Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Arnaud56

Accès FTP pages persos impossible depuis passage à fibre

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé à la fibre en fin d'année (non sans mal...) et j'ai un problème depuis qui m'est très préjudiciable, je n'ai plus accès à mes pages persos par FTP (Filezilla)...

Les pages persos sont toujours consultables via leur URL mais je ne peux plus y accéder par FTP et donc les mettre à jour, c'est incroyable.

J'ai découplé le mot de passe FTP mais rien n'y a changé.

Merci d'avance à quiconque me sort de ce mauvais pas qui me pose beaucoup de problèmes...

Bonjour,

Je suis passé à la fibre en fin d'année (non sans mal...) et j'ai un problème depuis qui m'est très préjudiciable, je n'ai plus accès à mes pages persos par FTP (Filezilla)...

Les pages persos sont toujours consultables via leur URL mais je ne peux plus y accéder par FTP et donc les mettre à jour, c'est incroyable.

J'ai découplé le mot de passe FTP mais rien n'y a changé.

Merci d'avance à quiconque me sort de ce mauvais pas qui me pose beaucoup de problèmes...

Essayé de voir avec les newsgroups proxad vous serez en contact direct avec les personnes en charge du services des pages perso

Et repasser par ici nous informé du résultat

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Je suis allé sur le lien donné, mais quand je clique pour ouvrir un lien proxad, j'ai une fenêtre qui me demande d'ouvrir le lien avec une application.

Quelle application dois-je utiliser svp ?

Merci.

Soit un lecteur de newsgroups ou alors plus simplement Outlook express pour poster il faut se créer un compte avec les identifiants de la boite mail , il existe aussi des versions en lignes mais je c'est pas si on peut envoyer des messages

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai installé un soft qui s'appelle XNews mais c'est trop compliqué je ne comprends pas du tout comment cela marche. N'y a-t-il pas un moyen plus simple pour savoir pourquoi mes pages persos free ne sont plus accessibles depuis mon passage à lq fibre ?

Merci...

Bonjour, j'ai essayé de me connecter depuis chez quelqu'un qui n'a pas la fibre (il est en ADSL) et la connection fonctionne correctement comme je le soupçonnais.

C'est donc bien un pb lié à une configuration avec la fibre...

bonsoir,

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème d’accès ftp, mais en se qui me concerne, L’accès ftp a mes pages perso n'a jamais été interrompu bien qu'ayant migré récemment en FTTH. avez vous vérifié vos paramètres de connexion, filezilla a fonctionné du premier coup.

cordialement