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Jacques OUDOT

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  1. Le technicien FREE est passé le 11/01 pour constater que la ligne ne fonctionnait pas. ORANGE a corrigé le pb le 16/01 a 13h il s’agissait d’une inversion de fils. BILAN presque un mois sans internet durant les fêtes de NOEL pour un mauvais branchement qui aurait pu être corrigé tout de suite.
  2. Free a fait la vérification de ses équipements le 03/01. RAS . Ils doivent maintenant demander à Orange d’intervenir. Étant donné qu’il s’agit d’un changement de NRA pilote par Orange, il était prévisible que le problème vienne d’Orange. Bilan je vais être au minimum 3 semaines sans internet durant les fêtes de fin d’annee parce que le travail de changement de NRA a été bâclé.
  3. Comme me l’on dit les techniciens qui travaillent sur les armoires du NRA près de chez moi, il donnent la priorité aux incidents qui concernent les abonnés Orange. Les clients des autres opérateurs ne sont pas prioritaires. Ceci donne à réfléchir pour le choix de son opérateur.
  4. Nous étions impatients de cette montée en débit prévue au départ fin 2017. L’operation pour moi Consiste en un transfert du NRA de Aubergenville AUB78 situé à 6km vers le NRA MZQ78 situé à 240m de chez moi à Mézières sur Seine. Ma ligne a été coupée le 19/12 a 13h et depuis cette date ma Freebox est bloquée Étape 2. J’ai fait ouvrir un ticket incident par Free le 26/12 et depuis pas de nouvelles, Les techniciens qui interviennent sur l’armoire située près de chez moi m’ont dit qu’ils travaillent pour Orange et ne s’occupent pas des problèmes des abonnés Free.Je ne suis pas le seul à être coupé depuis bientôt 2 semaines et j’aimerais savoir ce que fait Free pour fournir son service à ses abonnés.?
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