pcroro94 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour,En me connectant sur mon espace client suite à mon inscription hier je vois ce message :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlineJ'ai tenté de contacter le 3244 mais le serveur vocal ne me fais pas suivre à un technicien et raccroche directement.C'est un logement neuf donc pas d'ancien occupant, les appartement sont disponibles depuis 1 mois à peine et j'ai vérifié le LOGO FT est le BON.Comment faire pour résoudre le problème ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Salut Si tu t'es inscrit(e) hier, il y a peu de chance pour que ça fonctionne !? Une semaine au moins d'attente... Citer
pcroro94 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 le plus embêtant c'est que tu vois ça : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx. sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement.... Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 6 heures, pcroro94 a dit : le plus embêtant c'est que tu vois ça : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=© etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxx/ xxxx. sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement.... Attention les identifiants hotline sont personnel et à ne pas publié à la vue du monde entier c'est comme un numéro de carte bleu. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
pcroro94 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 merci pour l'info, comment on peut effacer ça ? Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Il faut modifier le message, il n'y que vous et l'administrateur qui pouvez le faire Les identifiants servent à ne pas facturer le temps d'attente à la hotline et ensuite vous attribué l'appel pour vous le facturerEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
pcroro94 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Impossible d éditer mon message il est trop ancien Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Il faut voir avec l'administrateur @Admin Free-reseau Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Modifié le 1 août 2018 par mecano91 Citer
Chre Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour toutes et tous, bonjour @pcroro94, Il faut aussi faire éditer le message de @mecano91qui contient tes identifiants dans le message cité... ? Sinon, quel problème rencontres-tu en appelant au 32.44 avec tes identifiants ? C'est étonnant que "ça raccroche" si tu as saisi tes identifiants. Peut-être effectivement une inscription "trop récente" pour que ton appel soit pris en compte. Tu peux aussi faire une recherche. Visiblement, ton logement est identifié comme étant déjà raccordé... Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Oui effectivement et à peine 2h plus tard je ne peut plus éditer non plus Pour le pb de câblage il faudrait voir avec un corps pour obtenir de l'aide mais ils se font rare@noreto@freehepler Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
pcroro94 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2018 Merci pour les infos mais apparemment ça fait quelques temps qu'ils ne sont pas connectés :( Citer
pcroro94 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Chre concernant le 3244, quand je tel, le service reconnait mes identifiants via mon numéro de portable ça me dis que pas de délai mais que le dossier est en cours en gros, et au moment ou free te dit on vous remercie pour votre patien...ce et ça raccroche. ET le face to free ne fonctionne pas ça me dit erreur inconnue. Citer
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