Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Arthur

Member
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Arthur

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Répartiteur
    CEV75
  • Longueur de ligne
    974
  1. Ticket d'incident fermé par free sans m'avoir prévenu, une fois de plus. j'ai appelé le 3244, qui me dit que la ligne n'était (une fois de plus) qu'en observation et qu'aucun test de position n'a était effectué... la ligne est stable depuis le 11/07, a voir si ça reste comme ça...
  2. MAJ: Quelques déconnexions avec des ralentissement sur la ligne, en cause, les erreurs CRC qui augmente par grosses vagues. Free doit me contacter cette semaine pour dire si oui ou non il faut faire un GAMO, affaire a suivre...
  3. Ticket d'incident clôt par free aujourd'hui. A suivre pour voir si ça reste stable.
  4. -plus de desynchro depuis 7jours -le technicien est passé aujourd'hui, aucun problème de son côté non plus. -la ligne reste en observation encore 15jours
  5. Changement de profil ? , vous parlez du mode "sérénité", si c'est le cas, il était déjà sur ce mode depuis la 1ere vague de problèmes en novembre 2014. PS: la freebox semble avoir était reboot en mon absence ce week-end.
  6. probablement encore une mise a jour firmware de DSLAM que les freebox V5/crystal ne supportent pas. j'ai a le même problème depuis le 23 juin 2015 en fin de soirée. J'avais eu ce problème de novembre 2014 à fin janvier 2015. Et c'était bien la mise a jour du DSLAM pour le VDSL2 qui provoquait ces problèmes.
  7. probablement encore une mise a jour firmware de DSLAM que les freebox V5/crystal ne supportent pas. j'ai a le même problème depuis le 23 juin 2015 en fin de soirée. J'avais eu ce problème de novembre 2014 à fin janvier 2015. Et c'était bien la mise a jour du DSLAM pour le VDSL2 qui provoquait ces problèmes.
  8. De retour ! Apres 5 mois et 3 jours de ligne stable. Les même problèmes resurgissent depuis le 23/06/2015 23h54 Je suis en attente d'un technicien free qui va passer chez mi vérifier ma ligne, mais il y a de fortes chances que ce soit à nouveau une mise à jour du DSLAM qui perturbent les freebox V5 & Crystal. je vais continuer a tenir des logs un maximum ici.
  9. Oui, enfin... il y a attendre et attendre... Il ne faut pas hésiter a mettre la pression quand même. Si ça tarde trop... ou alors demander un remboursement des mois que vous avez eu sans service fiable.
×
×
  • Create New...