PatMau Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Posté(e) le 25 avril 2018 Petite procédure pour récupérer vos mots de passe : (procédure trouvé sur les Newsgroup de Free : ce n'est pas de moi) Dans l’idéal, il faudrait que votre compte de messagerie soit rattaché à un compte principal (compte Freebox, accès libre) Pour les comptes piratés ou compromis Si votre compte n'est pas rattaché à un compte principal, il vous faudra malheureusement passer par une demande à Abuse comme décrite sur http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Il est possible de débloquer (avec changement automatique du mot de passe) les comptes bloqués pour compromissions lorsque ceux-ci sont rattachés à un abonnement Freebox actif. Depuis sa connexion Free, il suffit d'aller dans la gestion des comptes rattachés et de cliquer sur les comptes bloqués. Il est également possible de débloquer un compte secondaire (rattaché à un compte accès libre). Il suffit de se connecter sur la console du compte principal et de cliquer sur le lien "afficher vos coordonnées et vos comptes supplémentaires". Interface de récupération de compte mail : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Pour se connecter à l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ Bon, j'espère que ce petit récap pourra aider les utilisateurs Bon courage
Cgjung25 Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour et un grand merci à vous pour votre aide. J’apprecie vraiment beaucoup parce que j’etais Sans solution. M.E.R.C.I ! bien cordialement, jean François
Solution PatMau Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 J'espère également que vous aurez une réponse rapidement. C'est pas toujours gagné. Bon courage.
Jcm Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Merci pour votre réponse j espère avoir une réponse par abuse cordialement jc
sof18 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Merci pour cette récap'.! ......Je ne crois pas que cela peut fonctionner pour mon problème car c'est ma boite mail compte principale à laquelle je ne peux plus accéder. Visiblement le mot de passe ne marche plus, j'ai cru à un bug au début mais là je pense à un piratage. Je n'ai plus d'abonnement actif depuis longtemps mais je me sers toujours pas mal de cette adresse mail. Je ne sais pas trop comment procéder du coup.
PatMau Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Merci pour cette récap'.! ......Je ne crois pas que cela peut fonctionner pour mon problème car c'est ma boite mail compte principale à laquelle je ne peux plus accéder. Visiblement le mot de passe ne marche plus, j'ai cru à un bug au début mais là je pense à un piratage. Je n'ai plus d'abonnement actif depuis longtemps mais je me sers toujours pas mal de cette adresse mail. Je ne sais pas trop comment procéder du coup.Bonjour,Faut contacter abuse, ils devraient pouvoir vous communiquer le mot de passe par SMS.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk
sof18 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 5 heures, PatMau a dit : Bonjour, Faut contacter abuse, ils devraient pouvoir vous communiquer le mot de passe par SMS. Cordialement -- Envoyé en utilisant Tapatalk Bonjour, du coup hier soir j'ai contacté recupcompte@free.fr, réponse ce matin (rapide) .... En fait mon adresse n'était pas la principale, contrairement à ce que je me souvenais, j'ai donc pu avec une autre (la principale) entrer dans mon interface et accéder au mot de passe etc... Maintenant je suis à la recherche de comment changer le mot de passe et sécuriser cette boite mail..... en tout cas merci pour cette 1ere étape
PatMau Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 7 heures, sof18 a dit : Maintenant je suis à la recherche de comment changer le mot de passe et sécuriser cette boite mail..... il faut vous connecter ici : https://subscribe.free.fr/login/ et entrer votre adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe. Cordialement
MichelG Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, Merci pour cette réponse. N'étant plus abonné à Free depuis plus de 10 ans, je ne peux plus accéder aux propositions mentionnées. C'est pourquoi, en consultant des forums, que j'ai fait un message et relance à abuse@proxad.net qui malheureusement ne me réponde pas depuis 10 jours. Cordialement
Christophealcala Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 je suis dans le meme cas que vous je me suis fait piraté mon compte mail free, puis dans la foulée le compte facebook. j ai appelé le 0892135161 mais n’étant plus client freebox depuis 6 mois la personne au telephone m a dit ne rien pouvoir faire.... je viens de faire un mail abuse@proxad.net du coup je ne sais pas quoi faire.....
mecano91 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, Merci pour cette réponse. N'étant plus abonné à Free depuis plus de 10 ans, je ne peux plus accéder aux propositions mentionnées. C'est pourquoi, en consultant des forums, que j'ai fait un message et relance à abuse@proxad.net qui malheureusement ne me réponde pas depuis 10 jours. CordialementVous êtes toujours abonné puisque un compte mail est un compte accès libre C'est pour sa que l'on peut gérer sont adresse mail par la page =>https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
mecano91 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 je suis dans le meme cas que vous je me suis fait piraté mon compte mail free, puis dans la foulée le compte facebook. j ai appelé le 0892135161 mais n’étant plus client freebox depuis 6 mois la personne au telephone m a dit ne rien pouvoir faire.... je viens de faire un mail abuse@proxad.net du coup je ne sais pas quoi faire.....Essayez par les newsgroups proxad ou si on essayez des forums ou les corps free sont encore présent comme aduf , univers Freebox etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Christophealcala Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 19 heures, mecano91 a dit : Essayez par les newsgroups proxad ou si on essayez des forums ou les corps free sont encore présent comme aduf , univers Freebox etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk merci pour votre retour
MichelG Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Je suis allé sur aduf et suivi les modalités pour récupérer un compte orphelin via l'adresse «recupcompte@free.fr» en ayant créé des liens de fichiers sur «dl.free.fr» justifiant de mon identité, dernière adresse lorsque j'ai résilié mon abonnement Free. Attendons la réponse de Free, en espérant qu'elle soit enfin positive (toujours pas de retour de abuse@proxad.net). Bien à vous.
MichelG Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour, Free m'a répondu par mail très rapidement et m'a donné le mot de passe qui a été modifié à mon insu. J'ai pu accéder à ma boite mail et j'ai changé mon mot de passe comme cela était préconisé. Ça fonctionne et j'ai pu m'apercevoir que le «pirate» avait réactivé un compte Facebook que j'avais supprimé depuis des années. Bien entendu j'ai modifié le mot de passe et demander à nouveau sa suppression (effective dans 14 jours). Enfin, sous les conseils de Free, j'ai demandé à ouvrir un compte accès libre gratuit (pour des comptes mails orphelin dans abonnement) pour rattacher mon compte mail et ne plus me trouver dans cette situation (pouvoir changer mon mot e passe) si une telle mésaventure se renouvelant. Encore merci pour vos conseils et aide Bien à vous
Christophealcala Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Le 03/06/2018 à 18:40, Christophealcala a dit : je suis dans le meme cas que vous je me suis fait piraté mon compte mail free, puis dans la foulée le compte facebook. j ai appelé le 0892135161 mais n’étant plus client freebox depuis 6 mois la personne au telephone m a dit ne rien pouvoir faire.... je viens de faire un mail abuse@proxad.net du coup je ne sais pas quoi faire..... EN ce qui me concerne problème résolu avec récupération compte mail free et changement de mot de passe afin de sécuriser le tout, le tout grace au service abuse qui m'a envoyé un sms contenant le mot de passe piraté utilisé
sviguie Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour à tous Vendredi après midi j'ai envoyé un mail à abuse et à l'instant j'ai fait de même avec recupcompte Je vais voir si j'ai un retour Merci pour vos conseils
PatMau Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Les we abuse est off il me semble.
gnoux Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour PatMAu, Il semble que tu puisses m'aider. mon compte gnoux18@free.fr a ete pirate avec mon compte FB. il y a 2 jours. c'est un compte orphelin. j'ai envoyé un mail a recup...... Quel est le delai dereponse moyen ? Merci.
Voyageur28 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, Ancien abonnée Free il y a une dizaine d'année, j'utilise toujours mon adresse free comme adresse perso. Depuis environ 2 heures, mon comptes Facebook a été piraté, je tente de récupérer un code pour rétablir mon mot de passe et je m'aperçois que mon compte free n'est plus accessible (essayé depuis tel, tablette et PC). Je rappelle que cela fonctionnait bien il y a 2 heures. Le soucis c'est que je ne suis plus client Free depuis longtemps, j'ai changé d'adresse et de téléphone depuis. Comment faire pour récupérer mon mot de passe Free, c'est très urgent je suis dans la m... si je ne peux pas accéder à mes emails. Merci d'avance
Meg_freemail Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, je suis dans le même cas et je n'ai plus accès à mon adresse mail. J'ai appelé le service client a plusieurs reprises mais je n'ai jamais reçu le mot de passe par sms ni par courrier postal, cela fait déjà 15 jours. C 'est l'adresse mail de contact pour toutes mon administration depuis des années. Combien de temps faut il pour avoir une réponse ? Je vois qu'on est plusieurs dans ce cas. Merci
Voyageur28 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, j’ai envoyé un e-mail à recupcompte@free.fr et ils ont été super réactifs. en 48h j’ai récupéré mon compte. bon courage
Alban Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, J'ai envoyé un mail à abuse il y a 10 jours et je n'ai aucune nouvelle pour l'instant :( C'est "normal" ou faut que je commence à m'inquiéter ? Mon cas : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte email free et celui-ci n'est malheureusement pas rattaché à mon abonnement Freebox... Merci de votre aide
mecano91 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Abuse peut mettre du temps à répondre surtout que vu que c'est un service offert il ne doit pas y avoir beaucoup de personnel pour le gérer et surtout il ne travaille quant semaine !Par contre quant le message à abuse ne contient pas toutes les pièces qu'ils attendent ou si celles la ne corresponde pas il classe le dossier sans suite. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Alban Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Oui j'ai bien suivi les instructions pour éviter qu'ils jettent mon mail. Je vais attendre vendredi avant de voir ce que je peux faire d'autre (aduf ?).
Messages recommandés