujourd'hui que je ne suis plus chez Free, ce plantage m'ennuie profondément mais comme le service est gratuit ... je ne me plains pas trop. Tout est donc questions de contexte, inutile de se disputer sur ce point. Le principal, pour tous, est de savoir quand cela pourra être rétabli. Espérons demain lundi 31 mai 2021. Si vous avez des infos sur le rédémarrage demain, revenez sur ce forum pour nous informer, je ferai pareil Bonne nuit ... sans emails pour vous tracasser 😉 Citer
ines_bch Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, j’ai le même problème. Depuis vendredi impossible d’avoir accès à ma boîte mail. J’ai donc contacté le service client qui m’a affirmé qu’il y avait un problème sur le serveur et ce depuis le début du mois. L’incident a été escaladé aujourd’hui car « nous attendions d’avoir le cota pour pouvoir escalader ». Pour le retour à là normal la réponse est « réessayez demain ». Bon courage à tous Citer
lolomaz Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, J'ai exactement le même souci evoqué ci-dessus depuis hier. Impossible de lire mes mails, quelque soit le navigateur. 😟 Citer
nonol Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour même problème depuis vendredi, aujourd'hui 31 mai 2021, avec Zimbra, j'ai ce message : Found The document has moved here. Mais boite mail toujours inaccessible, c'est très problématique. Citer
vladonator Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Pareil pour moi, impossible de me connecter sur ma boîte mail depuis dimanche matin....ça commence à faire long Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Pareil pour moi, impossible de me connecter sur ma boîte mail depuis dimanche matin....ça commence à faire longGénéralement le délai moyen de dépannage est de 1 à 2 jours ouvrables Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
billuc Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour, même problème pour moi, pas d'accès à Zimbra, et Gmail n'y arrive pas non plus. le 3244 découvre le sujet il me semble Citer
vladonator Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 le problème en effet est de savoir s'ils sont au courant de la panne .... Citer
babar94 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) question que je me pose : les mails envoyés sur la période apparaîtront-ils au rétablissement du service où seront-ils perdus ? Sur le week end passe encore mais en semaine … j’utilise cette adresse pour plein de choses officielles Je viens d’appeler le 3244 : ils ne sont pas au courant d’un problème généralisé, mais « ne vous inquiétez pas, comme vous avez signalé le problème, cela devrait être résolu d’ici une semaine … ». J’hallucine ! Modifié le 31 mai 2021 par babar94 1 Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Oui ça commence a faire long là... J'espère qu'ils sont au courant comme le suggèrent certains posts. Et pas seulement à Casablanca... Je n'ai jamais vu une panne aussi longue depuis 15 ans. Je suis assez déçu. Moi je suis à 49,90 et c'est cher payé pour un tel défaut de service... Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bon mais ça bouge, j'ai une erreur 302 après tentative de connexion a Zimbra. Preuve qu'ils sont en train de bidouiller... Citer
aldon Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, nonol a dit : Bonjour même problème depuis vendredi, aujourd'hui 31 mai 2021, avec Zimbra, j'ai ce message : Found The document has moved here. Mais boite mail toujours inaccessible, c'est très problématique. même problème pour moi depuis vendredi aussi avec attente de chargement et même message que nonol depuis ce matin Modifié le 31 mai 2021 par aldon Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Ça y essssssssst !!!! Youpiiiii ! Ça remarche au moins sur mon téléphone.... Merci Free ! Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Au compte goutte... et juste sur le téléphone. Mais bon ça rassure. Citer
Alex48 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 J'ai parlé trop vite. Ça a libéré quelques mails mais cela ne fonctionne toujours pas en réception. Citer
vladonator Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 je confirme le problème n'est pas résolu du tout, rien ne marche Citer
Ptit Loup Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à tous, En lisant vos commentaires, il semblerait que le réseau ait un sérieux problème. Pour ma part, j'ai un nouveau tél depuis mardi 25 mai, et j'ai galéré pour pouvoir mettre mes adresses Free, au nombre de 3, dont mon adresse administrative. Après, plusieurs démarches, comme j'ai changé en plus d'opérateur, j'ai appris qu'il y avait une application Mymail ou je pouvais les rentrer, Chose que j'ai faite, les 2 premières aucun soucis, mais la 3è et c'est celle qui est la plus importante , impossible de la mettre, message erreur de connexion. Mais le plus drôle c'est que je peux envoyer des messages, ayant fait un essai par curiosité. Donc, en effet, il y a un sérieux problème de réseau et j'espère que cela va se résoudre rapidement. Le progrès c'est bien beau, mais plus cela va, plus on est confronté à des sérieux problèmes .. Ptit Loup Citer
macgil Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bon, c'est de nouveau tombé en carafe. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à tous, En lisant vos commentaires, il semblerait que le réseau ait un sérieux problème. Pour ma part, j'ai un nouveau tél depuis mardi 25 mai, et j'ai galéré pour pouvoir mettre mes adresses Free, au nombre de 3, dont mon adresse administrative. Après, plusieurs démarches, comme j'ai changé en plus d'opérateur, j'ai appris qu'il y avait une application Mymail ou je pouvais les rentrer, Chose que j'ai faite, les 2 premières aucun soucis, mais la 3è et c'est celle qui est la plus importante , impossible de la mettre, message erreur de connexion. Mais le plus drôle c'est que je peux envoyer des messages, ayant fait un essai par curiosité. Donc, en effet, il y a un sérieux problème de réseau et j'espère que cela va se résoudre rapidement. Le progrès c'est bien beau, mais plus cela va, plus on est confronté à des sérieux problèmes .. Ptit LoupC'est normal de pouvoir envoyer même quant on ne peut pas recevoir ça passe par deux serveurs différents les smtp pour l'envoye et les IMAP/pop pour la réception Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.