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putti

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  1. Pour le firmware elle c mise a jour dès le début. C après que j'ai vu ça. Par contre j'ai un soucis avc deux de mes dect. J'ai associé mon siemenes tout est ok, mais mes dect panasonic TGA711EX j'arrive a les associer mais après il n'accroche plus la base freebox server alors que avant cela fonctionnait très bien. Es ce du au fait que j'ai un freebox serveur (r2).(différence de chipset certainement dedans) Donc du coup j'ai raccordé la base de ces téléphones sur le serveur et je les ai réassociés avec leur bases pour pouvoir les utiliser Cordialement
  2. Bonjour, Installation hier de la nouvelle freebox server. Ça refonctionne. Conclusion : 1- Quand le premier technicien est passé le 05/09 la synchro ne se faisait pas sur sa box V5 donc pb sur carte free, il a d'ailleurs demandé un reboot de cette carte. 2- Si le technicien avait attendu le reboot il aurait vu que sa v5 resynchronisait (comme celle du technicien du 11/10) et donc aurait vu que ma v6 ne fonctionnait pas. Donc pour peut être 10 minutes d'attente du technicien pour le reboot de carte j'aurais gagné 1 mois et demi sur la remise en route de ma ligne. Noreto, je vois depuis hier alors que mon débit en voie descendante et habituellement de 10 Mo je lai vu varié de 9.8 a 7.8 ce matin. La après reboot j'ai 8.2. De tels variations ne sont pas normales . Cordialement
  3. Bon, changement du freebox server si tout va bien je l'aurais demain. Probablemnt double pb dès le début reboot carte FREE + freebox server, car la box v5 due technicien qui est passé vendredi a synchronisé alors que le premier cela n'avait pas fonctionné. N'empêche j'avais quand demain il y a un mois si le changement de box pouvait etre effectuee. Donc les nouvelles demain.
  4. Bonjour noreto, Deuxieme rendez vous avec un de vos technicien demain, pourquoi faire je ne sais pas vu que les conclusions actuelles sont un disfonctionnement cotée FREE , même si pour l'instant le pb n'a pas apparement été clairement établie. Peu etre en savez vous plus ? Cordialement
  5. Bonjour Bonjour noreto je voudrais pas etre méchant mais c le même phénoméne que je depuis le 22/08/2013 !!
  6. Ca fait bubulle dans son bocal on tourne en rond. État de vos demandes auprès de l'assistance technique 22/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 22/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 23/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 05/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 17/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 17/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 18/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 26/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 02/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  7. Moi j'en suis là État de vos demandes auprès de l'assistance technique22/08/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.05/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.17/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.18/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.26/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  8. Bonjour, merci pour votre suivi. J'avais déjà effectué le test avant la venu de votre technicein le 05/09/2013 comme je lui avait signalé, mais malheureusement ce n'était pas ça. En attendant le coup fil de vos service merci. Cordialement
  9. Bonjour tt le monde. Même pb depuis un mois, la dernière fois ou j'ai rappelé la hotline car j’attends sois disant un rappel pour changer la box server, le technicien m'a parlé de problème de dslam(les orages du mois d'aout étant sois disant en cause). Au vu du nombre de personnes atteins par le même genre de problème il y a apparemment bien un problème chez FREE. Par contre ce qui est déplorable c'est le manque de communication et le faite que soyons prélevé en attendant (j'ai en plus un abo canalsat). C vrai une fois l'incident terminé on peut effectuer une demande de remboursement mais nous somme pas dans des cas isolés. On dirait avoir à faire avec la sncf. Que faut-il faire ? Passer par l'aduf, l'UFC que choisir voir même la répression des Fraudes pour que nous puissions avoir des interlocuteurs sérieux pas du niveau 1 de hotline (avec tout le respect que je peux avoir pour eux). M. NIEL, Mme BERGE se manque de communication et de respect pour vos client ne peux que ternir l'image de votre société. Olivier
  10. Bonjour noreto, toujours pas de retour pour un échange de box, le gars de la hotline m'a parlé de pb de DSLAM. Pouvez vous me confirmez ou non si le pb viens de là. En vous remerciant d'avance. Olivier
  11. Ca avance doucement, maintenant j'attend depuis mercredi qu'on me rappel pour effectuer un echange du freebox server. :-(
  12. Bonjour, La je crois que les equipes tourne en rond, le 17 redemande de test de position, cela fait presque un mois que je suis sans connexion, sans tv (entre autre canal sat). Il se passe quoi je ne comprend pas ? Cordialement
  13. Bonjour, Je n'ai toujours pas ma ligne a ce jour et pas de résultat du test :-(
  14. Bonjour, oui je vais le faire c ce qu'il m'a demandé. A+
  15. Bonjour, Votre technicien est passé, il a fait un test avec son boitier (celui avec la batterie) la il se connectait. Avec sa freebox de test V5 sur mon alim je pense pas de syncrho, test avec sa batterie idem. Il pense qu'il y a un pb avec le nra il a demandé de faire un reboot de la carte. Au moment de partir il a rebranché ma freebox server et elle a fait une synchro et j'avais la connexion et tv. J'ai redémarré la box avant qu'il ne parte et plus de synchro, il la rebooté lui meme et idem plus de synchro. Donc il m'a dit que le reboot de carte serait effectué dans un délais max de 48h. Et j'ai recu ce mail "Madame, Monsieur, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur n os installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations." Donc toujours pas réglé pour moi. A+
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