Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

jam

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About jam

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @malak Pour info, j'ai un retour par mail sur mon ticket dans les heures qui ont suivie le rétablissement. J'espère que votre tour arrivera rapidement.
  2. Bonjour, Au bout de 15 jours, j'ai enfin récupérer une connexion !
  3. Bonjour, Ni rétablissement, ni informations pour moi non plus. C'est désespérant d'attendre sans avoir le moindre détail...
  4. Bonjour, Idem pour moi à Malakoff sur MAR92 depuis le 04/12. Ticket GAMOT en attente depuis le 05/12
  5. Bonjour, Voilà 2 mois que je n'ai plus aucun service et que la freebox reste bloquée à l'étape 2. Début mars j'appelle Free, on me demande de patienter et que je serais recontactée : les jours passent aucune nouvelle... Je rappelle et on s'étonne que je n’ai pas été recontacté puis on m'indique qu'une intervention sera programmée. Quand ? On ne sais pas. Je rappelle, Un premier technicien établie le diagnostic suivant : fibre sectionné sur la voirie. On me demande à nouveau de patienter, j'opère. Sans nouvelles de Free après plusieurs jours, je rappelle. On m'informe que la fibre est sectionnée à plusieurs endroits ! Nouvelle intervention prévue dans l'immeuble. Finalement : le technicien ne peut rien faire. J'ai beau être patiente mais là j'en ai ras le bol !!! Free ne se gène pas de continuer à prélever tous les mois mais n'est pas foutu de fournir ni service ni information quant au rétablissement ! Je suppose que pour ne pas changer les remboursements ne sont pas automatiques comme ailleurs, il faut sortir sa plume. Merci Free de me renvoyer à l'age de pierre et bon courage à ses employés (heureusement que ces derniers sont agréables)
×
×
  • Create New...