Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

phylon

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

phylon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. @Chreje suis désolée je n'ai pas gardé les messages. merci
  2. @Chre, le quotas indiquait 205Mo sur 10 Go (zimbra). Je récupère toujours mes messages (imap par outlook), donc les messages sont rangés et ne restent pas sur le serveur.
  3. Bonjour @Chre, j'ai vérifié mon quotas qui affichait 200, donc ce n'est pas ma boîte qui est en cause. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela me déçoit de Free car j'ai perdu une journée de messages très importants en provenance de laboratoires d'analyses médicales entres autres et je ne peux pas les récupérer. J'espérais que Free pourrait arranger cela, c'est dommage. Ce matin, je reçois à nouveau mes mails. Merci de ton écoute et si il y avait une solution pour récupérer les mails perdus, je suis preneuse ainsi que la possibilité en cas de panne de transférer les messages sur une autre boîte. J'ai cherché sur les forums et je n'ai pas trouvé, la réponse est que zimbra et free ne le permettent pas. Merci
  4. Bonjour, depuis hier à 18 h, je ne peux plus recevoir de mails, Free signale que j'ai atteint le quota et c'est faux. Je suis très ennuyée, que puis-je faire ? merci
  5. Qu'est-ce que vous entendez par "professionnels", il y a des entreprises que je connais qui ont du changé de fournisseurs et gardé une adresse chez free pour plus de commodités. Il ne faut donc pas faire confiance à Free ? Comment pouvez-vous savoir si un utilisateur d'une adresse de messagerie est un professionnel ou non ? J'ai eu free comme fournisseur pendant 15 ans et j'ai été obligé de changer. Avec votre réponse je ne risque pas de retourner chez free.
  6. Est-ce que quelqu'un a une procédure pour transférer les mails sur une autre adresse, de free vers gmail par exemple. Cela est-il possible dans la mesure ou les serveurs de free sont en rade ? merci de votre aide
  7. les mails arrivent certes mais ceux de samedi matin jusqu'à ce jour à 13 h 30 sont-ils perdus ? merci
  8. les mails arrivent un peu, mais aucun pour le 13 décembre et très peu le 12. Inquiètant
  9. Toujours pas résolu pour moi, je pense qu'il faut encore patienter, merci
  10. voilà le message affiché sur zimbra : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
  11. depuis vendredi toujours impossible de recevoir mes mails, certains serveurs doivent être plantés. Cela fait long tout de même, nous sommes lundi.
×
×
  • Créer...