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malak

Malakoff - Pas d'internet depuis 9 jours - NRA MAR92

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Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne catégorie de message.

Le 22/11/18, un ticket d'incident a été ouvert par Free suite au constat du blocage de ma Freebox Révolution à l'étape 2 (dégroupage total). Le 23/11/18, une mise à jour du ticket indique qu'après vérification de ses équipements au nœud de raccordement, Free n'a détecté aucune anomalie, qu'une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été transmise, et que l'opérateur historique n'a pas encore répondu. Après plusieurs contacts avec le 3244 (avec le service commercial, puisque tout contact avec le service technique est bloqué par l'ouverture du ticket d'incident), la réponse est toujours la même : nous sommes en attente de l'opérateur historique.

Est-il possible de savoir ce qu'il se passe plus en détail? d'avoir un délai de rétablissement? de faire quoique ce soit?

D'après Ariase, je suis connecté au NRA MAR92 (92049MAR ) priori situé à Montrouge dans le 92, avec un affaiblissement de 46dB et à une longeur de 3087m. Mais je ne connais pas mon @IP pour trouver le DSLAM sur lequel je me trouve....

Or sur la page du NRA MAR92 (http://degroupage.free.fr/liste_dslam.php?nra=MAR92 ) je ne vois aucun incident, si j'arrive à comprendre la page d'ailleurs.

Voilà je suis à la recherche de tout éclairage, conseil...!

Merci par avance!

 

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Bonjour,
Idem pour moi à Malakoff sur MAR92 depuis le 04/12.
Ticket GAMOT en attente depuis le 05/12

 

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Bonjour toutes et tous, bonjour @malak

 

Le 01/12/2018 à 23:09, malak a dit :

la réponse est toujours la même : nous sommes en attente de l'opérateur historique.

Est-il possible de savoir ce qu'il se passe plus en détail? d'avoir un délai de rétablissement? de faire quoique ce soit?

Malheureusement, pas d'autres solutions que d'attendre ce retour.

Sinon, il n'y pas pas d'erreur visible sur le DSLAM MAR92

Courage !

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hello

màj au 12/12/18 : tjs pas de service après 3 semaines

nombreux et nombreux appels au 3244 : ticket GAMOT mis en expiré le 02/12... apparemment c'est "relancé"... vraiment n'importe quoi, toujours aucune info sur la nature du pb ni encore moins sur le délai de rétablissement

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Bonsoir @malak

Malheureusement, c'est souvent comme ça, pas de délai annoncé. Ici, tu peux trouver des exemples de coupures pendant 1, 2 ou 3 mois !

Ce ne sont pas les cas les plus fréquents, mais ça arrive régulièrement quand même.

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