Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à la BAL


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Cher @mecano91 pas la peine de répéter pour la enième fois ton message… «Mail gratuit… Pas d’obligation… Etc. Etc.»
Ta ténacité à défendre Free est remarquable et j’espère que Xavier Niel t’en sera reconnaissant !
Il n’empêche que l’ex trublion des telécoms (qui n’est plus que l’ombre de lui-même dans ce domaine) s’honorerait de fournir un service digne de ce nom…

Certes, des serveurs cela tombe effectivement en panne… mais ne pas être capable de les rétablir 5 jours après, c’est une performance indigne d’une société comme Free, d’autant que les mails sont, aujourd’hui, considérés comme faisant partie du service universel de base.

Et nous dire que Free n’est pas capable d’assurer des sauvegardes et une maintenance H24 7/7, c’est se moquer du monde.
Qu'il n'y ait pas de garantie sur le temps de rétablissement, pourquoi pas… Mais 5 jours… Free dépasse les bornes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Chez moi, plus de mails entre vendredi 11 au matin et lundi 14 après-midi. Et depuis hier soir 19h, à nouveau plus rien. Je suis moi aussi rattaché au serveur zimbra63-e11.
Je rappelle ce matin l'assistance Free : le conseiller me répond qu'il ne sait rien. Je lui parle alors du serveur zimbra63-e11, il me dit "panne générale", mais il ne sait rien de plus.
Une telle désinvolture est anormale de la part d'un fournisseur d'accès, qui par ailleurs ne donne aucune information sur son site. Cette panne est d'autant plus pénalisante qu'en cette période j'attends des messages relatifs à des commandes que j'ai effectuées.
Cordialement
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Les personnes pour qui l'absence de qualité du service mail gratuit de Free ne convient pas devraient changer de fournisseur de messagerie électronique.

C'est ce que j'ai fait il y a près de 2 ans, et je m'en porte bien, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous entendez par "professionnels", il y a des entreprises que je connais qui ont du changé de fournisseurs et gardé une adresse chez free pour plus de commodités. Il ne faut donc pas faire confiance à Free ? Comment pouvez-vous savoir si un utilisateur d'une adresse de messagerie est un professionnel ou non ? J'ai eu free comme fournisseur pendant 15 ans et j'ai été obligé de changer. Avec votre réponse je ne risque pas de retourner chez free.
 
J'ai parlé de fournisseurs professionnels ceux qui garantissent leurs services en contrepartie d'un payment pas d'utilisateurs professionnels
Et oui free comme tout fournisseurs gratuit est sans garantie de disponibilités et de sauvegarde comme indiqué dans les conditions d'utilisation , il y a autant d'indisponibilitées chez outlook ou encore SFR et encore avec SFR vous pouvez perdre votre adresse du jour au lendemain on vous balade de tchat en tchat pour au final que c'est comme ça et c'est tout
Seul Gmail est peut-être un peut mieux Quoique leurs procédures automatisées pour récupérer un compte si la personne n'a pas inscrit ces numéros de portable et adresses de récupération peuvent prendre des semaines

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher [mention=12701]mecano91[/mention] pas la peine de répéter pour la enième fois ton message… «Mail gratuit… Pas d’obligation… Etc. Etc.»
Ta ténacité à défendre Free est remarquable et j’espère que Xavier Niel t’en sera reconnaissant !
Il n’empêche que l’ex trublion des telécoms (qui n’est plus que l’ombre de lui-même dans ce domaine) s’honorerait de fournir un service digne de ce nom…
Certes, des serveurs cela tombe effectivement en panne… mais ne pas être capable de les rétablir 5 jours après, c’est une performance indigne d’une société comme Free, d’autant que les mails sont, aujourd’hui, considérés comme faisant partie du service universel de base.
Et nous dire que Free n’est pas capable d’assurer des sauvegardes et une maintenance H24 7/7, c’est se moquer du monde.
Qu'il n'y ait pas de garantie sur le temps de rétablissement, pourquoi pas… Mais 5 jours… Free dépasse les bornes.
Je ne défend pas free specialement mais le fait qu'on ne peut pas avoir plus que se pourquoi on a signé, je dirais exactement la même chose sur un Forum d'outlook et j'ai déjà tenue les même discours sur des forums SFR
free s'engagerait a une dispo et une réparation dans les 3 jours la je ne trouverai pas sa normal sauf que se n'est pas le cas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...