Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

AIDEZ NOUS FREE RESAU FR


Messages recommandés

AU SECOURS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 



Depuis 3 semaines des milliers d'abonnés souffrent de problèmes de deco ;de freeze ; tous similaires . 
Les gens se plaignent partout et ne savent ou se tourner pour faire entendre leurs voix 
Pourquoi free-reseau.fr ne communique pas sur le sujet ,des dizaines et des dizaines de post individuelles sont postés chaque jours sur les forums Free (aduf/freenews/Free-reseau.fr) et personne de ces sites n'a encore proposé ,pourquoi pas, un POST COMMUN ou chacun pourrai "déposer" son ennui avec Free ,et ainsi mettre en évidence le réèl souci majeur et collectif.. 
OU TOUT SIMPLEMENT d'USER DE VOTRE POIDS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS A Free ( et pas des explications des techniciens ou de la hotline mais de LA DIRECTION DE Free QUI DOIT NOUS INFORMER SUR ce qui se passe §§§ 


+++++++++++++++++++++++++++++++++ 
PERSONNELEMENT J'ai resilié mon contat Free je n'en pouvais plus ,apres 10 ans chez Free je claque la porte ,j'ai pourtant essayé ,mais sans volonté 
de Free je ne peux resoudre mes probleme ,je vais essayer une offre sosh ,un peu moins chere en plus avec 2 heures de portable a 34.90 ! et les pigeons c'est qui ? 
==================================

un Pigeon de moins ....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service technique de Free préconise la résiliation. Le problème ne concerne pas assez de monde pour qu'il puisse être pris en considération par contre effectivement il concerne beaucoup de DSLAM mais leur priorité est ailleurs et vous n'en faite pas parti. Voyez un autre FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on peut me dire de sauter d'un pont, je ne pense pas le faire :P

 

 

Apres tout est une question de point de vue... Qu'est ce qu'on entend par pas assez de monde? Quel est le nombre de personnes qui jouent en ligne? des milliers? des centaines de milliers ? des millions? L'un dans l'autre multiplier par 37€ par mois, ça fait un ptit chiffre d'affaire pas dégueulasse je pense. Puis n'oublions pas une chose, Free est une société qui se veut tjrs innovatrice, à la pointe de la technologie etc. Qui est sa cible privilégiée de client? ben les jeunes ^^ et qui jouent en ligne? ben les jeunes ^^

 

Alors après chacun ses choix.... Je comprends ceux qui partent pour un autre FAI. Personnellement, j'ai fait le choix comme bcp d'autres sur le net, de ne pas me laisser et d'expliquer à FREE que nous n'acceptons pas ses methodes et surtout qu'il va falloir régler le pb avec TELIA et TATA qu'on soit en période de négociation de peering ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angushammet,

 

je comprends ton point de vue, tu préfères rester pour pousser Free à améliorer son business model.

C'est sage....sauf que cela peut te couter 1, 3, 6 mois avant que Free n'écoute et réagisse.

 

Et combien te coutera et te prendra de temps le changement de FAI?

Souvent les autres FAI prennent en charge les frais de résiliation, ou offrent 2 mois gratuits pour couvrir ces frais.

Quel est le temps d'ouverture de la nouvelle ligne?, 2, 3 semaines.

 

Financièrement et niveau stress, le calcul est rapide non?

Modifié par herve38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même problème comme des miliers d'utilisateurs, et cela a été un vrai travail de trouver des réponses sur la toile, depuis le mois d'aout des désynchronisations régulières et depuis deux semaines une dégradation de ma connection à partir de 18H, qui s'aggrave à 21H ( navigation très très lente, déconnection, impossibilité de pratiqué des jeux en ligne avec des pic à 2000 de latence ) avec un retour à la normale à 01H,

 

post-2373-0-66778000-1379675127_thumb.jp

 

enfin quand je dis à la normale, pas vraiment car quand je fais un traceroute vers google.com dans les horaires où la connection est potable j'observe toujours des pertes de paquets sur p11-crs16-1-be1102.intf.routers.proxad.net qui appartient d'apres le Whols à FREE-ORG-188786

 

post-2373-0-53149400-1379675117_thumb.jp

 

au vu que la variable horaire du problème qui indique sans aucun doute un engorgement ou une réduction volontaire de la connection, au vu du nombre de personnes touchées, au vu des réponses à la limite de la duperie qu'ils ont quand ils arrivent à joindre la hotline, au vu de la "non-communication" de FREE qui ne peux pas être de l'ignorance vis à vis de ce problème national et majeur ( ou alors ils sont imcompétants mais ça au moins on pourrait le pardonner si ils adméttez leurs problèmes ) je me retrouve dans l'obligation de quitter en tant que client cette entreprise que je respectais pourtant.

post-2373-0-53149400-1379675117_thumb.jp

post-2373-0-66778000-1379675127_thumb.jp

Modifié par hito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde.

 

Même pb depuis un mois, la dernière fois ou j'ai rappelé la hotline car j’attends sois disant un rappel pour changer la box server, le technicien m'a parlé de problème de dslam(les orages du mois d'aout étant sois disant en cause).

 

Au vu du nombre de personnes atteins par le même genre de problème il y a apparemment bien un problème chez FREE.

Par contre ce qui est déplorable c'est le manque de communication et le faite que soyons prélevé en attendant (j'ai en plus un abo canalsat).

C vrai une fois l'incident terminé on peut effectuer une demande de remboursement mais nous somme pas dans des cas isolés.

On dirait avoir à faire avec la sncf.

Que faut-il faire ?

Passer par l'aduf, l'UFC que choisir voir même la répression des Fraudes pour que nous puissions  avoir des interlocuteurs sérieux pas du niveau 1 de hotline (avec tout le respect que je peux avoir pour eux).

 

M. NIEL, Mme BERGE se manque de communication et de respect pour vos client ne peux que ternir l'image de votre société.

 

 

Olivier

Modifié par putti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a bien faire je fais parti des CLIENTS lésés par des problemes depuis le 16 aout , perte de synchro / deco etc , j ia tout essayé ,et j'ai aussi au la meme remarque d'un "technicien bac - 2" qui m'a dit il y a un probleme chez nous on ne sait pas le rsoudre un conseil ,abonnez vous ailleurs ! c ets invraisemblable ce mutisme dont fait part free ,pas de communiqué ,rien vous vous foutez de la g des vos clients ,c'est intolerable /.

je lance un assignation en justice (lu et parcourut le forum de que choisir,une plainte collective est en cours ,il vont vous mettre la misere ,faudra pas pleurer apres.

 

le pire c'est qu il y a des 100 aines de clients qui se plaignent sur les forum du MEME PROBLEME ,et vos 'technicien bac-2" font intervenir un technicien (en sachant tres bien que cela ne changera rien) puis ,nous disent en fin de compte ,soyez patient,la resolution du probleme (donc il y en a un) est en cours (depuis 1 mois et demi) !!! 

j'ai un ami journaliste a SUDOUEST qui va faire un jolie papier tres bientot sur le SAV FREE . . . 

 

A QUAND UNE INTERVENTION OFFICIEL DE FREE SUR CE PROBLEME .??????

 et sutout pourquoi persone n'intervient pour communiquer  chez FREE c'est qui le "responsable de la communication ? un mongol ?

, et l'autre cochon de NIEL qui s'en mets plein les poches et fait le beau a la télé ,quel connard ce mec ,quand vous perderz vos emplois ,lui il irat se bronzer les fesses au soleil avec notre argent...

 

 

signé .LE PIGEON ligne 055641xxxx

Modifié par Manu Feuillet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...