Invité Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 @Chre Vous envoyez votre SMS à plus de 20 personnes et vous voyez si vous êtes bloqué. 😁 Citer
Chre Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Posté(e) le 2 avril 2021 Heu pardon @Franck Toudoux ? Je n'ai pas 20 correspondants pour faire des tests, et je demande des sources car je n'ai jamais vu cette limite dans la documentation Free. Je suis sûrement passé à côté, mais ça m'intéresse d'avoir une source officielle pour pouvoir la relayer ensuite ici aux personnes qui se poseraient la question. D'où ma question adressée à @Gil_Draveil. Citer
Falfous Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour j'ai le même téléphone que tinpansha59, un honor view 20 et pour confirmer mon numéro de téléphone pour une application je dois envoyer un sms a un numéro étranger aux choix entre usa, Belgique suisse royaume unis etc mas pas en France et j'essaie depuis 2 semaine, mais je me tape l'erreur 38 a chaque fois, j'ai éteint, enlevé et remis la carte sim mais rien ne change. Comme la dis tinpan sur le honor view impossible de trouver le centre de serveur sms pour en changer le numéro. Si quelqu'un a une piste :) Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour j'ai le même téléphone que tinpansha59, un honor view 20 et pour confirmer mon numéro de téléphone pour une application je dois envoyer un sms a un numéro étranger aux choix entre usa, Belgique suisse royaume unis etc mas pas en France et j'essaie depuis 2 semaine, mais je me tape l'erreur 38 a chaque fois, j'ai éteint, enlevé et remis la carte sim mais rien ne change. Comme la dis tinpan sur le honor view impossible de trouver le centre de serveur sms pour en changer le numéro. Si quelqu'un a une piste Selon le forfait il faut peut-être activer une option communication à l'étranger ou quelque chose comme ça qui permet les communications vers d'autres pays et/ou désactiver le hors forfait Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chaton Posté(e) le 2 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2022 Bonjour, j'ai voulus envoyer un sms mais sa m'affiche erreur 38 sauf que ça me le fait pour un soul contact j'ai aussi tout essayer. Es que l'on pourrait m'aider svp Cordialement merci de repondre Citer
Chre Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour @Chaton Tout essayé ? C'est-à-dire concrètement ? As-tu appelé le 32 44 ? Citer
kimberly Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2022 Merci beaucoup, j'ai eu exactement le même problème maintenant. Citer
Qqn ano Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Salut, @Chrecette informations est fausse je n ai pas 20 contacts et pourtant je rencontre la même erreur actuellement Citer
Cvivi60 Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2022 Idem pour moi ça a commencé sur un portable un SMS à mon fils sur iPhone les autres marchait et maintenant iPhone ou Android erreur 38 je ne peux plus appeler et mon mari m'appelle je reçois pas et il ne tombe même pas sur mon répondeur ça coupe direct Citer
Christel-la-photographe Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2022 😂Attention, j'ai eu l'erreur 38 et en fait, j'ai réalisé que j''envoyais un sms sur un fixe d'où l'erreur. (Mon contact avait le fixe et le portable) Donc peut-être vérifier le numéro du destinataire avant de s'arracher les cheveux 😁 Citer
Xaruam4215 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 26/06/2021 à 02:46, Falfous a dit : Bonjour j'ai le même téléphone que tinpansha59, un honor view 20 et pour confirmer mon numéro de téléphone pour une application je dois envoyer un sms a un numéro étranger aux choix entre usa, Belgique suisse royaume unis etc mas pas en France et j'essaie depuis 2 semaine, mais je me tape l'erreur 38 a chaque fois, j'ai éteint, enlevé et remis la carte sim mais rien ne change. Comme la dis tinpan sur le honor view impossible de trouver le centre de serveur sms pour en changer le numéro. Si quelqu'un a un piste Citer
Xaruam4215 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 J'ai un OPPO A54 5G et depuis 1 semaine les rares SMS que j'essaie d'envoyer ne partent pas. Et après il y a erreur 38 Citer
Loloopy33 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour à tous. J'ai eu le même problème et le problème était celui-ci : Dans mon contact j'ai 2 numéros enregistrés, 1 fixe et 1 mobile. L'erreur 38 est que le centre de messagerie envoi au premier de la liste. Du coup, allez sur votre contact et sélectionné l'envoi via le numéro mobile et non vers le fixe. 1 Citer
Sacha.t Posté(e) le 3 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2023 On 10/31/2020 at 5:03 PM, tinpansha59 said: Problème résolu, ça refonctionne je pense que c'était un problème chez free Merci pour votre aide quand même Bonne soirée Cdt Bonjour Monsieur je rencontre le meme probleme que vous avez eu, pourriez vous me dire comment faire pour resource CE problème s il vous plais Citer
Messages recommandés