Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur Etape 3 Bloqué ELIG_NOK suspicion NDA


Messages recommandés

Bonjour,
En me connectant sur mon espace client suite à mon inscription hier je vois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


J'ai tenté de contacter le 3244 mais le serveur vocal ne me fais pas suivre à un technicien et raccroche directement.
C'est un logement neuf donc pas d'ancien occupant, les appartement sont disponibles depuis 1 mois à peine et j'ai vérifié le LOGO FT est le BON.

Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus embêtant c'est que tu vois ça

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pcroro94 a dit :
le plus embêtant c'est que tu vois ça : 
 
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=© etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx/ xxxx.
sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement....

Attention les identifiants hotline sont personnel et à ne pas publié à la vue du monde entier c'est comme un numéro de carte bleu.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut modifier le message, il n'y que vous et l'administrateur qui pouvez le faire
Les identifiants servent à ne pas facturer le temps d'attente à la hotline et ensuite vous attribué l'appel pour vous le facturer

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @pcroro94,

Il faut aussi faire éditer le message de @mecano91qui contient tes identifiants dans le message cité... ?

Sinon, quel problème rencontres-tu en appelant au 32.44 avec tes identifiants ? C'est étonnant que "ça raccroche" si tu as saisi tes identifiants. Peut-être effectivement une inscription "trop récente" pour que ton appel soit pris en compte. Tu peux aussi faire une recherche. Visiblement, ton logement est identifié comme étant déjà raccordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement et à peine 2h plus tard je ne peut plus éditer non plus

Pour le pb de câblage il faudrait voir avec un corps pour obtenir de l'aide mais ils se font rare@noreto@freehepler

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chre concernant le 3244,

quand je tel, le service reconnait mes identifiants via mon numéro de portable ça me dis que pas de délai mais que le dossier est en cours en gros, et au moment ou free te dit on vous remercie pour votre patien...ce et ça raccroche.

ET le face to free ne fonctionne pas ça me dit erreur inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...