Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Manu Feuillet

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Manu Feuillet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tu change d'operateur avec ariase ;il y a un endroit ou ils s'occupent de tout resiliation etc avec envoi de lettre en AR gratos (http://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html ) et tu t fais rembourser les frais de resiliation jusqu'a 160 euros (car free te les factureras quand meme ) et ton probleme se resolvera de lui meme ,par la creation d'une nouvelle ligne. perso j'ai pris orange 39.90 par mois 3 euros de modem soit 42.90 euros (un peu plus cher que free ( 37 euros) mais il y a 2 mois offert donc 80 euros en moins sur un an le calcul est vite fait offre actuelle free 12 * 37 = 444 euros par an orange open 42 *12 - 80 = 424 ...... ================================= CIAO FREE IL A FUIT , il a TOUT compris ...
  2. operationelle ; hum hum Débit ATM 7475 kb/s 1019 kb/s Marge de bruit 6.90 dB 11.10 dB Atténuation 42.00 dB 22.30 dB FEC 1545927609 354 CRC 3533110 27 HEC 152412 4 en 1 heure ....
  3. absolument pas je suibit encore des deconnexion le soir ,des baisses de debit,des ping qui s'envole ;j'ai recontacté l'assistance qui dit qu' elle va remettre ma ligne en observation et refuse toujours d'envoyer un technicien controler ma ligne ,malgré mes 4 demandes ,ils me disent d'etre patient . J ai aujourd'hui pris la decision de resilier mon abonnement ,le courrier part demain je passe chez orange ,ras le bol du foutage de g... ,personne ne veut communiquer chez free ,ou sont les explications OFFICIELS sur ce qui se passe sur le reseau FREE depuis des mois a croire que vous etes le seul a travailler la bas ,moi je ne veux plus etre un pigaon ;; ciao bye bye ... en esperant que free sombre ,il l'auront bien cherché ... il a FUIT ,il a tout compris ...
  4. et moi noreto ? mon dosier n'avance pas . c'est du foutage de g...... ou quoi ?
  5. TOUT est dans le titre des centaines voir des milliers d'abonnés Free subissent des problèmes de deconnections,de débit lent de de synchros (voir les forums ,Free-réseau,aduf,freenews ) il y a des pages et des pages d'abonnés concernés et RIEN ne se passe ,depuis la mi AOUT ,je vois des centaines de post concernant les MÊMES problèmes ,qui ne sont pas résolus et dont Free n'a que faire. Des petitions ont bien étés lancés ,mais Free n'en a rie na faire ,et a l’échelle des abonnés la seuls possibilité que nous avons et de se taire ou résilier ...'apres des mois de galere et tickets ... Je suis effarés de voir que Free ne fait absolument RIEN de rien pour ne serait ce communiquer sur les perturbations ou les problèmes techniques du réseau (il est vrai que ce n'est pas bon pour L ACTION ILLIAD).Mais je peux lire partout que dizaine ,des centaines ? d'abonnés quitte le navire pour rejoindre la grosse ORANGE et que Free ne s'en soucis pas ,plus . Personnellement je galère comme un dingue depuis le 16 aout avec des deconnections ,des baisse de débit (30 Ko/s au mieux),inaccessibilité totale a internet et j'en passe ,malgré les GAMOT etc ,personne ne trouve la solution .(comme beaucoup d'abonnés; IL serait peut être bon d'ouvrir une demande OFFICIELLE et légitime a Free pour savoir ce qu il se passe exactement ,et pourquoi pas déposer une plainte COLLECTIVE. Pourquoi ne pas créer un TOPIC officiel géré par l'aduf pour recenser le nombre de personne touché par ces problèmes ?? Sinon a qui s'adresser ? il y a t'il sur cette planète un endroit ou les clients sont écoutés et respectés ? en tout cas pas chez Free que je vais devoir quitter car depuis 4 mois la coupe est pleine . J ai du avoir 15 techniciens au au 3244 depuis le début des me problèmes et ,ENFIN l'un d'entre aux m'a avoué qu'il y avait un ÉNORME problème mais ,qu'ils avaient ordre de faire silence sous peine de RENVOI !!!!!!! (lui s'en fou car il devait arrêter son job ,et n'en avait plus rien a faire des menaces) voila la situation actuelle Free est courant de ses problèmes et fait silence radio car n'a aucune idée/compétence pour le résoudre sauf investir en masse pour RÉPARER TOUTES ses installations ,au détriment d'une coupure plus ou moins générale du réseau et donc perte sèche de nombreux abonnés §§ i Faut il mettre les bonnets rouge et allez péter les installations de Free pour être entendu ?
  6. ca commence a bien faire je fais parti des CLIENTS lésés par des problemes depuis le 16 aout , perte de synchro / deco etc , j ia tout essayé ,et j'ai aussi au la meme remarque d'un "technicien bac - 2" qui m'a dit il y a un probleme chez nous on ne sait pas le rsoudre un conseil ,abonnez vous ailleurs ! c ets invraisemblable ce mutisme dont fait part free ,pas de communiqué ,rien vous vous foutez de la g des vos clients ,c'est intolerable /. je lance un assignation en justice (lu et parcourut le forum de que choisir,une plainte collective est en cours ,il vont vous mettre la misere ,faudra pas pleurer apres. le pire c'est qu il y a des 100 aines de clients qui se plaignent sur les forum du MEME PROBLEME ,et vos 'technicien bac-2" font intervenir un technicien (en sachant tres bien que cela ne changera rien) puis ,nous disent en fin de compte ,soyez patient,la resolution du probleme (donc il y en a un) est en cours (depuis 1 mois et demi) !!! j'ai un ami journaliste a SUDOUEST qui va faire un jolie papier tres bientot sur le SAV FREE . . . A QUAND UNE INTERVENTION OFFICIEL DE FREE SUR CE PROBLEME .?????? et sutout pourquoi persone n'intervient pour communiquer chez FREE c'est qui le "responsable de la communication ? un mongol ? , et l'autre cochon de NIEL qui s'en mets plein les poches et fait le beau a la télé ,quel connard ce mec ,quand vous perderz vos emplois ,lui il irat se bronzer les fesses au soleil avec notre argent... signé .LE PIGEON ligne 055641xxxx
  7. ca commence a bien faire je fais parti des CLIENTS lésés par des problemes depuis le 16 aout , perte de synchro / deco etc , j ia tout essayé ,et j'ai aussi au la meme remarque d'un "technicien bac - 2" qui m'a dit il y a un probleme chez nous on ne sait pas le rsoudre un conseil ,abonnez vous ailleurs ! c ets invraisemblable ce mutisme dont fait part free ,pas de communiqué ,rien vous vous foutez de la g des vos clients ,c'est intolerable /. je lance un assignation en justice (lu et parcourut le forum de que choisir,une plainte collective est en cours ,il vont vous mettre la misere ,faudra pas pleurer apres. le pire c'est qu il y a des 100 aines de clients qui se plaignent sur les forum du MEME PROBLEME ,et vos 'technicien bac-2" font intervenir un technicien (en sachant tres bien que cela ne changera rien) puis ,nous disent en fin de compte ,soyez patient,la resolution du probleme (donc il y en a un) est en cours (depuis 1 mois et demi) !!! j'ai un ami journaliste a SUDOUEST qui va faire un jolie papier tres bientot sur le SAV FREE . . . A QUAND UNE INTERVENTION OFFICIEL DE FREE SUR CE PROBLEME .?????? et sutout pourquoi persone n'intervient pour communiquer chez FREE c'est qui le "responsable de la communication ? un mongol ?, et l'autre cochon de NIEL qui s'en mets plein les poches et fait le beau a la télé ,quel connard ce mec ,quand vous perderz vos emplois ,lui il irat se bronzer les fesses au soleil avec notre argent... signé .LE PIGEON ligne 055641xxxx
  8. il y a des dizaines de petiton mais je crois que ca ne sert a rien ,les petitons vont direct a la poubelle chez free. fuyez free pauvres fous ......
  9. malheureusement je crois que tu detiens la solution ,barre toi de free ,ils font nimp depuis le 15 aout et rien n'avance ......et tout le monde chez free s'en fou
  10. AU SECOURS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Depuis 3 semaines des milliers d'abonnés souffrent de problèmes de deco ;de freeze ; tous similaires . Les gens se plaignent partout et ne savent ou se tourner pour faire entendre leurs voix Pourquoi free-reseau.fr ne communique pas sur le sujet ,des dizaines et des dizaines de post individuelles sont postés chaque jours sur les forums Free (aduf/freenews/Free-reseau.fr) et personne de ces sites n'a encore proposé ,pourquoi pas, un POST COMMUN ou chacun pourrai "déposer" son ennui avec Free ,et ainsi mettre en évidence le réèl souci majeur et collectif.. OU TOUT SIMPLEMENT d'USER DE VOTRE POIDS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS A Free ( et pas des explications des techniciens ou de la hotline mais de LA DIRECTION DE Free QUI DOIT NOUS INFORMER SUR ce qui se passe §§§ +++++++++++++++++++++++++++++++++ PERSONNELEMENT J'ai resilié mon contat Free je n'en pouvais plus ,apres 10 ans chez Free je claque la porte ,j'ai pourtant essayé ,mais sans volonté de Free je ne peux resoudre mes probleme ,je vais essayer une offre sosh ,un peu moins chere en plus avec 2 heures de portable a 34.90 ! et les pigeons c'est qui ? ================================== un Pigeon de moins ....
  11. il faut s unir et contacter les medias pour ceux qui le peuvent ,une petition est en place ,cela nous prendra que quelques secondes svp faites tourner https://www.change.o...s-clients#share merci de faire tourner
×
×
  • Créer...