CoolRaoul Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, Cette nuit le DSLAM auquel ma ligne est raccordée à été inaccessible pendant une demi heure environ: C'est bien entendu sans gravité, mais je suis surpris de ne pas avoir reçu de notification par email comme d'habitude alors que les alertes sont configurées sur mon compte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @CoolRaoul, C'est trivial, mais as-tu pensé à regarder ton dossier "spam" ou "courrier indésirable" ? Sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Chre a dit : C'est trivial, mais as-tu pensé à regarder ton dossier "spam" ou "courrier indésirable" ? Sait-on jamais Rien de ce coté, d'ailleurs les alertes email de type "Incident de votre Freebox" je les reçois bien. Par contre (j'ai vérifié mon historique email) je n'ai jamais reçu le moindre incident DSLAM . Modifié le 1 août 2019 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Re, Bon là, je ne sais pas: ) Peut-être @Admin Free-reseau? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour. Il me faudrait le DSLAM peut etre 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Admin Free-reseau a dit : l me faudrait le DSLAM peut etre Désolé, j'imaginais ça pouvait être un problème sur les notifications en général plutôt. Je suis raccordé à pra13-5 Modifié le 3 août 2019 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 3 août 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Re, Mauvaise année, on est en 2019 là ! 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 2 minutes, Admin Free-reseau a dit : Re, Mauvaise année, on est en 2019 là ! 😅 Ah oui en effet, mauvais screenshot et surtout mauvaise interprétation de ma part: ayant eu une alerte de perte de liaison internet pour mon NAS dans la nuit du 01/08 entre 1:30 et 1:46, et en l'absence d'anomalie dans les logs de ce dernier, j'ai hâtivement interprété ça comme un incident DSLAM. Mais en effet, je m'aperçois dans l'historique de la box que c'est resté UP sans interruption depuis le 16/07. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) @CoolRaoul Tout s'explique, c'est parfait ! (tu peux cocher la coche à gauche de l'une des réponses de ce fil pour clôre le sujet, merci ) Modifié le 3 août 2019 par Chre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés