Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je reçois les mails d'autres personnes

Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

Bonjour @Aslow

Je ne sais pas, en regardant le contenu du forum ici avant de poster par exemple :

image.png.312433f8713eeced22f409c58ae40106.png

Sur les 8 derniers sujets, 6 parlent du même problème... Dans la même rubrique que celle où vous avez posté :

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos

• Thanks 1

• 2 weeks later...
Le 30/03/2021 à 13:45, Aslow a dit :

Montrez moi vos recherches ?

bonjour,

depuis quelques semaines j'ai exactement le même problème que vous avec des adresses construites de la même manière que les vôtres.

avez-vous lancé "emocheck" ?

toutes mes adresses mail free sont atteintes par ces mails.

j'ai appelé free, ils ne peuvent rien faire  !!

merci de me répondre

cordialement

Un malveillant avec un webmail Zimbra, je ne vois pas comment il serait à l'origine des spams.
Comme avec beaucoup de campagne de spam des PC "zombies" infecté envoie les spam depuis les comptes et du coups complique la tâche des mesures antispam puisqu'il n'y a pas un seul expéditeurs mais une très grande quantitée du coup on ne peut pas blacklister directement les serveurs comme avec les campagnes de spam des serveurs Microsoft

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Le 04/01/2021 à 00:55, Simon_ a dit :

Aucune idée! Moi sur l'interface Zimbra, j'ai créé une règle qui classe comme "spam" tout message remplissant ces deux conditions:

- ne contient pas mon adresse exacte

- contient un destinataire "@free.fr"

Ça devrait marcher pour moi, même si ça peut bloquer certaines newsletters du même coup

bonjour 

une petite question 

comment faites vous sous zimbra pour exclure certaines adadresses ? j ai regardé dans filtre mais je n arrive pas à noter ma demande

merci pour votre reponse