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ellelaby

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  1. C'est marrant, ticket fermé, toujours le même problème qui ne vient CLAIREMENT PAS DE CHEZ MOI. Free ne veut tout simplement pas reconnaitre le problème et me pousse à résilier. Vous êtes des grands malades chez free
  2. je signale que je n'ai plus d'autre choix que de résilier devant l'absence de solution apportée par Free. Suite à la seconde visite de techniciens, on m'affirme que le réseau free fonctionne très bien mais que le câble reliant mon PC façade à ma prise téléphonique est HS, il me faut donc le changer à mes frais, et ce du RDC au 4ème étage. Ce compte rendu est en totale contradiction avec les conclusions du premier technicien venu intervenir il y a maintenant plus d'un mois. Ma connexion a très bien fonctionné pendant une dizaine de jours avec un débit de 11Mpbs avant de retomber à 1mbps avec des resynchros intempestives.. Je serai bien resté mais Bouygues me propose la fibre, pas de changer des câbles à mes frais.
  3. le technicien vient le 02 octobre pour suivre la procédure débile et mécanique de Free en cas de problème sur une ligne. Le 02 octobre, ça fera un peu moins de 60 JOURS depuis le signalement du problème.
  4. OK. merci pour la réponse. Concernant l'histoire du Gamot du 23/09, ça n'a aucun sens puisqu'à cette date, je n'avais pas signalé de nouveau disfonctionnement. Par ailleurs, ce ticket Gamot n'est jamais apparu dans mon suivi de tickets incidents. Mon câble ADSL fonctionne très bien, tout comme mon installation, et ce , d'après un technicien Free venu en aout à mon domicile. A part me faire perdre mon temps, vous ne servez pas à grand chose chez FREE JE PERDS UN CLIENT CE SOIR QUI ATTENDAIT MES PHOTOS VIA WETRANSFER. C'est pire que honteux, vous mettez vraiment les gens dans LA MERDE
  5. voilà, on y est, EXACTEMENT LE MEME PROBLÈME qui m'avait bloqué TOUT LE MOIS D'AOUT recommence, débit anémique, resynchros intempestives (toutes les minutes) L' AMATEURISME DE FREE me fait rêver
  6. ça recommence.. débit down de 0.6Mbps et Up de 0.4Mbps après reconnexions en étape 3.....................
  7. BON COURAGE à tous ceux qui galèrent quotidiennement.. je sais à quel point ça peut rendre fou. La situation semble être revenue à la normale.. étant absent le week end passé, j'attends demain pour me prononcer. Pour l'instant, la ligne m'a l'air stable, je vais checker les erreurs de ligne, affaiblissement et débits. Le ticket incident est toujours ouvert sur mon assistance en statut "FAI"
  8. Hier, amélioration de la situation. Le débit est revenu comme par magie à 11.8mbps en down et 1mbps en Up. En revanche, plusieurs reboots furent necessaires puisque les FECs avançaient par paquets de 1000/sec environ.. Plus de déconnexions intempestives, cela dit, le débit est en chute libre aujourd'hui, 800 kbps en Down et 340 en Up. Je ne marque donc pas le problème comme étant "résolu"
  9. Je tiens à signaler que d'après le tableau recapitulatif de mon "ticket incident", "l'opérateur historique" a donné un retour d'intervention bien qu'il ne soit pas venu...
  10. Les conseils afin de résilier l'abonnement sont les bienvenus. Est ce que le client empoche 49 euros lorsque le technicien ne se présente pas au rendez vous? Ah non, le client a toujours tort, et il paye pour ce privilège. Free fait intervenir un technicien il y a quinze jours qui n'a strictement rien résolu et décide de faire appel à France Telecom 1 mois après le début du problème, sauf que le technicien ne se pointe pas. Très sérieusement : QUE PUIS-JE FAIRE À PART RÉSILIER ? NORETO, un avis?
  11. le courage n'est plus utile, de mon côté j'en suis à quasiment 30 jours de galère et aujourd'hui le technicien m'a posé un lapin. C'est nous les pigeons ça ne fait aucun doute. D'après vous, les frais de résiliation sont ils vraiment pris en charge chez un autre fournisseur? Comment s'assurer que Free rembourse bien le mois d'aout prélevé malgré le service inexistant?
  12. je rectifie, pour ma part, le technicien m'a fait attendre pour rien. Personne n'est venu.
  13. Pour que ce soit bien clair pour tout le monde : LE TECHNICIEN N EST PAS VENU en cet horaire si commode pour tout le monde "13h -15H" Merci pour ce SAV hors pair, vraiment. Concrètement l'offre FREE, c'est après quasiment UN MOIS de service inutilisable, on vous demande de patienter chez vous un jour de semaine entre 13h et 15H pour un technicien qui ne se déplace pas.
  14. bon courage alors. France Telecom intervient en principe aujourd'hui sur ma ligne... On verra bien ce qu'il avance..je suis sceptique.
  15. Le technicien FT doit passer entre 13h et 15H aujourd'hui d'après le coup de fil reçu du 3244. Pour l'instant, toujours le même soucis sur la ligne... Je suis en moyenne aux alentours de 1500kbps en down et 600 en Up. Déconnexions aléatoires, souvent toutes les minutes ponctuées de cycles de resynchro etapes 2/3/4 qui durent une minute ou plus. Lorsque je reboot la freebox server, je remonte à un débit de 3200kbps pendant quelques instants, avant de retomber dans les desynchros et le debit de 1500kbps.
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