Je te rassure c'est la box j'ai eu le même souci pendant deux ans moralité suis allé voir ailleurs. Quand ça part et revient quand ça veut je payes pas pour ça.
Cyril la personne a raison alice c'est pas free. Alice est une compagnie à part qui a été rachetée par free quand elle a fait faillite donc c'est pour ça que ça te dit free box et pas alice box. Sinon dans mes souvenirs il y avait une histoire comme quoi on proposait aux aliciens des freebox gratuites (dans le cadre d'un échange) mais bon je suis pas sur. Vu que le réseau est à free ils sont responsables de la qualité mais si tu veux leur prouver que tu as raison et que c'est pas la box la responsable échange. Sauf si bien sur cela te coute de l'argent.
En même temps il faut rester logique ils ont des impératifs en mobile donc logique qu'il le privilégie. La fibre il n'y a aucun objectif,si la 4g vu qu'elle va de paire mais à ma connaissance c'est que pour 2018 donc voilà.
Le respect est une vertue surtout envers les administrateurs d'un forum Merci. sinon comme le dit pierrette une ligne téléphonique est reliée à un nra et a une boucle local. Tout changement de nra est impossible. Pour changer ta ligne ils devrontchanger toutes les lignes de ton nra je sais j'ai essayé et c'est la réponse qu'ils m'ont donné. Moi qui espérais aller sur un nra plus proche je peux pas. Pour que toutes les lignes aillent sur un autre nra il faut 100 000 euros si tu les a pas tu fais comme tout le monde tu attends le bon vouloir de mr orange.
Désolé de te dire ça,mais ta phrase est un non sens. une date effective est différente d'une date estimée. si on estime c'est que ça devrait se faire( être effectif). une date effective est la date ou la migratione a eu lieu.
Merci, ce sont des spécialistes pour fermer les tickets. Il faudrait que vous les appelliez pour savoir la raison de ces fermetures. De plus vous devriez leur demander ce qu'ils ont ou n'ont pas fait. Vos soucis ont commencé suite à un orage? le vdsl dans le nra?
Bonjour on ne donne jamais son numéro de téléphone sur internet surtout dans un forum. Si un technicien le veut il vous le demande. Avez-vous appellé le 3244 et signalé le problème avant de venir içi? Des fois ça peut durer une ou deux journées et se régler tout seul même si c'est rare. Quelle est la longueur de votre ligne et l'affaiblissement(renseignement écrits sur votre interface de gestion sur leur site.
80 mb ça me semble beaucoup. Donc logiquement vous ne devriez pas avoir de soucis de tv. Pourriez-vous nous dire la distance de votre ligne et regarder ce que vous dit degrouptest pour voir la différence débit théorique/débit réel.