Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pétition pour un meilleur Service


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBox

Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB

Voici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/574-freebox-r%C3%A9volution-bloqu%C3%A9e-sur-%C3%A9tape-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour mon cas. Le 19 août, je suis contacté par le 3244 pour choisir un point de livraison de ma box.

Aujourd'hui j'appelle le 3244 étant sans nouvelle : ils ont changé d'avis. Personne ne m a prévenu, juste Noreto, qui timidement me conseillait de rappeler le 3244. Je n'y croyais pas.

Foutage de gueule complet.

Noreto, avez-vous le pouvoir de faire quelque chose ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Macfly42,

Noreto, avez-vous le pouvoir de faire quelque chose ou pas? 

 

Je  vous  envoie  en privé  les  informations  relatives  à la livraison de  votre  Freebox  :D

 

Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB

 

 

Qu'est-ce-qu'on en fait  ?  :lol:  :lol:  :lol:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03 Septembre : Jour mémorable

 

J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON.

 

Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom.

 

Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST.

 

Cordialement

 

Pierre-Henri

Modifié par Macfly42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite....

 

Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement.

 

J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre.

 

LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!!

 

C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service.

 

Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!!

 

Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Macfly42, 

Nous  avons  reçu  votre  formulaire  de contact  concernant  le  remboursement de votre  période de  dysfonctionnement. La  demande sera  traitée   et  un montant sera  déterminé  en fonction  de la  durée  de ce  dysfonctionnement. Un  mail de  confirmation  vous sera  envoyé  et   par la suite  ce montant  sera  crédité  sur  votre  compte  bancaire associé. Après  acceptation du montant,  il faut  compter entre 4 à 6 semaines. Ce délai est  mentionné  aussi bien sur  le site  Free.fr  que  dans les conditions générales de vente.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien que ce soit contractuellement précisé ainsi, c'est commercialement beaucoup trop long, surtout qu' il faut attendre 4 à 6 semaines APRES acceptation d'un montant dont je n'ai toujours pas eu connaissance...

 

Les résiliations de lignes des joueurs déconnectés régulièrement (le site regorge de post à ce sujet) semble confirmer un problème plus large et une démission (résignation) du service technique.

 

C'est fort dommage.

 

Bonne journée,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Macfly42,

Je  vous  envoie  en privé  les  informations  relatives  à la livraison de  votre  Freebox  :D

 

 

Qu'est-ce-qu'on en fait  ?  :lol:  :lol:  :lol:

Cordialement

Que voulez vous qu'ils en fassent de votre pétition ? A priori les faire beaucoup rire .... Ils s'en foutent vous êtes des clients captifs donc aucun soucis pour eux  Quoi qu'il arrive vous resterez chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils en rient tous, du service qualité au service marketing et développement.

Toute entreprise qui se moque du ressenti de ses clients finira par sombrer. Il faut un déclic, une prise de conscience pour que les changements interviennent.

Ce genre de pétitions et surtout les blogs peuvent inciter les futurs clients a faire un autre choix que free, et les chiffres seront alors impartiaux et modifieront la politique de sav.

Bonne continuation. Toujours freenaute Perouges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...