Macfly42 Posted August 29, 2013 Report Posted August 29, 2013 Bonjour a toutes et tous.Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBoxSignez la pétition : http://chn.ge/14HaBDBVoici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/574-freebox-r%C3%A9volution-bloqu%C3%A9e-sur-%C3%A9tape-2/ Quote
cyber94 Posted August 30, 2013 Report Posted August 30, 2013 fait pour moi aussitu devrait faire le même post sur ADUF.org il y a pas mal de mécontent las bas aussibon courage 1 Quote
Macfly42 Posted August 30, 2013 Author Report Posted August 30, 2013 Merci à tous. N'hésitez pas non plus à diffuser l'adresse de la pétition : http://chn.ge/14HaBDB sur votre facebook ou twitter. Je vais suivre tes conseils cyber94. Bonne journée. 1 Quote
Macfly42 Posted August 30, 2013 Author Report Posted August 30, 2013 Du nouveau pour mon cas. Le 19 août, je suis contacté par le 3244 pour choisir un point de livraison de ma box.Aujourd'hui j'appelle le 3244 étant sans nouvelle : ils ont changé d'avis. Personne ne m a prévenu, juste Noreto, qui timidement me conseillait de rappeler le 3244. Je n'y croyais pas.Foutage de gueule complet.Noreto, avez-vous le pouvoir de faire quelque chose ou pas? Quote
noreto Posted September 2, 2013 Report Posted September 2, 2013 Bonjour Macfly42,Noreto, avez-vous le pouvoir de faire quelque chose ou pas? Je vous envoie en privé les informations relatives à la livraison de votre Freebox Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB Qu'est-ce-qu'on en fait ? :lol: :lol: :lol:Cordialement Quote
Macfly42 Posted September 4, 2013 Author Report Posted September 4, 2013 (edited) 03 Septembre : Jour mémorable J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON. Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom. Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST. Cordialement Pierre-Henri Edited September 4, 2013 by Macfly42 Quote
Macfly42 Posted September 23, 2013 Author Report Posted September 23, 2013 Suite.... Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement. J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre. LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!! C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service. Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!! Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post? Quote
perouges Posted September 24, 2013 Report Posted September 24, 2013 Si t'as Free ... t'as rien compris.... Quote
noreto Posted September 24, 2013 Report Posted September 24, 2013 Bonjour Macfly42, Nous avons reçu votre formulaire de contact concernant le remboursement de votre période de dysfonctionnement. La demande sera traitée et un montant sera déterminé en fonction de la durée de ce dysfonctionnement. Un mail de confirmation vous sera envoyé et par la suite ce montant sera crédité sur votre compte bancaire associé. Après acceptation du montant, il faut compter entre 4 à 6 semaines. Ce délai est mentionné aussi bien sur le site Free.fr que dans les conditions générales de vente.Cordialement. Quote
Macfly42 Posted September 25, 2013 Author Report Posted September 25, 2013 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. Bien que ce soit contractuellement précisé ainsi, c'est commercialement beaucoup trop long, surtout qu' il faut attendre 4 à 6 semaines APRES acceptation d'un montant dont je n'ai toujours pas eu connaissance... Les résiliations de lignes des joueurs déconnectés régulièrement (le site regorge de post à ce sujet) semble confirmer un problème plus large et une démission (résignation) du service technique. C'est fort dommage. Bonne journée, Cordialement. Quote
Csnap Snapy Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 fait.voici mon probleme hallucinant .http://www.free-reseau.fr/forum/topic/534-perte-de-debit-important/ Quote
Manu Feuillet Posted September 25, 2013 Report Posted September 25, 2013 il y a des dizaines de petiton mais je crois que ca ne sert a rien ,les petitons vont direct a la poubelle chez free. fuyez free pauvres fous ...... Quote
Macfly42 Posted October 1, 2013 Author Report Posted October 1, 2013 01 Octobre, aucune proposition de dédommagement depuis le 10 septembre date du recommandé ! Si je comprends bien un litige de l'été peut nous mener à Noël. Encore plus fort que les séries américaines... Quote
Csnap Snapy Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 FREE PASSE A 1G EN FIBRE HOOOOOU et nous 600mo. Quote
perouges Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Bonjour Macfly42,Je vous envoie en privé les informations relatives à la livraison de votre Freebox Qu'est-ce-qu'on en fait ? :lol: :lol: :lol:CordialementQue voulez vous qu'ils en fassent de votre pétition ? A priori les faire beaucoup rire .... Ils s'en foutent vous êtes des clients captifs donc aucun soucis pour eux Quoi qu'il arrive vous resterez chez eux ... Quote
Macfly42 Posted October 1, 2013 Author Report Posted October 1, 2013 Je ne pense pas qu'ils en rient tous, du service qualité au service marketing et développement.Toute entreprise qui se moque du ressenti de ses clients finira par sombrer. Il faut un déclic, une prise de conscience pour que les changements interviennent.Ce genre de pétitions et surtout les blogs peuvent inciter les futurs clients a faire un autre choix que free, et les chiffres seront alors impartiaux et modifieront la politique de sav.Bonne continuation. Toujours freenaute Perouges? Quote
Csnap Snapy Posted October 2, 2013 Report Posted October 2, 2013 Macfly42 moi il mon contacter au bout de 55 jours pour me proposer 1.50euro par moi j usqua ce que la fibre passe chez moi pui finalement il mon envoyer un email pour me dire quil me rembourser 1 mois d abonement et 3 mois plus tard toujour rien enfin si un debit de merde. Quote
Csnap Snapy Posted October 2, 2013 Report Posted October 2, 2013 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/01/pour-le-gendarme-des-telecoms-free-induit-en-erreur-les-utilisateurs_3488149_651865.html Quote
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