Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Inscription impossible !


Messages recommandés

Bonjour

Impossible de m'inscrire normalement à cause de la fameuse question de sécurité "La Freebox révolution noire est de quelle couleur?" !? J'ai essayé noire mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé Noire mais ça ne fonctionne pas non plus !?

Obligé de m'inscrire avec un compte Google que je n'utilise pas. :o/

Pas facile non plus de changer son adresse mail... "Vous n'avez pas passer le controle de sécurité.."

 

 

Capture.PNG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester et aucun problème.

Soit vous n'avez pas fait le CAPCHA, soit mal répondu à la question (mais visiblement non vu votre message)

capcha.png

5 inscriptions aujourd hui

10 inscriptions hier. 

Cela tend à confirme qu'il n'y a aucun problème pour s inscrire  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous bloquez le CAPCHA on dirait bien.

Vous devez avoir un truc particulièrement agressif (et très mal configuré) pour bloquer les CAPCHA comme ca ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

Bonjour @fc1958

On dirait bien pourtant un blocage par des extensions. Ton modem ou ton routeur peut-être ?

Tu peux aussi essayer, même temporairement, avec un autre navigateur Internet pour voir (IE, Chromium, Opera, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande pas de l'utiliser au quotidien c'est juste des tests croisé pour cerné le pb
Si sa fonctionne sur un autre navigateur sa veut dire que sa vient de Firefox et pas de l'ordi ou de l'extérieur , peut être un pb avec flash ou java

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Java et Flash est désactivé (Demander pour activer) Curieux qu'il n'y ai pas d'autres utilisateurs Firefox dans ce cas là ?

Même sur le site de malekal.com ça me parle d'AdBlock alors  que je ne l'ai pas installé !? J'avais uBlock mais je l'ai supprimé depuis longtemps sinon je ne pouvais plus aller sur certains sites.

 

Capture.PNG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Java et Flash est désactivé (Demander pour activer) Curieux qu'il n'y ai pas d'autres utilisateurs Firefox dans ce cas là ?
Même sur le site de malekal.com ça me parle d'AdBlock alors  que je ne l'ai pas installé !? J'avais uBlock mais je l'ai supprimé depuis longtemps sinon je ne pouvais plus aller sur certains sites.
 
Capture.PNG.e63a9047a0baf9cd0fe0580526a465d1.PNG
C'est pas nouveau que Firefox aime pas flash sa fait prêt d'un an déjà qui le désactive par défaut
https://www.cnetfrance.fr/news/firefox-55-est-la-et-desactive-les-contenus-flash-par-defaut-39855898.htm
Pour les adblocks veut forcer la main pour être consultable il suffit de l'ajouter très simplement en cliquant sur le bouton dans la barre du navigateur , sur la révolution il y en a un aussi appliqué par la box et qui du coup agit sur tout les périphériques connectés

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas tout compris ta réponse...

Citation

il suffit de l'ajouter très simplement en cliquant sur le bouton dans la barre du navigateur , sur la révolution il y en a un aussi appliqué par la box et qui du coup agit sur tout les périphériques connectés

Sinon j'ai posté plus haut la solution à mon problème, désactiver la protection contre le pistage de Firefox.

A retenir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adblocks ont leurs logo dans la barre du navigateur en cliquant dessus ont à plusieurs option comme celle de les désactiver pour se site.
La Freebox révolution à sont propre adblocks qui est actif pour tout se qui arrive depuis Internet.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 10:46, fc1958 a dit :

Pour info, la Captcha qui ne s'affiche pas lors de l'inscription c'est à cause de la protection contre le pistage de Firefox !

 

Marrant ca.

On ne peut pas faire d exception pour ce pistage ?

Si tous les Capcha sont bloqués, vous devez etre bloqué sur un certain nombre de site et forum 

EDIT : je viens de tester sous firefox et le CAPCHA est bien là. Le pistage n'est pas activé d office non ?

EDIT2 : Meme en activant le pistage, ca fonctionne toujours. Vous avez du faire un réglage très agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Admin Free-reseau a dit :

EDIT : je viens de tester sous firefox et le CAPCHA est bien là. Le pistage n'est pas activé d office non ?

EDIT2 : Meme en activant le pistage, ca fonctionne toujours. Vous avez du faire un réglage très agressif !

La protection contre le pistage s'active dans les options.

et

Je n"ai fait aucun réglage spécial dans Firefox.

Mozilla nous dit que...

Citation

Navigation privée

Firefox bloque les traqueurs pendant que vous naviguez et ne conserve pas votre historique lorsque vous avez terminé.

Protection contre le pistage

 

Certaines publicités contiennent des mouchards qui vous pistent sur le Web. Agaçant, n’est-ce pas ? C’est pourquoi notre fonctionnalité de protection avancée les arrête net.

Un chargement des pages plus rapide

En bloquant des publicités et des scripts qui ralentissent votre navigation,

Mais en réalité si on active la protection contre le pistage on ne peut pas naviguer normalement, si on bloque les pubs on ne peut pas naviguer normalement car certains sites obligent à désactiver les bloqueurs de pubs. Sur certains sites on passe sont temps à fermer les pages de pub.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors le débat sur les pubs est sans fin.

Sur Free-reseau, ce sont juste des bannières et j y tiens. Rien a fermer parce que comme tout le monde je trouve cela super pénible.

Mais a cause des sites qui font n importe quoi avec des pubs partout et super intrusive, les anti pub sont de plus en plus utilisés et pénalise tout le monde .. 

Pour en revenir à nos moutons, je n arrive pas a reproduire, sous firefox, une disparition du capcha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est partout, elle génère un fric monstre et pourtant qui regarde la pub ? On la subi un point c'est tout.

Quand il y a la pub à la télé j'en profite pour faire autre chose! La pire pub est à la radio, des stations qui nous saoule tous les quart d'heure !

Les panneaux d'affichage dans nos rues qui les regarde ?

Sur internet qui regarde les pubs ? Les pubs ici sur Free réseau je les vois mais je ne les regarde pas, elles ne sont heureusement pas intrusives.

Qui a envie de regarder les pages de pubs qui nous envahissent sur certains sites ?

 

Petite anecdote ! La pub sur les fringues, on la paye pour avoir le droit de porter de la marque alors qu'on devrait être payé pour ça, comme les sportifs par exemple.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé si on veut surfer sans restriction sur la plupart des sites...

- il ne faut pas de bloqueur de pubs.

-il faut pas désactiver la protection contre le pistage.

Et maintenant je viens d'apprendre que sur certains sites ....

-il faut accepter les cookies tiers et les données de sites tiers.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien avoir des bloqueurs de pub il suffit d'ajouter des exceptions pour les sites utiles et de continuer de bloquer les pages usines à frics
Ils à toujours eu des cookies rien que pour rester connecté sur des sites , ou ne pas avoir à retaper une recherche ou un formulaire à chaque retour sauf que maintenant il doivent être signaler c'est tout

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ! de plus en plus de sites nous bloquent dès que AdBlock ou autre bloqueur est repéré.

Les cookies tiers sont des cookies qui n'ont rien à voir avec le site visité mais plutôt avec les pubs, scripts et autres saloperies qu'on nous impose.

Personnellement j'ai toujours supprimé tout l'historique, cookies compris à la fermeture de Firefox, par principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour qu'il faut rajouter une exception sur tout les bloqueurs s'est possible suffit de cliquer sur sont logo dans la barre du navigateur et de choisir un bouton du style " non activé sur se domaine" ou " désactivé sur se site " ensuite juste rechargé la page et hop sa fonctionne puisque du moment que le sites est inscrit en liste blanche c'est comme si le bloqueur n'était pas installé.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Ublock et le simple fait de le désactiver ou de mettre un site dans la liste blanche ne suffisait pas, il fallait le désactiver dans les options de Firefox ou même de le supprimer parfois.
 
Attention il y a souvent 2 option pages et sites/domaines et elles n'ont pas la même efficacité.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...