Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à la BAL


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tronyx a dit :

Quid des mails entre vendredi et maintenant

Une partie d'entre eux vont arriver dans les prochaines 24/48h, une fois le rétablissement du serveur concerné confirmé. D'autres risquent d'êtres perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 27 minutes, Marc2021 a dit :

Florian qui est "corp.free"  (sauf usurpation....)

Oui, il est bien corp Free, pas de soucis là-dessus.

Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale.

@CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci.

EDIT :

Confirmé formellement par Florian à 14:27, c'est bien zimbra63-e11 qui est revenu à son état normal.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chre a dit :

Oui, il est bien corp Free, pas de soucis là-dessus.

Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale.

@CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci.

EDIT :

Confirmé formellement par Florian à 14:27, c'est bien zimbra63-e11 qui est revenu à son état normal.

Merci des précisions, à la fois pour Florian et le serveur, j'avais pas pensé à vérifier si je pouvais avoir cette info sur mobile ...

Pour ma part, je viens de réussir à me connecter à l'instant. Avec difficulté et ça rame mais c'est normal, y a plus qu'à patienter le temps que le serveur gère les commandes 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il remonte mais Quid des mails entre vendredi et maintenant ? On fait une croix dessus ?

 

autre question depuis qu’il est up je ne reçois que le mail de type monadresse@free.fr j’espère que les adresses du style monadresse@online.fr fonctionneront toujours car je ne donne que celle en @online.fr 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chre a dit :

Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale.

@CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci.

 

Fait.

EDIT : merci Chre pour le suivi et les infos ;)

Le serveur est encore lent et tous les mails ne sont pas encore arrivés mais néanmoins ça fonctionne à nouveau.

Maintenant, grosse réflexion sur ce qui doit rester sur la BAL Free et ce qui doit passer sur une BAL payante avec support 24/7...

Modifié par CBR28
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CBR28 a dit :

Maintenant, grosse réflexion sur ce qui doit rester sur la BAL Free et ce qui doit passer sur une BAL payante avec support 24/7...

Tout à fait. C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an suite à ça :)

Bonne continuation.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 09:38, jivago30 a dit :

Bonjour

 

J ai le meme probleme , impossible d'acceder à ma boite mail Free depuis 2 jours .. Meme message

Quelqu'un aurait il des infos ??
merci

 

Retour a la normale pour moi depuis le debut d'apres midi . tout fonctionne bien de nouveau, j'ai acces à ma boite mail ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient insupportable !!! Idem pour moi ... put1 mais quand on a une adresse mail gratuité chez Apple par exemple ... y’a pas d’interruption de service... sérieux free ... vous faites quoi la ... c’est la bordel depuis vendredi dernier avec une réapparition du service 24 heures et perte de mail entre vendredi dernier et lundi après-midi... et la c’est reparti pour un tour ? Mais allez migrez vos serveur sur du stable ... vous avez subit des DDOS ou quoi !!! Vous êtes en train de me faire perdre du business depuis que je suis passé en prêt à emporter ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...