Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Franck Toudoux

Member
  • Content Count

    266
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Franck Toudoux last won the day on July 21

Franck Toudoux had the most liked content!

Community Reputation

4 Normal

About Franck Toudoux

  • Rank
    Membre

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Votre service informatique est donc incompétent. Je ne connais pas la structure de votre entreprise mais moi, je ferai intervenir ma hiérarchie pour les secouer.
  2. Votre entreprise n'a pas un service informatique pour ce type de problème ?
  3. Oui, c'est le mieux. D'ailleurs pourquoi avoir quitté votre ancien opérateur si ce dernier était si bien ?
  4. S'il y a des milliers d'euros de préjudice comme vous le dites, le mieux est de prendre conseil auprès d'un avocat.
  5. Sans préciser votre localisation, comment pensez-vous être aidé ?
  6. Dans le 11 quoi ? Sans doute faudrait-il préciser le NRA sur lequel vous êtes.
  7. Curieuse adresse qui ne correspond pas à la syntaxe classique. Pourrait-on avoir l'adresse IP correspondante ?
  8. Il aurait peut-être fallu commencer par là. Veuillez détailler ce point.
  9. Avant d'invectiver, encore faudrait-il être un peu plus prolixe sur la description du problème. C'est une coupure de service ou une ouverture de ligne ? Dans quel secteur êtes-vous ?
  10. Bonjour, Petite suggestion vu la fréquence des problèmes de WebMail. Serait-il possible de tester si leur grappe de serveurs est active ? Par exemple : zimbra63-e11.priv.proxad.net (172.20.243.213)
  11. Attention car à faire ça, on peut se retrouver fiché chez les opérateurs et dans l'impossibilité d'ouvrir un nouvel abonnement.
  12. Vous verrez surtout que vous allez retomber sur les mêmes sous-traitants. 😁 Ligne en dérangement à quel niveau ? Celle derrière la box ou la ligne physique ?
  13. Si votre compte a été hameçonné, le courriel a peut-être été changé par le vilain pirate. Du coup, voyez avec le support d'Instagram.
×
×
  • Create New...