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Erreur Etape 3 Bloqué ELIG_NOK suspicion NDA


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Bonjour,
En me connectant sur mon espace client suite à mon inscription hier je vois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


J'ai tenté de contacter le 3244 mais le serveur vocal ne me fais pas suivre à un technicien et raccroche directement.
C'est un logement neuf donc pas d'ancien occupant, les appartement sont disponibles depuis 1 mois à peine et j'ai vérifié le LOGO FT est le BON.

Comment faire pour résoudre le problème ?

Merci d'avance

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le plus embêtant c'est que tu vois ça

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement....

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Il y a 6 heures, pcroro94 a dit :
le plus embêtant c'est que tu vois ça : 
 
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=© etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx/ xxxx.
sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement....

Attention les identifiants hotline sont personnel et à ne pas publié à la vue du monde entier c'est comme un numéro de carte bleu.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

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Il faut modifier le message, il n'y que vous et l'administrateur qui pouvez le faire
Les identifiants servent à ne pas facturer le temps d'attente à la hotline et ensuite vous attribué l'appel pour vous le facturer

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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Bonjour toutes et tous, bonjour @pcroro94,

Il faut aussi faire éditer le message de @mecano91qui contient tes identifiants dans le message cité... ?

Sinon, quel problème rencontres-tu en appelant au 32.44 avec tes identifiants ? C'est étonnant que "ça raccroche" si tu as saisi tes identifiants. Peut-être effectivement une inscription "trop récente" pour que ton appel soit pris en compte. Tu peux aussi faire une recherche. Visiblement, ton logement est identifié comme étant déjà raccordé...

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Chre concernant le 3244,

quand je tel, le service reconnait mes identifiants via mon numéro de portable ça me dis que pas de délai mais que le dossier est en cours en gros, et au moment ou free te dit on vous remercie pour votre patien...ce et ça raccroche.

ET le face to free ne fonctionne pas ça me dit erreur inconnue.

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