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Posté(e)

Bonjour

Comme plusieurs utilisateurs je n'ai plus de ligne depuis 2 mois, panne du DSLAM (a priori carte mére HS) !!!

Quelqu'un connait il le délais moyen de dépannage d'un DSLAM ?

Les freehelper sont assez inutiles, a part me dire que ma ligne est en panne il n'ont aucune idée du délais de réparation, j'ai arrêté de les contacter !!!

Comment expliquer que le DSLAM de Maule est en vert sur la page d'état du réseau alors que je suis en panne ?

J'envisage sérieusement de quitter FREE.

Je suis chez FREE depuis la création et c'était toujours impeccable mais la je suis vraiment très déçu.

Maule doit passer a la fibre début 2019, serait il envisageable que FREE joue la montre pour éviter de réparer le DSLAM pour 2 mois ?

je suis preneur de toute info sur ce type de problème

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas sur Maule 78580. Bloqué à l'étape 2 depuis l'orage de fin aout. 

Cela commence à être très long, de plus Free ne propose aucune alternative de dépannage (clé 4G, ou data illimitée sur les forfaits mobile du même contrat...)

 

Posté(e) (modifié)
Le 05/11/2018 à 08:25, Nico78 a dit :

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas sur Maule 78580. Bloqué à l'étape 2 depuis l'orage de fin aout. 

Cela commence à être très long, de plus Free ne propose aucune alternative de dépannage (clé 4G, ou data illimitée sur les forfaits mobile du même contrat...) 

 

Bientôt 2,5 mois de coupure ! Plus que mes 32j, et bien, courage ❤️

Sinon, tout à fait d'accord, l'absence de solution de secours en cas de coupures longues est un vrai problème chez Free. Dans mon cas, j'ai explosé le forfait DATA de mes abonnements mobiles (pourtant chez Free), dont le remboursement a été refusé par Free. Sans parler qu'il m'a fallu attendre 3 mois et 2 LRAR pour être remboursé de cette coupure.

Ce serait effectivement une bonne idée que Free proposer de la DATA illimité lors des coupures si on est abonné mobile chez eux.

EDIT : tu as bien ouvert un ticket d'incident au 32.44 ? Plus vous serez nombreux à vous signaler, plus il y a de chance que vous soyez probablement entendus.

Modifié par Chre
Posté(e)

Oui, j'ai déclaré le problème dès le lendemain de la coupure, le ticket d'incident n'évolue pas depuis début septembre.

Je passe un appel par semaine à Free, tout le monde s'en fout, les "responsables" ne rappellent jamais... Bref Free vient de perdre un client, j'attends la fin du mois et si rien de nouveau je vais voir ailleurs !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Nico78 a dit :

Free vient de perdre un client, j'attends la fin du mois et si rien de nouveau je vais voir ailleurs ! 

C'est tout à fait compréhensible : deux mois de coupures, aucune information de Free. Je ferais la même chose à ta place !

Posté(e)

Free n'a jamais été très communicants sa c'est clair et sa n'est pas meilleurs effets pour eux surtout qu'afficher dans le suivi se qui se passe réellement comme "nous avons fait la demande de diagnostic sur votre ligne il y a 3 semaines auprès d'orange sans aucune réponse de leurs part " puis " nous avons relancer orange toutes les semaines sans aucune nouvelles non plus " serait simplement très efficace

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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