Tronyx Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Apparemment il remonte mais Quid des mails entre vendredi et maintenant ? On fait une croix dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 3 minutes, Tronyx a dit : Quid des mails entre vendredi et maintenant Une partie d'entre eux vont arriver dans les prochaines 24/48h, une fois le rétablissement du serveur concerné confirmé. D'autres risquent d'êtres perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) il y a 27 minutes, Marc2021 a dit : Florian qui est "corp.free" (sauf usurpation....) Oui, il est bien corp Free, pas de soucis là-dessus. Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale. @CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci. EDIT : Confirmé formellement par Florian à 14:27, c'est bien zimbra63-e11 qui est revenu à son état normal. Modifié le 14 décembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylon Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Toujours pas résolu pour moi, je pense qu'il faut encore patienter, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clefea Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Toujours pas résolu chez moi (depuis vendredi...) Et au téléphone, Free me dit, non pas de souci de serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2021 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 4 minutes, Chre a dit : Oui, il est bien corp Free, pas de soucis là-dessus. Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale. @CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci. EDIT : Confirmé formellement par Florian à 14:27, c'est bien zimbra63-e11 qui est revenu à son état normal. Merci des précisions, à la fois pour Florian et le serveur, j'avais pas pensé à vérifier si je pouvais avoir cette info sur mobile ... Pour ma part, je viens de réussir à me connecter à l'instant. Avec difficulté et ça rame mais c'est normal, y a plus qu'à patienter le temps que le serveur gère les commandes 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronyx Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Apparemment il remonte mais Quid des mails entre vendredi et maintenant ? On fait une croix dessus ? autre question depuis qu’il est up je ne reçois que le mail de type monadresse@free.fr j’espère que les adresses du style monadresse@online.fr fonctionneront toujours car je ne donne que celle en @online.fr merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 @Tronyx Déjà répondu ! Sinon, la panne matérielle n'impactera par la configuration des mails @free.fr et @online.fr qui sont des alias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylon Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 les mails arrivent un peu, mais aucun pour le 13 décembre et très peu le 12. Inquiètant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadjaOla Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Hello, merci pour toutes ces précisions de mon côté, dernier mail reçu le 11/12 à 16h21 sur zimbra63-e11.priv.proxad.net Pas de retour à la normale pour l'instant, vos messages me rassurent et m'aident à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnilon Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Non, pour moi, Free est toujours indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnilon Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) J'ai de nouveau un message d'alerte (voir ci-dessous), est-ce lié au problème traité dans ce flux ? Merci. Modifié le 14 décembre 2020 par cnilon envoyé alors que je commençais seulement à taper le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 J'ai de nouveau un message d'alerte (voir ci-dessous), est-ce lié au problème traité dans ce flux ? Merci. En cliquant sur envoyé quand même vous aurez accés à vos mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Le serveur est revenu mais il doit y avoir tellement de monde à lui sauter dessus qu'il mouline. Donc être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBR28 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Chre a dit : Il semble bien que zimbra63-e11 soit donc rétabli depuis 13h42. Patienter pour le retour complet à la normale. @CBR28 Peux-tu confirmer si c'est OK pour toi ? Si oui, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de fil de discussion, merci. Fait. EDIT : merci Chre pour le suivi et les infos Le serveur est encore lent et tous les mails ne sont pas encore arrivés mais néanmoins ça fonctionne à nouveau. Maintenant, grosse réflexion sur ce qui doit rester sur la BAL Free et ce qui doit passer sur une BAL payante avec support 24/7... Modifié le 14 décembre 2020 par CBR28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 22 minutes, CBR28 a dit : Maintenant, grosse réflexion sur ce qui doit rester sur la BAL Free et ce qui doit passer sur une BAL payante avec support 24/7... Tout à fait. C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an suite à ça Bonne continuation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylon Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 les mails arrivent certes mais ceux de samedi matin jusqu'à ce jour à 13 h 30 sont-ils perdus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a une heure, phylon a dit : les mails arrivent certes mais ceux de samedi matin jusqu'à ce jour à 13 h 30 sont-ils perdus ? merci Répondu deux fois déjà dans ce même fil de discussion 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivago30 Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Le 13/12/2020 à 09:38, jivago30 a dit : Bonjour J ai le meme probleme , impossible d'acceder à ma boite mail Free depuis 2 jours .. Meme message Quelqu'un aurait il des infos ?? merci Retour a la normale pour moi depuis le debut d'apres midi . tout fonctionne bien de nouveau, j'ai acces à ma boite mail .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja69 Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Et c'est reparti pour un tour ! Le serveur est de nouveau HS. Espérons que ça durera moins longtemps que ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja69 Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 à l’instant, jaja69 a dit : Et c'est reparti pour un tour ! Le serveur est de nouveau HS. Espérons que ça durera moins longtemps que ce weekend ! Je précise : mardi soir 23h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronyx Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Ça devient insupportable !!! Idem pour moi ... put1 mais quand on a une adresse mail gratuité chez Apple par exemple ... y’a pas d’interruption de service... sérieux free ... vous faites quoi la ... c’est la bordel depuis vendredi dernier avec une réapparition du service 24 heures et perte de mail entre vendredi dernier et lundi après-midi... et la c’est reparti pour un tour ? Mais allez migrez vos serveur sur du stable ... vous avez subit des DDOS ou quoi !!! Vous êtes en train de me faire perdre du business depuis que je suis passé en prêt à emporter ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxtiti Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Effectivement encore en rade !!! perte de mails professionnels et j'en passe !!! vraiment insupportable cette situation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phylon Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Est-ce que quelqu'un a une procédure pour transférer les mails sur une autre adresse, de free vers gmail par exemple. Cela est-il possible dans la mesure ou les serveurs de free sont en rade ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabizos Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Avant de claironner l'ouverture de la 5G (au rabais puisque que ce n'est qu'un recyclage de la bande des 700 MHz de la 4G), Free ferait mieux d'assurer le service de base des mails… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés