Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de connexion depuis 2 mois


phil78

Messages recommandés

Bonjour

Comme plusieurs utilisateurs je n'ai plus de ligne depuis 2 mois, panne du DSLAM (a priori carte mére HS) !!!

Quelqu'un connait il le délais moyen de dépannage d'un DSLAM ?

Les freehelper sont assez inutiles, a part me dire que ma ligne est en panne il n'ont aucune idée du délais de réparation, j'ai arrêté de les contacter !!!

Comment expliquer que le DSLAM de Maule est en vert sur la page d'état du réseau alors que je suis en panne ?

J'envisage sérieusement de quitter FREE.

Je suis chez FREE depuis la création et c'était toujours impeccable mais la je suis vraiment très déçu.

Maule doit passer a la fibre début 2019, serait il envisageable que FREE joue la montre pour éviter de réparer le DSLAM pour 2 mois ?

je suis preneur de toute info sur ce type de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'un dslam montre des signes d'activité au niveau du système free réseau qu'il est opérationnel car avant le DSLAM il y a un contrôleur réseau et c'est lui qui répond au ping et non le DSLAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 08:25, Nico78 a dit :

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas sur Maule 78580. Bloqué à l'étape 2 depuis l'orage de fin aout. 

Cela commence à être très long, de plus Free ne propose aucune alternative de dépannage (clé 4G, ou data illimitée sur les forfaits mobile du même contrat...) 

 

Bientôt 2,5 mois de coupure ! Plus que mes 32j, et bien, courage ❤️

Sinon, tout à fait d'accord, l'absence de solution de secours en cas de coupures longues est un vrai problème chez Free. Dans mon cas, j'ai explosé le forfait DATA de mes abonnements mobiles (pourtant chez Free), dont le remboursement a été refusé par Free. Sans parler qu'il m'a fallu attendre 3 mois et 2 LRAR pour être remboursé de cette coupure.

Ce serait effectivement une bonne idée que Free proposer de la DATA illimité lors des coupures si on est abonné mobile chez eux.

EDIT : tu as bien ouvert un ticket d'incident au 32.44 ? Plus vous serez nombreux à vous signaler, plus il y a de chance que vous soyez probablement entendus.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déclaré le problème dès le lendemain de la coupure, le ticket d'incident n'évolue pas depuis début septembre.

Je passe un appel par semaine à Free, tout le monde s'en fout, les "responsables" ne rappellent jamais... Bref Free vient de perdre un client, j'attends la fin du mois et si rien de nouveau je vais voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nico78 a dit :

Free vient de perdre un client, j'attends la fin du mois et si rien de nouveau je vais voir ailleurs ! 

C'est tout à fait compréhensible : deux mois de coupures, aucune information de Free. Je ferais la même chose à ta place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'a jamais été très communicants sa c'est clair et sa n'est pas meilleurs effets pour eux surtout qu'afficher dans le suivi se qui se passe réellement comme "nous avons fait la demande de diagnostic sur votre ligne il y a 3 semaines auprès d'orange sans aucune réponse de leurs part " puis " nous avons relancer orange toutes les semaines sans aucune nouvelles non plus " serait simplement très efficace

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...