Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Angushammet

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Angushammet a gagné pour la dernière fois le 18 septembre 2013

Angushammet a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Angushammet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Je re up ce topic, parce que ça recommence.... apres une semaine "tranquille" ça y est... le ping recommence à faire le yoyo rendant les mmo injouable de 20h à 0h00.... la je commence vraiment à en avoir marre... Surtout après la réponse écrite que FREE m'a fait, faisant la sourde oreille sur les épisodes de cet été etc... je perd patience....
  2. un pti up pour pas qu'on nous oublie car le pb dure et dure et dure.... peut on espérer une résolution pour noël? :x
  3. Oui je confirme que pour regarder une video sur youtube faut prendre son mal en patience....
  4. Juste injouable toute la journée avec le ping yoyo et les freezes!
  5. j'ai comme toi écrit à Free pour nos pbs de pings. J'attends leur réponse dont je pense être de la meme teneur de que la tienne mais au moins à force de les embêter... vont bien faire quelque chose!
  6. Tjrs des pings qui font yoyo aux heures d'aflluences (19h 0h00).. Jeux en ligne tjrs injouable....
  7. salut, ya déjà un sujet sur les pertes de paquets http://www.free-reseau.fr/forum/topic/660-perte-de-paquets-depuis-le-1608/page-25 Cela touche toutes les plateformes de jeux. WoW, GW2;Diablo, SWTOR...
  8. Ca y est c'est officiel, le service client du jeu SWTOR va prendre contact avec FREE pour défendre ses joueurs. http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=6777282#post6777282
  9. très constructif ^^ De notre coté gamer, le service client SWTOR prend enfin le pb à coeur! Et une pression supplémentaire une! héhé http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=679694&page=14
  10. http://forum.quechoi...-t18674-40.html Un post a été lancé sur UFC que choisir.
  11. http://forum.quechoisir.org/bug-sur-le-reseau-free-t18674-40.html Un post a été lancé sur UFC que choisir. Personnellement j'attends des réponses de clubic et génération NT qui m'ont répondu reprendre contact avec FREE. Les choses avancent de plus en plus!
  12. ho tu sais ya des choses plus stressantes dans la vie
  13. Tu sais, on peut me dire de sauter d'un pont, je ne pense pas le faire Apres tout est une question de point de vue... Qu'est ce qu'on entend par pas assez de monde? Quel est le nombre de personnes qui jouent en ligne? des milliers? des centaines de milliers ? des millions? L'un dans l'autre multiplier par 37€ par mois, ça fait un ptit chiffre d'affaire pas dégueulasse je pense. Puis n'oublions pas une chose, Free est une société qui se veut tjrs innovatrice, à la pointe de la technologie etc. Qui est sa cible privilégiée de client? ben les jeunes ^^ et qui jouent en ligne? ben les jeunes ^^ Alors après chacun ses choix.... Je comprends ceux qui partent pour un autre FAI. Personnellement, j'ai fait le choix comme bcp d'autres sur le net, de ne pas me laisser et d'expliquer à FREE que nous n'acceptons pas ses methodes et surtout qu'il va falloir régler le pb avec TELIA et TATA qu'on soit en période de négociation de peering ou non.
×
×
  • Créer...